PDV Hoseok
Plusieurs semaines sont passer depuis que Yoongi m'a emmèner dans cette salle de danse. Depuis, les choses ont changés. J'ai mis Jungkook à la responsabilité du bar le mardi. Ça lui fait une promotion et moi, je peux me reposer ce jour là et aller à mon cour de danse le soir. Car oui je me suis inscrit à un cour de danse. De dix-huits heures à vingt heure. Namjoon en ces quelques semaines à pu s'installer en ville avec son cabinet ce qui fait que lui et Jin passe tout leurs temps libres ensemble.
Et du coter de Yoongi, ça va beaucoup mieux. Moralement, il est presque au top. Il a été embaucher quelques jours après son entretient. Je me souviens comme si c'était hier quand il est venue me voir, tout heureux.
*Flashback*
Je nettoyai le comptoir quand la porte s'ouvris brusquement.
Yoongi- Oh mon dieu les gars je suis embaucher !
Il était si fier que s'en était irrésistible.
Sous cette annonce moi et ses meilleures amies lui avons sautés dans les bras, heureux pour lui.
*Fin du flashback*
Je me demande pourquoi le mot "irrésistible" m'est passer par la tête d'ailleurs. Mais quand j'y réfléchie, il y a eu plusieurs moment où j'ai pensé à ce genre de mot. Je me demande vraiment pourquoi...Quand j'y pense, maintenant ça fait quasiement trois mois que je connais Yoongi. Et quand j'y réfléchie bien, sa rencontre ne m'a été que bénéfique.
Sur ces pensés je me mettait sur pieds encore sonner du réveil brutal du à mon réveil. Soudain la porte s'ouvris.
Jin- Hoseok habille toi en vitesse et viens voir le bar !
Moi- Qu'est-ce qui ce passe ?
Jin- Juste fait le ! Tu verras par toi même...
Il me fit stresser à tel point que vous ne pouvez pas imaginez.
Je fis alors ce qu'il dis et descendai presque en courant jusqu'au bar. Arriver dans la cuisine par la porte des employeurs, mes sourcils se froncer entre directement, ne comprenant pas bien ce qu'il se passait. Plein de casserole était par terre. Tout comme les assiettes, verres et couvert. Certains était d'ailleurs brisés et le sol était jonché des morceaux. Les placards était ouvert et toute sorte de nourritures étaient éparpillé. Je suivi Jin qui entrait dans la salle principale du bar et découvrai un spectacle que je n'aurai jamais voulu voir. Les meubles était en désordre. Les verres ainsi que les bouteilles d'alcool étaient brisés avec tout le liquide au sol. La caisse de l'argent de la journée derrière dépouiller. Le store découper et la grande fenêtre brisés. Les murs n'avaient pas non plus été épargner. Ils étaient complètements tagués et beaucoup de mes tableaux de valeur était voler. Mon bar ne ressemblait plus à rien. Il avait été saccager. Cambrioler...
Le choque s'est tout de suite ressentit.
Namjoon s'était mis à coter de moi et avait mis ma main sur mon épaule. Mes serveuses ainsi que Jungkook au millieux de la salle observait celle ci, incrédules. Et Jin lui, s'était assis sur une des seules chaises encore debout. C'était un choque pour tout le monde. Je décidai de prendre mon téléphone et de composer le numéro de la police.PDV Yoongi
Je sortai de mon travail dans les eaux de seize heures, heureux. Celui ci me convenai vraiment et me comblait de bonheur. Mes collègues sont super ainsi que mon patron. C'est donc limite en sautillant que je marchais sur le trottoir, déterminé à aller voir mon ami barman.
Mais une fois arriver, mon sourire c'était baissé. Mais que c'est il passer ? J'entrai et observa la salle, intriguer et inquiet. Mon regard tomba sur tout le monde entrain de nettoyer. Hoseok qui était entrain de relever une chaise, me remarqua.
Hoseok- Hey Yoongi...
Son sourire radieux l'avait quitter. Il avait fait place à un tout petit qui n'était pas aussi joyeux que tout les autres.
