Rappelle du chapitre 10:
Hoseok à montrer la vidéo à Yoongi et quand il est rentrer chez lui, il a pris en flag Greg et Estelle. Il a frapper Greg et quand ils sont partie, Hoseok est venue le voir pour le consoler. Jane et Eleonore sont arriver et Jane quand elle est aller se promener, à croiser Jungkook qui est venue aussi. Yoongi a retrouver l'inspiration pour une nouvelle chansons.PDV Hoseok
Cela faisais maintenant 20 minutes que Yoongi écrivait et il y a deux minutes il a reposer son crayon. Depuis il regarde le paysage de nuit.
On le regardais. Jane souffla alors et alla s'asseoir sur le canapé. Jungkook la rejoins en silence. Eleonore alla, elle sur son téléphone, assise à la table à manger.
Moi, décider à ne pas le laisser, je m'avancai vers Yoongi. Je m'asseyai devant lui sur la chaise d'en face.
Yoongi- On en a jamais vraiment parler mais... Je te considère comme un ami depuis pas mal de temps.
Moi- C'est vrai ?
Il me regarda et me souria.
Yoongi- Oui.
Un petit sourire pris alors place sur mes lèvres.
Moi- Moi aussi Yoongi.
Yoongi- Je suis désoler de vous avoir inquiéter... Je n'arrivais pas vraiment à réaliser ce qui c'était passer...
Moi- Tant que tu vas mieux c'est le principale.
Yoongi- En réalité, je ne me sens pas vraiment bien mais avoir écris m'a aider.
Moi- Tant mieux alors.
Il me souria.
Les filles et Jungkook arrivèrent vers nous.
Jane- Ça va mieux ?
Yoongi- Oui. Merci d'être là depuis tout à l'heure. Il est tard donc si vous voulez vous pouvez rentrer.
Eleonore- Au pire les gars vous pouvez rentrer, on vas rester avec lui.
Jungkook- Pas de soucis
C'est alors que je fis un dernier câlin à mon amis et que moi et Jungkook sortions de l'appart'. Il me dis au revoir et parti de son côtés tandis que je traversai et allai dans mon immeuble. Après avoir montés les escaliers, j'arrivai comme tout le temps essouflé. Je m'avancai jusqu'à mon appartement et entrai. Épuisé, je me suis juste fait un sandwich et je me suis couché.
Malheureusement, je n'ai pas vraiment réussi à trouver le sommeil. Surtout quand j'allai sur mon pc portable et que je regardai mes mails, j'en vis un qui n'arrangea pas mon cas.
"Bonjour Jung Hoseok.
Nous vous invitons à une rencontre des propriétaires de bar. Cette rencontre se déroulera à Daegu après demain pendant une semaine. La bas, il y aura des activités concernant ce milieu et des réunions auxquels vous pourrez participer. On y apprendrez sur comment mieux gérer votre bar si des choses sont à améliorer et plein d'être choses.
Pour plus d'information, vous pourrez appeller ce numéro: *********.
Nous attendrons votre réponses avec impatience en espérant que vous viendrez.
Mes salutations, directeur administratif."
Qu'est-ce que je fait ? Mon ami est mal mais la reunion a laquels j'avais le plus envie de participer depuis plusieurs années se déroule après demain !
En sachant que je ne pourrais probablement y participer qu'une seule fois !
J'ai besoins d'aide...
Je prenai alors mon téléphone et envoyai un message destiner a mon ami psychologue l'informant de la situation.
Namjoon:
Écoute, je pense que tu devrais y aller. Moi je viens demain pour Yoongi. Je n'ai pas pu ce soir mais je peut demain matin. Donc vas-y. Ça te coûte quoi ? Nous on sera avec lui. Tu peut y aller sans crainte. C'est peut être ta seul chance.
Moi:
D'accord... Ta raison...
Je posai alors mon téléphone et réfléchissai à Yoongi. Ce soir j'ai vraiment eu mal pour lui. Mais en même temps, il a pu me dire que nous étions amis et ça, ça me plaît.C'est donc sur cette pensés que je m'endormai, épuisé.
*Une semaine plus tard*
PDV Yoongi
Hoseok- Yoongi mais qu'est-ce que tu fait ?! Repose ça tout de suite !Comment on en est arriver là ? Je me demande.
Il faut revenir à il y a une semaine, jour pour jour, je pense.Hoseok était partie depuis avant hier à sa réunion et Namjoon était la depuis trois jours. On s'occupait bien de moi mais j'en avait franchement marre d'être traitée comme une poupée de cire fragile. Jimin avec ses plats merveilleusement bon, Mes meilleurs amis avec leurs attentions et Namjoon avec ses paroles. Donc pour cette journée, je leur avait demander de me laisser seul. Je me réveillai donc avec un nouveau message d'Hoseok. Depuis qu'il est a Daegu, il m'envoie tout le temps des messages pour s'assurer que j'allai bien. Je lui répondait que ça allai bien et en attendant une réponce, j'allai me préparer à manger.
Soudain, j'entendis que j'avais reçu un mail important sur mon ordinateur que je venais d'allumer. J'allai voir, mes céréales en main. Malheureusement ma faim se coupai vite en lisant le contenue.
Une... Une lettre de... de licenciement ?!
La cause: Mentalement instable, violent et travail pas assez rigoureux. Comment ça ?! C'est quoi ce bordel ?! Greg... Oh putain je n'aurai jamais du le frapper... Je suis sur qu'il a convaincu le directeur de me viré... Oh putain de merde... A cause de lui j'ai perdu ma petite amie et mon travail ! Génial !
C'est alors en soupirant que je passai une mauvaise journée...*Le jour du retour d'Hoseok*
Ce matin je me réveillais encore péniblement... Mon regard se dirigea directement sur mes cartons. J'était aller chercher mes affaires au travail avant hier. Depuis je ne les avais toujours pas déballer.
En soupirant encore une fois de plus je me levai et allai manger. Depuis que j'ai été virée j'ai formellement interdit à Namjoon, Eleonore et Jane de venir. J'ai juste envie d'être seul. Je ne leur en avait pas toucher un seul mots d'ailleurs.
Après manger j'allai prendre un bol d'air une fois habiller. Donc maintenant je marchai dans la parc Holly se baladant à mes côtés. Soudain je reçu un appel.
C'est ma mère.
Moi- Allo maman ?
Ma mère- Bonjour Yoongi. Comment ça va ? Jane ma appeler pour me dire ce qui t'arrivai.
Moi- Ça va...
Ma mère- Écoute... Je ne voudrais pas te rajouter du poids sur les epaules mais... J'ai une mauvaise nouvelle. Je ne veux pas te le dire mais je préfère être franchement maintenant au lieu que tu l'apprenes deux semaines après. Grand-mère... Ta grand-mère. Hier soir, elle a fait un AVC... Et... Elle n'a pas survécu. Il a été mortel vu son âge...
Entendre ça a été un troisième pieux dans le cœur... Ma grand-mère... J'y était attacher... Vraiment... C'était un repère en quelques sortes. Et la... Plus rien.
Moi- Maman... Je dois y aller... Bon courage...
Ma mère- Attend Yoon...
Je raccrochai. J'ai besoins de prendre l'air. D'être seul... Je faisais alors demi tour et rentrai chez moi, Holly me suivant. Arriver dans mon appartement, je déposai Holly et allai dans le bar d'en face. J'ai lu que l'alcool était un échappatoire. Ça peut être bénéfique à la douleur que je récent sans doute. Après tout... J'en suis à un point ou je suis au fond du gouffre.
J'allai donc dans le bar et m'assayai au comptoir. Hoseok n'était toujours pas rentrer et les filles m'ont dis l'autre jour qu'aujourd'hui elles iraient chercher Hoseok. Ça voiture est tomber en panne malheureusement pour lui. Mais heureusement pour moi. Au moins, ils ne vont pas me reprimander. Je regardai donc le remplaçant de mon ami.
Moi- L'alcool le plus fort que vous avez.
Il me le servai et je le buvai cul-sec sans remord.
Au fur et à mesure des minutes qui passe, les verres se sont enchaîner jusqu'à ce qu'une voix retentissent alors que j'allai boire mon huitième verre.
Hoseok- Yoongi mais qu'est-ce que tu fait ?! Repose ça tout de suite !
Il s'est avancer vers moi et je buvai le verre dans mes mains avant qu'il ne puissent me l'arracher des mains.
Hoseok- Yoongi, t'a beaucoup bu ?
Moi- Non... Oui... Peut être...
Hoseok- Combien ?
Moi- Un.
Son remplaçant- Huit.
Hoseok- Yoongi ! T'es sérieux ?! Pourquoi ta fait ça ?!
Moi- Parce que la vie c'est de la merde ! Chienne de vie moi je te dis... Dis-je en hoquetant.
Il soupira alors que mes meilleures amies rentraient dans le bar.
Eleonore- T'es bourrés ?!
Moi- Non sale baleine...
Jane- On rigole pas là !
Moi- Mais non je te dis !
Woaw... Ma tête tourne ! OH C'EST DRÔLE !PDV Hoseok
Yoongi a d'un coup tourner de l'oeil et je le retenai donc pour amortir de chute. Je l'allongea doucement sur le sol.
Eleonore- Oh merde Yoongi !
Jane- Je vais appeller une ambulance on sait jamais !
Elle pris alors son téléphone alors que Jungkook et Jin sortai de la cuisine en ayant entendu des bruits.
Jungkook- Merde Yoongi ! Il a quoi ?!
Je l'avai secouer mais rien. Aucune réaction. Sa respiration était saccadées et irrégulières. Sa peau était également froide...
Moi- Il est peut être en coma éthylique...
VOUS LISEZ
Un café s'il vous plait (y.seok)
FanficIl m'a tout raconté. Tout. Toute sa vie. Ses problèmes de cœurs, ses petites amis, ses problèmes au travail, ses problèmes de familles, ses gouts, tout. Il m'a montré tout les sentiments possibles venant de lui. La colère, la tristesse, la joie, l'a...