PDV Hoseok
Deux semaines sont passées depuis que je connais l'existence du talent de Yoongi pour les chansons. Ça fait maintenant un peu plus d'un mois et demi que je le connais.Nous n'étions pas encore des amis mais j'espérai que nous le deviendrions.
Une journée peut être un peu plus mouvementé s'annonce. Nous sommes le samedi et ce jour là, une fête d'anniversaire avait été organiser dans le bar. Des personnes avaient réservés. Enfin bon...
C'est en pensant au paroles des chansons de Yoongi que je me levai en traînant légèrement des pieds. Je m'étai tranquillement puis j'étai aller rejoindre Jin et Jungkook en cuisine.
Le cuisinier était triste. Ça faisais une semaine qu'il n'avait pas vue son nouveau petit copain. Il lui manquait. Pour Jungkook ça va bien. Il avait grandement adorer son poste d'une journée au cuisine.
Et c'est en préparant l'étage du bar que nous en reparlions.
Jungkook- Hoseok ?
Moi- Oui ?
Jungkook- Je voulais te dire un truc...
Moi- Dis moi.
Jungkook- Ma période en tant qu'apprentie est bientôt terminer et je pense savoir ce que j'aimerai faire.
Moi- Je t'écoute.
Jungkook- Jin m'a dis qu'il aurait besoins d'aide en cuisine et vu que j'ai beaucoup aimer être faire ça l'autre jour, je pense que j'aimerai être à ce poste.
Moi- C'est super ça ! Tu pense vouloir intégrer ce poste dans ce bar ou dans un autre ?
Jungkook- Bah si tu cherche un autre cuisinier, j'aimerai resté ici.
Moi- C'est super alors ! Tu me fait grandement plaisir ! Et si Jin à besoins d'aide et qu'il n'arrive pas à tout gérer, oui je pourrais voir pour t'intégrer à ce poste. Il faudras juste que tu attendes que je trouve de nouveaux serveurs et c'est bon.
Jungkook- Super alors !
Nous sommes ensuite redescendu en bas et j'ai ouvert le bar.PDV Yoongi
Il était midi. J'étai dans ma chambre, essayant de trouver l'inspiration pour des paroles des chansons. Holly était coucher à coter de moi et je le caressai. Soudain, une jeune femme blonde entra dans ma chambre.
Estelle- Yoongiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai faim ! Viens on vas au bar d'en face pour manger un truc entre amoureux ?
Moi- Je suis fatiguer...
Elle vint s'allonger sur moi.
Estelle- Allerrrrrrrr ! Fait pas le rabat-joie !
Moi- Pfff... Bon d'accord...
Estelle- Oui !
Elle se relevai allant se préparer vite fait.
Je me levai à mon tour et allai enfiler un jean au lieu du jogging que je portait actuellement. Une fois Estelle prête, nous étions sortie et nous avions traverser le passage piéton pour arriver au bar. Une fois rentrer, je remarquai que la salle était mouvementé. Nous nous étions alors assis au comptoir. Bizarrement Hoseok n'était pas encore la. Il arriva deux minutes plus tard, deux plateaux de verres vides dans les mains et plein de papier sortant des poches de son tablier. Il posa les plateaux et certains papiers à Jin à travers la trappe menant à la cuisine. Il nous remarqua enfin.PDV Hoseok
Un détail m'eu directement sauter au yeux. Même deux détail. Une fille a ses côtés et ça couleur de cheveux qui avait changer. Il était devenu le gars aux cheveux minthe.PDV Yoongi
Hoseok- Tiens Yoongi ! Ça fait plaisir de te voir ! Et vous, vous êtes ?
Estelle- Je suis Estelle la petite amie de Yoongi. Il m'a souvent parler de vous.
Hoseok- C'est vrai ?
Estelle- Oui. Il m'a souvent dis que vous étiez un super gars.
Hoseok- C'est flatteur.
Nous deux avons rigoler.
Hoseok- D'ailleurs, vous pouvez me tutoyer si vous le voulez. Je n'aime pas vouvoyer les gens a pars quand c'est nécessaire.
Estelle- Bien.
Hoseok- Je peux aussi ?
Estelle- Oui.
Elle me souris.
Hoseok- Au fait j'adore ta couleur de cheveux Yoongi.
Il me souria.
Yoongi- Merci.
J'étirai mes lèvres à mon tours.
Estelle- Donc, pourrais-tu nous dire le plats du jour ?
Hoseok- Salade César avec viande aux choix. On essaye de changer un peu des plats coréens pour faire goûter de nouvelles choses aux gens.
Estelle- Parfais alors on vas en prendre deux s'il te plait.
Il nota et passa le papier à Jin comme à chaque fois qu'une commande est faite.
Nous avons parler tout les trois en même temps qu'il s'occupait des autres clients et Jungkook nous a apportés nos plats. Nous avions donc manger.PDV Hoseok
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à bien aimer sa meuf... Elle me paraît fausse... Mais bon...Alors qu'ils étaient entrain de manger leurs plats, une personne bien vêtue d'un costard entra. Yoongi se tourna vers la personne et son expression assez joyeuse se transforma en une expression menaçante. Je ne l'avais jamais vu comme ça.
La personne s'approcha de lui.
?- Tien bonjour Yoongi. Comment vas tu ?
Yoongi- Bien. Répondit-il froidement.
