Chapitre 47. Blessé...

133 17 13
                                    

PDV Yoongi

Cela faisais deux jours que j'avais revu mon ex. Depuis, tout était rentré dans l'ordre. 

Maintenant, j'étais à mon travail et j'allai partir dans cinq minutes. Quand soudain, je reçu un message.

Hyunsu:
Yoongi ? 

Moi:
Oui ?

Hyunsu:
J'ai besoins de ton aide.

Moi:
Qu'est-ce qu'il y a ? 

Hyunsu:
Je suis bourré. Et y'a des mecs qui me veulent du mal. Je leur ai emprunter de l'argent que je ne peux pas leur rendre. 

Moi:
T'es sérieux...? Rah ! Dis moi où tu es. 

Hyunsu:
Dans la rue *******.

Moi:
Ok bouge pas j'arrive dans deux minutes.

Deux minutes plus tard, je pus partir de mon travail. Je marcha donc jusqu'à cet rue, tout prêt d'ici.

Une fois arriver, je cherchai dans plusieurs ruelles. Aucune trace. Puis en passant devant l'une d'entre elle, je vis au bout, cinq gars frapper un mec au sol. Et merde ! Je me mis à courir et aidai Hyunsu à se sortir de là. Les gars, mécontent que je les frappes essayèrent eux aussi de me faire du mal. Je réussi à en éviter plusieurs mais un seul faux pas et je m'en reçu un. Cela me sonna. Ils profitèrent de mon moment de faiblesse pour me frapper de nouveau. Ils partirent cinq minutes plus tard en poussant des cris de victoires.

Moi- Je te jure que tu me revaudras ça un jour... 

Hyunsu- Désolé. 

Moi- Merde ça fait un mal de chien !

Je me levai, une grimace au visage. Je lui tendis ensuite ma main. 

Hyunsu- Merci.

Il se leva et on parti en direction du bar d'Hoseok. 

Pendant vingt-cinq minutes, nous avons douloureusement marcher.

PDV Hoseok
Bizarre, Yoongi n'est toujours pas là...

PDV Yoongi
Plus que quelques pas. 

Et...

Ça y est. Je venais d'ouvrir la porte du bar. Je vis Hoseok au bar tourner la tête, tout souriant. Mais en me voyant, son sourir tomba.

Hoseok- Yoongi p*tain ! 

Il s'enleva de son poste derrière le bar et vint vers moi. Il me pris la main et son bras sous mon aiselle à son opposer et il m'aida à aller m'asseoir. En posant mes fesses, je fit une grimace et gémissais de  douleur. 

Il alla ensuite aider Hyunsu à faire de même.

Hoseok- Jane !

Elle sorti d'une salle ouverte suivi de sa soeur.

Jane- Oui ? 

Hoseok- Vas chercher la trousse de secours.

Jane- Oh merde Yoongi ! Oui j'y vais. 

Sa sœur ne posa pas de question et vint directement vers nous.

Eleonore- Qu'est-ce qui c'est passer ?!

Moi- Des gars frappait Hyunsu donc je l'ai aider.

Hoseok- T'aurai du appeler la police au lieu de te faire frapper Yoongi ! 

Vu comment ils sont remontés contre moi, je ne dois pas être beau à voir.

Jane revint avec la trousse et elle commença à soigner mon ex tandis qu'Hoseok s'occupait de moi. Je l'observai me soigner avec soins et concentration. Il était beau, concentré.

Un café s'il vous plait (y.seok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant