EVA :
J'étais vraiment impressionnée quand Xiumin est venu me chercher pour rejoindre mon mari sur scène. J'ai pourtant l'habitude de la foule, mais dans le stade hier soir, il y avait tellement d'émotions que je me suis également sentie gagnée par l'atmosphère spéciale qu'il y régnait. Je comprends un peu de cette motivation qu'ils ont dans leur coeur quand ils montent sur scène. Tous les efforts qu'ils déploient pour recevoir ensuite toutes ces preuves d'amour. C'est très poignant.
Ce matin les médias ne se lassent pas de tourner en boucle le final du concert. Certains journaux nous ont baptisé de" couple royal le plus glamour du monde". Notre histoire est racontée et illustrée de tellement de façons différentes qu'il est compliqué de savoir ce qui est réel ou pas. Mais, je préfère les laisser s'embrouiller un peu avec tous les détails. Cela nous permet de garder notre réelle histoire secrète.
Je ne remercierai jamais assez Kai pour nous avoir aidés à réaliser cette surprise à Chanyeol. Je souris quand je repense à l'expression de son visage quand il nous a aperçu. Baek hyun joue avec Min Sha, sa filleule. Ils jouent à la reine et son chanteur. Tiens cela me rappelle quelque chose. Je crois qu'au fond de lui, il est fier d'être le parrain de la future reine de Primavera. Je le comprends mon mari et moi-même, nous faisons tout pour vivre une vie de famille traditionnelle, mais, les autres personnes ne nous perçoivent pas de cette manière, y compris nos proches amis. C'est ainsi. Et se sera toujours ainsi. Nous serons toujours un couple spécial pour toutes les personnes qui nous entourent, ma famille et la famille de Chanyeol, également.
A chaque sortie que nous faisons, nous sommes escortés par une horde d'agents de sécurité qui sont eux-mêmes suivis par un grand nombre de fans. Ce qui représente une marée humaine impressionnante. Et c'est ainsi où que nous allons. A nouveau les médias s'arrachent pour nous avoir dans leurs émissions. Je n'en compte plus le nombre. L'agent du groupe les a sélectionnés pour nous. Nous n'avons pas le temps de tous les faire. Nous sommes devenus, le couple à inviter partout. Mais, nous refusons un grand nombre d'invitations à cause des enfants, et nous n'en avons pas toujours envie. Tous ces interviews sont très fatigantes, nous répétons constamment les mêmes histoires, tous les journalistes nous posent les mêmes questions.
Je crois que tout ce remue-ménage autour de nous est comme une aubaine pour le groupe, ce qui ne me dérange pas du tout. Nous voilà tous conquis par Séoul. Chanyeol est très démonstratif en public envers moi et les enfants. Ce qui n'échappe évidemment pas aux journalistes. Il y en a un qui se pose la question de savoir comment nous vivons notre vie ensemble. La réponse est pourtant simple, nous vivons comme n'importe quel couple, Il faut arrêter de nous voir comme des extraterrestres. La différence avec les autres familles ce sont nos titres et nos obligations. Déjà Chanyeol à lui seul, en tant que pop star, n'est franchement pas très ordinaire.
Nous retournons tous dans deux jours au château. Ils ont besoin de se reposer avec la tournée de concerts qu'ils viennent de réaliser. Je les ai invité, ils ne se sont pas faits prier.
Cela fait plusieurs jours que EXO est arrivé au château. Rosa, la cousine de Chanyeol nous a rejoint. Elle est toujours en couple avec Lay. Ils adorent venir ici, tout est à leur disposition. Et puis, elle est où Rossitta ? En ce moment, je la cherche constamment. Ce n'est pas grave mais je me demande ce qu'elle fait. D'habitude, elle est efficace. Je me demande si elle n'aurait pas une relation avec quelqu'un du groupe. Je souris en réfléchissant à cela. Mon mari me serre dans ses bras. Il m 'incite à me tourner vers lui. Il m'embrasse, et m'enlace. Il est tellement tendre. Nos enfants apportent de la joie et de l'animation dans notre vie. Les jumeaux évoluent très vite. Nous nous sommes mis d'accord pour ne pas utiliser le protocole pour leur éducation. Notamment pour Min Sha. Impossible pour moi d'accepter de l'élever en lui mettant la pression. Et je pense que si sans m'en rendre compte, je le faisais, mon mari sera là pour me le faire remarquer.
Chanyeol m'entraîne sur le lit. Je ris souvent depuis que nous sommes ensemble. Il pose sa main sur ma bouche pour que je cesse de rire. Il m'embrasse à nouveau. Il veut passer un merveilleux moment d'amour avec moi. Je suis conquise. De toute manière dès qu'il pose une main sur moi, je suis fichue. Il enlève mon tee-shirt. Et déjà, il se jette sur ma poitrine, je crois que c'est quelque chose qui lui plaît beaucoup chez moi, depuis le début de notre histoire. Il devient fou quand ses mains se posent sur mes seins. Il descend ses baisers sur le haut de ma poitrine. Il me veut. Il enlève ses vêtements et mon pantalon. Il s'introduit dans mon corps, en douceur. Il me serre contre lui, j'ai perdu la tête. Comme toutes les fois où il me possède. Il prend tout son temps, il a besoin de tendresse et d'affection. Je lui en donne. Il gémit et moi je finis par me libérer de mes réserves quand il me donne du plaisir.
Il m'entraîne avec lui sur le côté. Il m'enlace, et je finis par m'endormir. J'ouvre mes yeux, j'ai entendu un cri de bébé. Je me lève péniblement pour vérifier que tout va bien dans la chambre des enfants. Je sors de ma chambre revêtue d'une robe de chambre, je me dirige vers eux, et j'entends du bruit dans un recoin du couloir. Je m'avance doucement pour ne pas faire de bruit, et je surprends Rossitta avec Xiumin. Ils s'embrassent et leur étreinte devient de plus en plus passionnée. Je comprends mieux son indisponibilité de ces derniers jours.
Je souris, et j'entre dans la chambre des enfants. C'est mon fils Chan Soo qui s'est réveillé. Je le prend dans mes bras pour le bercer. Il se rendort en me sentant près de lui. Au bout d'un quart d'heure, il s'est profondément rendormi, je le recouche dans lit. Je peux m'estimer heureuse qu'il n'ait pas réveillé sa soeur...............................
*************************************************************
Le couple royal le plus glamour, je trouve que cela leur va bien. Chanyeol, et Eva sont un couple exemplaire pour plein de personnes, un exemple. j'espère que vous avez eu une bonne lecture.
VOUS LISEZ
Coup de coeur surprenant // CHANYEOL
FanfictionChanyeol vient passer quelques jours de vacances à Montréal. Sa cousine l'a invité à passer des vacances chez elle, enfin chez une amie à elle. Il fera la connaissance d'EVA, une jeune femme aux formes pulpeuses, très intelligente et conviviale. Ell...