PDV Hoseok
Ça fait une semaine que Jungkook et Jane sont en couple. Et c'est pas possible comment ils sont mignons... S'en est gnangnan... Mais bon, ça les à refait donc tant mieux.
Tout en pensens à ça, je me levai et allai directement me laver et m'habiller. Je sorti ensuite de mon appartement et descendai dans le bar. Jin et Namjoon mangeaient tranquillement en se lançant des regards amoureux...
Namjoon- Hey Hoseok !
Moi- Bonjour.
Jin- Oula toi t'es fatigué.
Moi- Pas tellement. Dis-je en hochant négativement la tête.
Namjoon- Qu'est-ce qui ne vas pas alors ?
Ça me dépite de voir au tant d'amour autour de moi alors que je n'ai pas le même depuis pas mal d'année...
Moi- Rien, c'est surement un rhume qui se prépare et me pompe le morale.
Il ne sembla pas satisfait de ma réponse mais ne releva pas. Je pris ensuite un bout du croissant que Jin m'avait préparer et allait dans la salle principale.
Les filles préparaient la salle aidés par Jungkook qui en profitait pour être avec sa petite copine.
Au final, le bar à rapidement ouvert. Aujourd'hui, quasiment PERSONNE n'était là... C'était calme. Vraiment trop calme... CARREMENT trop calme...
Vers dix heures, je m'ennuyai extrêmement et je n'avais plus de paperasse à faire donc je décidai d'aller sur le compte instragram de Yoongi. Il n'avait pas publier de photo depuis sa rupture avec Estelle. Je décidai de regarder toutes ses photos. Qu'est-ce qu'il est beau sérieux... Je vis qu'il avait fait beaucoup plus de couleur de cheveux que celle que j'avais vu depuis que je le connais. Plus je descendai, plus je trouvai des photos étranges. Il y avait des photos de lui et d'un gars avec en dessous des citations assez étrange. Comme si lui et ce gars avaient été ensemble. Puis je tombai sur une photos des deux qui s'embrassent.
Je ressentit deux sentiment étrange à ce moment là. J'avais l'impression d'avoir mal en le voyant l'embrasser. Mais j'avais une impression de soulagement.
Alors comme ça Yoongi est aussi gay ?
Jungkook- Hoseok met tout de suite les infos et met a fond !
Moi- Pourquoi ?
Jungkook- Fait le !
Je fis ce qu'il me dit de faire précipitamment et mes deux serveuses arrivèrent pour voir ainsi que Jin et Namjoon.
Journaliste-"Bonjour ! Nous vous informons qu'un immeuble à été pris en otage. C'est un établissement de journalisme. Deux cent personnes se trouvaient à l'intérieur et cent ont pus être extraire tout à l'heure.".
Eleonore- C'est pas là où travail Yoongi ?!
Mon cœur à directement rater un battement et je commençai à stresser. Je pris tout de suite mon téléphone et lui envoyai un message.
Moi:
Yoongi, je t'en supplie dis moi que tu n'est pas dans cet immeuble...
PDV Yoongi
Comment j'ai pu me retrouver dans cette situation ?
Je travaillais tranquillement et me voilà avec une centaine de personne, pris en otage. Nous étions tous assis contre un mur par terre.
VOUS LISEZ
Un café s'il vous plait (y.seok)
FanfictionIl m'a tout raconté. Tout. Toute sa vie. Ses problèmes de cœurs, ses petites amis, ses problèmes au travail, ses problèmes de familles, ses gouts, tout. Il m'a montré tout les sentiments possibles venant de lui. La colère, la tristesse, la joie, l'a...