Il se retourna et continua son plat sans même se soucier de lui. Estelle elle, se retourna et regarda la personne.
Estelle- Tient bonjour Greg. Comment allez vous ?
Greg- Ça va merci Estelle.
Les regards que ses deux sont assez bizarre à mon goût. Ils se doivent séducteurs d'après moi. Je me trompe peut être.
Greg- À lundi Yoongi.
Il parti s'asseoir à une table à l'étage.
Estelle se leva.
Estelle- Où sont les toilettes ?
Moi- À l'étage.
Estelle- Merci.
Elle fut un bisous sur la joue du gars au cheveux minthe et alla ou Greg était aller quelques seconds plus tôt.
Moi- Greg ? C'est celui suis t'a voler texte non ?
Yoongi- Si.
Moi- Oh. Je comprend mieux pourquoi tu lui a parler froidement alors.
Il soupira.
Yoongi- Rien que de voir sa tête me déprime.
Moi- Courage mec.
Estelle revint environ une quinzaine de minute plus tard. Peut être même cinq minutes de plus.
Qu'est-ce qu'elle faisais sérieux ? Personne ne met au tant de temps pour faire ses besoins à pars s'il est constipé. Enfin bon. Elle se rassis avec Yoongi et ils finirent leurs plas. Ils commandèrent, enfin... ELLE commanda leurs desserts et Jungkook les servis une fois prêt.
Pendant qu'ils mangeaient, un petit garçon avait fait tomber son verre de coca par terre donc je prenai la serpillière dans la réserve. Quand je revint, je vis une catastrophe arriver... Jungkook, les mains remplis de plateau de verre prêt à être servie ne vit pas la flaque et glissa. Tout le contenue des boissons se renversa sur Estelle tandis que l'apprenti tomba a genous. Celle ci fit choquer et d'ailleurs Jungkook aussi.
Elle se leva tandis que Yoongi pouffait de rire. Je couru près de Jungkook pour le relever.
Moi- T'a rien de cassé ?
Jungkook- Non c'est bon.
Moi- Tant mieux. Je suis vraiment désoler Estelle. Il n'avait pas vu la flasque et...
Celle ci me coupa la parole.
Estelle- Je ne veut aucune excuse ! Non mais sérieusement ! Je suis complètement tremper et mes habits soixante euros l'unité sont foutu ! Je suis juste hors de moi ! Non mais c'est quoi ça sérieux ?! Ton personnel n'est pas compétant !
Yoongi- Estelle calme toi, c'est des fringues. Pas besoins de les rabaisser.
Estelle- Ne la ramène pas toi... Moi je me casse ! Ce bar est inutile, nul et incompétent. Je n'y remettrai pas les pieds. Aller viens Yoongi.
Elle se tourna vers lui et le regarda mais lui ne bougea pas.
Estelle- Yoongi ?
Yoongi- Non. J'ai pas finis mon dessert.
Je me retint de rire face à l'air autint qu'il pris. Elle parti furieuse et Yoongi se leva pour nous aider à nettoyer les verres casser et le liquide tomber des verres.
Yoongi- Je suis vraiment desoler de son comportement. Parfois elle est incontrolable...
Moi- Y'a pas de mal.
Yoongi- Si. Elle a abusée dans ses propos.
Moi- Pas grave. Ça arrive à tout le monde de péter des câbles.
Alors que Yoongi ramassait le dernier verre, il se coupa.
Yoongi- Merde...
Moi- Fait voir.
Il déposa d'abord le verre dans la poubelle et me montra tandis que Jungkook passai la serpillière.
Moi- Rien de grave mais il faut désinfecter. Vas à levier du comptoir. Je revient.
Il fit ce que je lui dis de faire et j'allai chercher la trousse de secours. Je le rejoignai ensuite. Je pris l'endroit blesser et mis du désinfectant. Il dégagea de suite sa main.
Yoongi- AÏ ! Mais ça fait mal ton truc !
Je rigolai tout seul alors que lui faisais une mignonne moue.
Moi- Tu en voulait pour enfant ?
Il rigole avec moi et je lui mis un petit pansement histoire de protéger le tout. J'allai ensuite ranger la trousse et le rejoignai au comptoir.
Yoongi- Bon désoler mais je pense que je vais rejoindre Estelle sinon elle m'en voudras tout le reste de sa vie.
Moi- T'inquiète. Et merci d'avoir aider. T'était pas obliger.
Yoongi- Pas grave.
Il paya et commenca à partir a reculons.
Yoongi- À la prochaine !
Il se tourna et partie pour de bon pour rentrer chez lui.Le reste de la journée est vite passer et ce soir je choisi de faire le ménage. Au moins je suis tranquille jusqu'à lundi. Jungkook choisissa de m'aider. Je prenai le haut et lui le bas. Je fis tout et il ne mieux restai que les toilettes.
Bizarrement une odeur infecte s'y dégageait. Une odeur de deux personnes qui aurait fait des choses pas très catholiques...
Non mais sérieux...
QUI A COPULER DANS LES TOILETTES DE MON BAR ?!
VOUS LISEZ
Un café s'il vous plait (y.seok)
FanficIl m'a tout raconté. Tout. Toute sa vie. Ses problèmes de cœurs, ses petites amis, ses problèmes au travail, ses problèmes de familles, ses gouts, tout. Il m'a montré tout les sentiments possibles venant de lui. La colère, la tristesse, la joie, l'a...