Ce matin, je me réveillai avec une détermination inimaginable !
Même mon réveil qui me cassait les pieds n'avait pas alterner ma bonne humeur !
Une fois habiller, je marchai en direction du bar. Personne ne pouvait m'arrêter. C'était épique. J'avais l'impression de dégager un ora que tout le monde pouvait ressentir et en être impressionner.
Arriver au bar, les gars étaient étonnés. J'ai aussi voulu impressionner Jane avec ça mais elle était déjà entrain de préparer la salle.Je me rappellai de ma discutions d'hier avec Eleonore tout en bouffant les toasts que Jin avait préparer.
*Flashback*
J'essayai de dormir après cette journée épuisante. Malgré tout l'image de Jane enfariné et toute triste de son refus d'art me revenait en tête et me faisais rire. C'était alors que je reçu un message.
Eleonore:
JUNGKOOOOOOOOOOOK ! RÉPOND TOUT DE SUITE SA MAMAN LE POISSON !Moi:
Ouiiiiiii ?Eleonore:
Vas dire à ma soeur que tu l'aime !!!!!!!Moi:
Hum... Bah... Je sais pas. Peut être.Eleonore:
OH MON DIEU DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! Vas lui dire sinon je te castre !Moi:
Calme toi petite tigresse.Eleonore:
Je suis une baleine... 😑Moi:
Oui je sais. Enfin bon.Eleonore:
Tu vas lui dire ?Moi:
Mais j'en sais rien ne me met pas la pression !
Eleonore:
Écoute moi bien petit Jungkook..................... Tu vas porter tes c*uilles et ALLEZ LUI DIRE ! DEMAIN !Moi:
Pourquoi obligatoirement demain ?Eleonore:
Parce qu'elle me saoule avec ses "Jungkook" par ci et "Jungkook" par la.Moi:
Elle parle de moi ?Eleonore:
Tout le temps tu peux pas savoir comment c'est épuisant...J'avoue que de savoir ça me réjouit d'autant plus !
Moi:
Oh.Eleonore:
De toute façon tes obligés de lui dire demain.Moi:
Pourquoi ?Eleonore:
Sinon c'est moi qui lui dis !Moi:
Tu n'oserai pas !Eleonore:
OOOOOOH QUE SI !Moi:
Non !Eleonore:
Je suis malveillante tu sais Jungkook... MouahahahAHAHAHAHAHAHA !!!!!Moi:
Ok ok je vais aller lui dire !Eleonore:
C'est bien ça ! Bon Jungkook !Moi:
Ouais c'est bon hein... Pas besoins d'en faire tout un plat...*Fin du flashback*
Cette discutions m'avait grandement déterminé !
Une fois que j'avais finis de manger, j'entrai tel un cowboy dans la salle principale.
La baleine et sa soeur se sont tourner.
Jane- Tient ! Salut Jungkook ! Tu te prend pour un cowboy maintenant ?
Elle rigola.
Oh mon dieu je perd pied... Ma détermination est partie. Elle s'est envolés tel un oiseau qui pars de son nid...
Le regard d'Eleonore se fit très lourd.
Moi- Hum... Non je ne me prend pas pour un cowboy...
Je frotta ma nuque, gêné.
Jane- Ça va ?
Moi- Oui oui très bien et toi ?
Jane- Super ! Oh et d'ailleurs !
Elle s'approcha, des papiers dans les mains.
Jane- Tient c'est pour toi. C'est l'art que le petit à refuser hier. Je me suis dis que toi tu l'accepterai.
Elle m'y tendis et j'y attrapai avec plaisir.
Jungkook- Merci. J'y accrocherai dans mon appartement.
On se mit à rire et on retourna chacun a son poste.
Eleonore ne vas pas être contente...Au final, tout au long de la journée, j'ai voulu essayer mais je me suis tout le temps dégonfler... Ce qui n'a pas plus a Eleonore qui n'a pas cacher de me réprimander...
Reprend toi Jungkook !PDV Hoseok
Je ne sais pas ce que mijote Jungkook aujourd'hui mais c'est bizarre...
Il était actuellement seize heures vingt et la porte s'ouvrit. Comme d'habitude, c'est Yoongi qui rentrait. Mon sourire ne pu se retenir. Mon dieu qu'est-ce qu'il est beau... Surtout avec cette nouvelle couleur...
Moi- Ça te vas bien le bleu !
