CHANYEOL :
Ce n'est plus un secret que je suis marié à une reine et que nous avons eu des jumeaux. Je ne les ais pas vu depuis plus de deux mois. J'appelle tous les soirs, et je suis un peu angoissé parce qu'hier soir je n'ai pas réussi à joindre ma femme. Aujourd'hui, c'est notre dernier concert à Séoul, ensuite je retrouve ma famille. Je m'en réjouis à l'avance.
Nous nous sommes entraînés toute l'après-midi, ce soir dernier concert chez nous, on donne tout ce que l'on a. Je regarde par le petit filet de rideau ouvert. La salle a l'air remplie. Tout à l'heure, j'ai cherché Kai pendant au moins une demi-heure, je ne l'ai pas trouvé. Et là, il arrive tranquillement. Je secoue la tête. Je me dirige vers lui, il me regarde surpris. Mmm, je trouve son attitude très étrange.
Dans quelques minutes nous serons sur scène. Je suis toujours un peu angoissé, mais dès que mes pieds foulent le sol, je vais mieux. Et c'est parti. Nous commençons le show avec notre célèbre tube " Power".
Wouah, la foule est déchaînée. Je pense à ma famille en ce moment, j'aimerais que ma femme et mes enfants me voient sur scène au moins une fois. Le public me regarde différemment depuis que je suis roi. Les journalistes me questionnent sur mon rôle à Primavera, tout le monde veut connaître mes pensées. Je suis très médiatisé depuis cela. La presse coréenne nous adore depuis que le couple royal est venu assister à des émissions de télévision. Notre histoire a créé un véritable raz-de-marée dans le monde entier. On parle souvent de nous, on prend des photos de nous pendant nos sorties. Ma célébrité et mon titre a énormément propulsé le groupe. Nous chantons désormais dans des pays dans lesquels nous n'étions pas du tout invités auparavant. Mon histoire d'amour avec Eva a fait un "buzz" mondial. Nous dialoguons avec le public, quand je parle les cris des filles augmentent de volume. Et oui, mon histoire fait rêver.
La mélodie de la prochaine chanson envahit le stade de Séoul. Nous commençons la chorégraphie.
Il commence à faire très chaud. Comme d'habitude Kai et D.O font le show avec le public. Nous sommes tout de même fiers de nous produire dans la ville où nous vivons tous. Je sais que certains membres du groupe ont invité leurs familles. Et je pense à la mienne. J'aimerais qu'elle soit là pour me voir avec mon groupe. Mais, on déplace moins facilement une famille royale. Je souffle notre vie ne pourra jamais être normale. Même si on connaît les contraintes liées à la royauté, on les assume, mais parfois, et j'insiste, surtout quand on est entouré de personnes normales, toute cette royauté est pensante et envahissante. La troisième chanson s'engage presque immédiatement après celle-ci. J'arrête de penser, et je me concentre sur le troisième titre.
Nous sommes heureux de partager ses moments intenses avec notre public. L'euphorie gagne la scène et mes amis. Nous échangeons des regards et des sourires complices, nous sommes satisfaits de la réaction du public. Je lève les yeux, et ils se figent. Je connais ce regard. Les battements de mon coeur s'accélèrent et je découvre ma femme et mes enfants. Ils ont été placés seuls en hauteur. Je suis trop content, j'en rêvais. Je cherche parmi mes amis lequel a pris cette initiative, et Kai me fait un clin d'oeil. Je le serre dans mes bras, et je lui murmure : " Merci, je t'adore !".
Il fait un signe de main à l'encontre de son petit filleul Chan Soo. Je me sens fort et près à casser la "barraque". Nous poursuivons le show avec notre célèbre tube "Monster". Je suis fier de montrer mon talent à ma famille, et le magnifique ensemble que nous formons avec le groupe.
Nous terminons notre concert avec les deux dernières chansons.Nous devons être très performants. J'ai tout un tas de pensées dans ma tête, mais la plus importante est de serrer ma femme dans mes bras. Les fans nous lancent des cadeaux sur les scènes. Eva m'observe, je vois de la fierté dans son regard. Et j'adore les sensations que cette fierté me procure. C'est merveilleux ce que je vis en ce moment. Je ne pensais pas que la vie pouvait être aussi intense. Je me souviens cependant de mes souffrances avant que nous nous marions. Je n'oublie rien, et il est clair qu'heureusement j'avais les articles de "Heart Angel" pour tenir le coup et me faire réfléchir également sur Eva et moi-même. Je ne remercierais jamais assez cette personne qui qu'elle soit. Je me concentre à nouveau sur l'alignement de ma position à celle de Xiumin. Le show continue.
Le concert s'achève nous avons tout donné. Nous sommes tous très épuisés. J'ai hâte de retrouver ma famille. Je lève la tête, ils ne sont plus là. Je les cherche, je m'inquiète un peu. Nous continuons à saluer le public, nous avançons vers les personnes. Cette séance d'au revoir est assez longue car nous nous devons de rester proche de nos fans. Telle est la consigne du staff. Et moi, je me languis de retrouver mes bébés. Nous revenons vers le centre de la scène et au départ je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, mais les fans qui crient de plus en plus fort, et certaines filles ont les larmes aux yeux et mettent leurs mains sur leurs bouches. Je tourne la tête et j'aperçois Kai et Baek hyun revenir avec mes bébés. J'ai les larmes aux yeux. Je serre mes enfants dans mes bras et Xiumin va chercher ma femme. Nous sommes tous réunis sur le devant de la scène. Je souris ma femme et mes enfants me volent la vedette. C'est amusant. Les appareils photos et les portables sont sortis pour faire la photo de groupe. Mon fils passe ses petits bras autour de mon cou, et ma fille embrasse ma joue. Je ne peux plus stopper mes larmes. Ma femme est dans le même état que moi.
Je pense que l'entrée de la famille royale sur la scène au final de notre concert marquera plus la presse demain que le concert en lui-même..................
*********************************
Bon, je vous ai fait un festival des chansons des EXO. Qu'avez vous pensé de ce chapitre ?
VOUS LISEZ
Coup de coeur surprenant // CHANYEOL
FanfictionChanyeol vient passer quelques jours de vacances à Montréal. Sa cousine l'a invité à passer des vacances chez elle, enfin chez une amie à elle. Il fera la connaissance d'EVA, une jeune femme aux formes pulpeuses, très intelligente et conviviale. Ell...