PDV Hoseok
Nous y voilà. Mon nouveau bar.
Pendant deux semaines j'ai dû négocier, payer et plein d'autres choses.Ce bar où je suis aller depuis ma plus petite enfance. Ce bar qui m'a donner la passion. Ce bar qui m'a donner envie de faire un métier bien précis.
Ce bar qui est maintenant le mien.Je regardai Yoongi à ma gauche et souriai. Puis je me tournai pour voir tout le monde. Les deux serveuses, le psy, les deux cuisiniers accompagner de Jaewon. Ils étaient tous souriant et impatient.
Eleonore- Aller ! On attend ! Y'a que vous deux qui y étiez aller !
Je rigolai et me tournai face à la porte principale. Je l'ouvrai à l'aide des clefs et entrai, tout le monde suivait mes pas et ils se mirent à tout observer.
Jungkook- C'est magnifique.
Namjoon- Carrément !
Moi- Plus qu'à achetés la nourritures et les boissons. Tout est déjà sur place. Des verres au canapés tout y est. Vous pourrez reprendre vos jobs d'ici je pense quelques jours. Je vous donnerai un petit supplément parce que ça fait quand même deux semaines que vous n'avez pas été payer alors que vous êtes encore officiellement mes employés.
Jin- T'inquiète pas. On sait que ça a été dur pour toi de réunir l'argent nécessaire alors laisse. On se débrouillera.
C'est vrai que ça a été difficile. Le prix était chère et je n'avait pas assez avec l'argent de l'assurance. Mais j'y suis arriver.
Je leur souriai et on se mis sur les petits canapés du bar, profitant du décor.Une fois posés, je me suis moi assez réfléchir.
C'est surtout grâce à Yoongi que j'en suis là.*Flashback*
Assis sur le canape de mon petit ami, la tête dans mes mains et mes coudes sur mes genoux, je soupirai. C'est chère. Beaucoup trop chère. J'ai beau tout faire pour réunir l'argent, ce n'est jamais assez.
J'ai envie de tout abandonner. Après tout, ce n'est qu'un bar. Je n'ai qu'à me trouver un autre emploi...Le bruit de la porte qui s'ouvre et Yoongi entra.
Yoongi- C'est moi.
Il s'avança et en me voyant assis de cet façon, accéléra son pas jusqu'à arriver à moi.
Yoongi- Hoseok ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Il pris mes mains et s'accroupi devant moi. Je relevai mon regard vers lui, désespérer.
Moi- J'ai envie de tout arrêter Yoongi. Je n'arriverai jamais à payer ce bar... C'est peine perdu.
Yoongi- Ne dis pas ça Hoseok !
Hoseok- Mais c'est la vérité. Il me reste au moins sept milles. Et je ne les ai pas.
Yoongi- Oui mais ce n'est pas perdu. Personne ne veux l'acheter, il n'y a aucune offre donc que toi donc tu as tout ton temps pour réunir l'argent restant.
Moi- Non. C'est ça le problème. On m'a dis qu'un autre acheteur était maintenant là et qu'il avait déjà tout l'argent et qu'il était même prêt a payer plus. Je suis dans la merde Yoongi.
Yoongi- Non. Ce n'est pas perdu Hoseok. Ce n'est pas parce qu'il est plus disposé à le payer qu'il sera choisis. On vas t'aider nous, Eléonore et Jane avec les gars.
Moi- Vous m'avez déjà assez aider... Je ne peux pas accepter.
Il soupira et se leva. Il s'isola dans sa chambre et revint cinq minutes plus tard.
Yoongi- Écoute, il y a une partie de la vie de mes parents dont je ne t'ai pas parler. Le père de ma mère était riche. Genre extrêmement riche. Et il est mort il y à quatres ans. Toute sa fortune à été donner à sa seul fille puisque sa femme était déjà parti au ciel. Donc mes parents ont pas mal d'argent. Je leur ai parler de ta citation et...
Moi- Non. Je ne veux pas devoir quelque chose à tes parents alors que je ne les connais même pas. Je ne les ai toujours pas rencontrer Yoongi.
Yoongi- Tu ne leur devra rien Hoseok. Il te font ça gratuitement.
Hoseok- Non je ne peux pas accepter...
Yoongi- Jung Hoseok, tu vas accepter cet argent ! C'est un ordre.
Moi- Vraiment je ne peux pas... Je serai tellement gêner... Non...
Yoongi- Tu me connais. Je n'arrêtais pas.
Moi- Je sais. C'est ça le pire....
Pendant une heure, on parla pour savoir qui lâcherai le premier et au final, j'abandonnais contre mon grès.
Yoongi- Je sais que ça te gêne. Donc merci d'accepter.
Je croisai mes bras en faisans la moue.
Yoongi- Tu boude ? Dit-il en rigolant.
Moi- Non...
Yoongi- Si.
Lui qui était au bout de la pièce entrain de boire vint me rejoindre et s'asseya avec moi sur le canapé avant de me regarder intensément. Je tournai donc me regard vers lui.
Hoseok- Quoi ?
Il mis ses mains sur mes joues puis m'embrassa. Pas prêt à ça, j'essayai de légèrement de le repousser, voulant montrer que je boudai. Mais trop pris, je me laissai faire, abandonnant définitivement ma mine boudeuse.
*Fin du flashback*Je le remercie maintenant. Et je remercie grandement ses parents.
Je me mis à sourire inconsciemment et Yoongi le vis.
Il me pris la main.
Yoongi- Pourquoi tu souris comme ça ?
Moi- Je me disais que si tu n'avais pas insister pour que je prenne l'argent de tes parents, on en serait pas la.
Il me souria aussi.
Yoongi- Heureusement que j'ai bien fait d'insister.
Moi- Oui merci. Même si ça le gène encore.
Yoongi- Y'a pas de quoi.
Je lui fis un petit bisous d'écolier et il colla nos fronts.
Jane- Bon les tourtereaux on veux pas jouer la chandelle hein ! Moi je vais visiter le reste du bar !
Elle se leva suivit de tout le monde.
Suite à ça, dans l'euphorie du moment, tout le monde avait un énorme sourire sur les lèvres tout en visitant ce bar.
Ce bar qui est maintenant NOUS appartient.
VOUS LISEZ
Un café s'il vous plait (y.seok)
FanfictionIl m'a tout raconté. Tout. Toute sa vie. Ses problèmes de cœurs, ses petites amis, ses problèmes au travail, ses problèmes de familles, ses gouts, tout. Il m'a montré tout les sentiments possibles venant de lui. La colère, la tristesse, la joie, l'a...