Yoongi- Merci.
Je remarquai que des petites rougeurs s'était montré sur ses joues. Il est chou...
Yoongi- Ça va sinon ?
Moi- Ça va super ! Et toi ?
Yoongi- Aussi.
Moi- Je te sert comme d'habitude ?
Yoongi- Oui s'il te plait.
Je lui faisais donc son café et lui passai.
Yoongi- Jungkook s'est améliorer niveau cuisine ?
Moi- Oui tient si tu veut. J'ai juste croquer un petit bout pour goûter.
Je lui passai le cookie délicieux qu'il avait cuisiner et il croquait à son tour dedans.
C'est un peu une sorte de baisers indirecte non ?
Mais pourquoi je pense à ça en plus moi ?!
Yoongi- Woaw c'est super bon !
Moi- T'a vu !
On acquiesça tout les deux et on se souria.
Moi- Est-ce que tu sait si Jungkook trame quelque chose ? Il agis bizarre depuis ce matin.
Yoongi- Non je n'en sais absolument rien.
En parlant du loup, il sortie de la cuisine l'air confiant, vis Jane se dirigeant aussi dans cette direction et repartie en arrière. D'ailleurs celle ci me vis et me salua.Bizarre ce Jungkook...
PDV Jungkook
Tout la journée est passer et au final on était tous dans la rue à l'instant car le bar venait de fermer. On commençai à tous repartir mais le regard d'Eleonore me fit comprendre qu'elle n'allait pas tarder à lui dire... J'appellai donc Jane.
Moi- Jane attend !
Elle se retourna.
Jane- Oui cookie ?
Moi- Pourquoi cookie ?
Jane- Parce que j'aime les cookie et ça te vas bien. Et tu voulais me dire quelque chose ?
Vu qu'aucun mot ne voulait sortir, je m'avancai déterminer une bonne fois pour toi. Une fois devant elle, je pris sa tête entre me main et posai mes lèvres sur les siennes. Au début elle fut surprise mais ce laissa bercer. Tout le monde qui ne s'était pas trop éloigné ce mirent à crier et à applaudir. Même Hoseok et Yoongi était à leur fenêtre et regardai ce qu'il c'était passer.
Quelques seconds plus tard je décollage nos lèvres et la regardai en souriant.
Jane- J'ai un dernier dessin pour toi.
Elle le sortie de sa poche et me le passa.
L'ensemble était extrêmement... moche... Mais au millieux était écrit "Je t'aime".
Je rigolai devant cet magnifique oeuvre.
Moi- Moi aussi.
Eleonore- Bon je suis très contente de tout ça mais je veux aller dormir donc aller on y vas !
Elle pris la main de sa soeur.
Celle ci me fit un petit bisous sur la joue avant de partir, tirer par la baleine.
Jane- On en reparle par message kookie ! Bonne nuit !
Puis elle s'éloigna vite.
Tout le monde s'était aussi dissiper et je rentrai, déboussolé de ce qui venait de ce passer jusqu'à chez moi.PDV Yoongi
Nous venions de voir une très belle scène. Une fois que tout le monde s'était dissiper j'avais regarder en face et Hoseok se trouvait à sa fenêtre. Juste un peu plus haut que moi. Il m'observai déjà lui.
Qu'est-ce qu'il est beau sous le reflet de la lune... C'est dingue...
On se souria. Et je ne sais pas si ces mon esprit qui m'a jouer des tours mais j'ai cru voir Hoseok faire un clin d'oeil et partir juste après.
Moi je refermai ne voulant pas que les moustiques entrent et allait me coucher avec Holly.
C'est dingue comme j'ai changer depuis que je connais Hoseok. Je m'en rend compte maintenant... C'est... Dingue...Et c'est aussi étrange...
En ce moment nous agissons bizarrement entre nous. Mais pas dans le sens péjoratif.
En bien.
Et je ne sais pas ou cela vas nous mener.
Mais je me dis que ça ressemblera peut être à la scène que nous avons vu juste en bas de nos immeubles.En tout cas, je pense que je l'espère.
VOUS LISEZ
Un café s'il vous plait (y.seok)
FanficIl m'a tout raconté. Tout. Toute sa vie. Ses problèmes de cœurs, ses petites amis, ses problèmes au travail, ses problèmes de familles, ses gouts, tout. Il m'a montré tout les sentiments possibles venant de lui. La colère, la tristesse, la joie, l'a...