Moi- Mais... Il s'est passer quoi ici ?
Jin- Le bar s'est fait cambrioler. Ils ont volés l'argent de la caisse ainsi que les vieux tableaux de valeur et ont tout saccager.
Moi- Comment c'est possible ?
Éléonore- Ils ont casser le store et la vitre donc à partir de là ils ont pu entrer.
Moi- Oui ma question était bête...
Hoseok qui ne m'avait pas lâcher du regard depuis que j'était arriver continua de remettre en ordre.
Je posa ma saccoche dans un coin et les aidai.
Hoseok se releva et m'observa. Je l'observai à mon tours et lui souris.
Du coup une grande partie de la fin d'après midi nous avons remis en ordre le bar.
J'avais appris que ce matin ils avaient appellés la police et les malfaiteurs avait été retrouvé au alentours de quinze heures trente. Il avait aussi pris rendez-vous avec la banque pour se faire rembourser les dégâts.Au final, le soir arriver, nous nous sommes rendu compte que beaucoup de choses restait encore à faire. Tout l'étage.
Jin nous à préparer quelque chose à manger alors que vingt et une heure approchait.
Nous avons tous manger et le cuisinier, Namjoon, Jungkook et mes meilleures amies sont partis. Hoseok n'a pas voulu s'arrêter, lui. Donc je suis resté pour lui faire comprendre d'aller se reposer. Les autres ont essayés mais il n'a pas écouter.
Nous étions à l'étage et alors qu'il essayait de porter une table, il l'a fit tomber de pars sa fatigue.
Moi- Hoseok arrête toi.
Il voulu l'a reprendre mais je pris ses mains et l'obligeait à me regarder.
Moi- Je t'ordonne de t'arrêter. Tu est crevé. Donc maintenant vas te reposer et on continuera tous demain compris ?
Il hocha la tête de haut en bas et sans dire un mot il s'éloigna en bas. Je le suivi. On sortie par la porte des employés et il ferma derrière nous à clef.
Moi- Je vais te raccompagner en haut.
On monta donc les escaliers et une fois les cinq étages passé, on arrivai devant sa porte. Il ouvrit et entra. Il se retourna ensuite vers moi et me souria.
Hoseok- Merci Yoongi.
Son sourire n'éblouissait pas des masses mais c'était déjà ça.
Moi- Il n'y a pas de quoi voyons. Bonne soirée.
Je lui souriai, me retournai et partai. Je sortai ensuite de l'immeuble une fois les escaliers descendu et traversai en face. Une fois que je montai grâce à mon étage. J'ouvrai ma porte et entrai sous les pleurnichement d'Holly.
Moi- Oui mon bébé. Je sais que je t'ai manqué.
Il aboya et se dirigea vers sa gamelle me montrant que je ne lui avait pas manqué mais que c'est juste qu'il avait faim.
Moi- Sympa ça.
Je rigolai tout seul et allai lui donner ses croquettes. Puis dans un soupire, je m'avachi sur mon canapé. Hoseok avait l'air dépité aujourd'hui. Et je comprend, il y a de quoi. Il avait travailler dur pour son bar et le voilà dévasté.
Enfin bon... Je me relevai péniblement et allai dans ma chambre pour me doucher, me changer et me coucher. Holly venu me rejoindre et s'allongea prés de ma hanches droites. Donc, tout en le caressant, mes pensés dérivèrent vers Hoseok. Encore une fois.
Je repenssais au jours où je l'ai emmener à l'école de danse abondonner.
Ce jours là avait été assez... Particulier je dirai. Nous avions tout les deux agis bizarrement l'un envers l'autre.
C'est donc en me remémorant tout ça que je m'endormais doucement.
VOUS LISEZ
Un café s'il vous plait (y.seok)
FanfictionIl m'a tout raconté. Tout. Toute sa vie. Ses problèmes de cœurs, ses petites amis, ses problèmes au travail, ses problèmes de familles, ses gouts, tout. Il m'a montré tout les sentiments possibles venant de lui. La colère, la tristesse, la joie, l'a...