1. Montréal

3.2K 127 16
                                    


(Chanyeol aux multi talents : j'ai trouvé cette vidéo parfaite pour présenter le personnage de Chanyeol)

**************************************

CHANYEOL :

Enfin, les vacances deux mois pour se reposer. Sehun, D.O, LAY m'accompagne chez ma cousine Rosa. Cela fait quatre ans que je ne l'ai pas revue. Je suis trop content de passer des vacances avec elle. En plus j'avais besoin de faire un break avec le comeback de notre dernier album, nous n'avons pas arrêté d'enchaîner les émissions, les concerts, les interviews. Donc, je suis à bout. LAY me demande si ma cousine est mignonne. Franchement celui-là, il n'en manque pas une. 

Je lui conseille de bien se conduire car ma cousine a très mauvais caractère. Il me regarde intrigué. Il verra par lui-même, je ne lui en dis pas plus. Mais je ris sous cap ! On fait ses expériences par soi même. Nous sommes dans l'avion dans quelques heures nous serons arrivés. J'ai hâte, je n'en peux plus. 

Ma cousine m'a expliqué qu'elle cohabitait avec une bonne amie à elle. J'espère qu'on ne dérange pas. Je me replie dans la lecture des articles d'une certaine ou d'un  certain "heart angel". J'aime beaucoup ses idées et son écriture est fabuleuse. Tous les jours je préserve quelques minutes pour lire ses commentaires. Et je "like" ou laisse mon avis sur les questions posées. 

Dans l'article d'aujourd'hui, il s'agit d'un débat sur la relation homme / femme. Son texte est poignant. Ce qui me laisse penser que l'auteur de ces articles est une femme. Il y a beaucoup de sensibilité et je ressens comme des regrets. Je crois qu'il  s'agit d'une personne qui a souffert pour décrire aussi justement les émotions. 

Aprės avoir laissé un avis sur l'article, je baille, mes paupières se font lourdes et je finis par m'envoler dans le monde des rêves sans vraiment en être conscient.

Je suis rėveillé par des personnes qui parlent à côté de moi, et le pilote de l'avion, nous annonce l'atterrissage. La dernière chose dont je me souviens, c'est que je lisais les articles de "heart angel." Mais, c'est parfait, on est arrivé. Nous descendons discrètement, bien camouflés derrière des lunettes et nos casquettes. Franchement, on ne traîne pas, il y aura toujours une fane pour nous reconnaître. Nous avons de la chance, il y a un taxi garé sur le parking devant la porte de l'aéroport. Il attendait des clients, nous voilà. Je lui indique, l'adresse. Il nous regarde et nous apprends que c'est le quartier le plus chic de la ville. 

Nous nous regardons surpris. Je ne vois pas pourquoi ma cousine s'est installée dans le quartier ruppin de la ville. A moins que ce ne soit la maison de sa colocataire. Nous descendons du taxi, effectivement le quartier est très ruppin. La maison est juste magnifique. Nous frappons. Une dame d'un âge avancé vient  nous répondre. Elle nous indique les chambres qui nous ont été attribuées. Je me demande où se trouve ma cousine.

Puis nous entendons des cris féminins accompagnés de rire. Nous nous dirigeons vers ses cris. Et nous entendons. "Ah, Rosa, arrête ! Je n'en peux plus. Hmmm ! Ah ! Ah !" Ces cris nous intriguent. Nous entrons dans la chambre. Et je découvre ma cousine à califourchon sur une autre fille que nous ne distinguons pas d'où nous sommes. Elle la chahute, la chatouille, et l'autre fille hurle et rit en même temps. Je me gratte la gorge. Ma cousine tourne la tête. Quand elle me voit, elle saute du lit et vient me serrer dans ses bras. 

L'autre fille se relève à son tour. Elle a les joues roses et elle se recoiffe. Elle se lève, et nous découvrons une jeune femme aux formes généreuse avec un magnifique visage. Nous avons tous les quatre les yeux rivés sur elle disons plutôt sur ses formes. Elle s'en aperçoit et nous accueille froidement.

"- Bonjour, moi je suis Eva. Je suis votre hôte pour vos vacances. Bon, installez- vous. Je vais vous laisser vous retrouver ensemble." 

Puis elle prend la direction de la sortie. Mais Rosa la retient. Elles se parlent, nous ne comprenons pas bien. Ma cousine nous regarde avec pleins de reproches dans les yeux. La fille quitte la maison, et Rosa s'avance vers nous d'un pas décidé. Elle commence :

"- Ce n'est gentil ce que vous avez fait. On ne regarde pas de cette manière, une jeune femme qui est en surplus de poids. Vous l'avez vexée , je vous rappelle que vous logez chez elle. Pourquoi vous l'avez regardée de la sorte ?" Elle nous questionne.

Je ne sais pas trop quoi lui répondre. C'est vrai que ce n'est pas bien ce que nous avons fait. Mais, c'était spontané avec aucune volonté de nuire. Et LAY  lui lance la blague de l'année.

"- Ce n'est pas souvent que nous rencontrons une fille aussi sexy et pulpeuse qu'elle !"

"- Ils sont tous niais comme cela, tes potes" Me reproche ma cousine.

LAY accuse le coup. Comme je l'ai dit tout à l'heure, il fera lui-même son expérience avec elle. Je regarde tristement la porte d'entrée. Où est partie cette amie de ma cousine qui nous héberge de surcroît ? Je m'en veux de mon comportement. Mais....Non ! Ma cousine a raison, nous nous sommes mal conduits. Pour une première rencontre, ce n'est pas très convainquant.

Je présente mes amis à Rosa qui ne décolère pas. L'ambiance est plombée désormais. Moi  qui me faisait une joie de ces vacances. Deux heures plus tard, la mystérieuse colocataire refait son apparition. Elle a des sacs à la main. Je crois qu'elle a fait des courses. Elle se dirige dans la cuisine, sans prêter attention à nous.  

Elle prépare le dîner, et Rosa va l'aider. Les filles s'affairent ensemble et, moi, je les observe. Et elle est jolie son amie, elle a énormément de charme. J'entre dans la cuisine et je leur propose mon aide. Elle se tourne vers moi avec un magnifique sourire. Je suis ébloui. Elle me confie la vaisselle. Sehun s'excuse pour tout à l'heure. Elle lui sourit et lui répond en coréen que ce n'ai pas grave c'est déjà oublié. Nous restons scotchés. D.O lui demande si elle sait qui nous sommes. Elle répond toujours en Coréen :

"- Oui, je sais très bien qui vous êtes" 

Et elle nous laisse dans la salle mettre la table.

********************************

Premier chapitre de la fan fiction de Chanyeol. Alors n'hésitez pas à laisser vos avis. Est ce que le thème "il n'y a pas que le physique qui compte" vous plait ?

Coup de coeur surprenant // CHANYEOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant