14. Alors, amis !

854 54 3
                                    

EVA :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EVA :

Je suis bouleversée. Chanyeol a des sentiments pour moi. Je réalise dans ma tête une star de la pop coréenne a des sentiments pour moi. Je le répète lentement plusieurs fois pour réussir à le comprendre. Je ne pensais pas qu'il puisse aimer une fille ronde. Il m'a embrassée, il a caressé mes épaules, et il m'a serrée contre lui dans la cuisine. Et une chance que Lay nous ait interrompu, sinon, quoi ? Chanyeol m'attendait. Pourquoi serait-il resté dans le salon ? Cette après-midi quand il a accidentellement posé ses mains sur ma poitrine, j'ai cru que j'allais mourir sur place. Ses mains sur moi, j'ai été chamboulée tout le restant de la journée. J'ai préféré le fuir. Puis, je lui ai malencontreusement avoué que je voulais le dévorer. Je me suis rattrapée, mais, c'était trop tard. Il était heureux ensuite. 

Si Chanyeol a des sentiments pour moi, il va devoir souffrir. Ma grand mère a fait un arrêt cardiaque. Elle est âgée. L'heure de mon ascension au trône approche à grand pas. Pour l'instant c'est mon père qui assure le pouvoir en mon absence. Il prend ses airs suffisants avec moi, mais je suis celle qui a le plus de pouvoir. Les dynasties de royauté de notre petit pays "Primavera" (nda : pays inventé pour la fan fiction, vous ne le trouverez pas sur une carte), reposent sur une reine et non un roi. Si par malheur ma grand-mère devait être amenée à mourir, je devrais prendre le pouvoir et renoncer à ma dernière année de liberté. Tout serait précipité, le mariage arrangé, mon couronnement. 

Je ne suis pas prête pour cela. En plus, je viens de rencontrer Chanyeol qui me déboussole complètement. Je ferme les yeux, qu'est-ce que j'aimerais passer du temps avec lui, apprendre à le connaître, à l'aimer. Mes larmes font place à ma rêverie. La vérité est bien loin d'être joyeuse. Mon père a été secoué par l'attaque de sa mère. Il n'a pas dit un mot, je n'ai pas souhaité l'importuner avec mes questions personnelles. Je voulais lui demander de me trouver un autre prince à épouser, à la place de celui qu'il m'a désigné d'office. 

Je ferme mes yeux. J'entends Chanyeol monter et entrer dans sa chambre. Mon coeur s'affole dans ma poitrine. Il m'a atteinte en plein coeur. Fichue royauté qui me pourrit la vie ! Oh, Chanyeol, si ma vie était différente ! Nous ne pouvons pas être ensemble. Ce serait trop compliqué et trop pénible à supporter. La séparation serait une déchirure que je veux nous éviter à tous les deux. L'amitié est le plus intime que nous pourrons partager. C'est mieux que rien. Oh ! Désespoir ! Chanyeol, tu m'attires ! 

Je m'endors enfin. Je m'effondre dans mes désillusions. Je n'ai aucun moyen de lutter, aucune défense à opposer à ma condition, juste subir et accepter les responsabilités et les obligations qui en découlent. 

Je me réveille encore plus fatiguée que la veille. Mes joues sont toutes humides. Je pense que j'ai dû pleurer dans mon rêve. Je me lève. Je me sens faible. Cela fait plusieurs jours que je ne mange pas beaucoup. Alors mon corps souffre et est faible. Je décide de sortir prendre une douche. Je heurte quelqu'un sur mon chemin. Je relève la tête et je me suis cognée contre Chanyeol. 

Il me sourit. Mais dès qu'il voit mon visage, il s'inquiète. Je ne me sens pas bien. Je sens que je vais m'évanouir. Je m'agrippe à Chanyeol, et je bascule vers l'arrière. Je ne me souviens plus de rien du tout. Je me réveille sur mon lit. J'ouvre les yeux. Chanyeol est à côté de moi. Il se penche vers moi pour vérifier mon état de santé. Je le fixe, nos yeux se figent. Nous ne pouvons détacher nos regards. Il y a comme de l'électricité dans l'air. 

La magie de l'amour, du coup de foudre, se propage dans la chambre. Il me serre dans ses bras. Il me serre contre lui et me reproche mon régime. Je ne sais pas quoi lui répondre. Il caresse ma joue puis mon front. Il ne ménage pas les efforts pour être tendre avec moi. Il ne fait rien, il n'ose pas, mais me demande :

"- Tu te sens mieux ?"

Son visage est inquiet. Il est très près de moi. Je suis comblée par sa présence. Je hoche la tête pour lui répondre. Je suis bien tant que je suis dans ses bras. Il se lève et me tend un plateau avec un petit déjeuner copieux. Je ne veux pas manger tout cela. Il sort de ma chambre. Je me rallonge quelques minutes. Il ne cherche plus à m'embrasser, me caresser. Il agit comme un ami, et son visage est fermé. Qu'est ce qui a changé depuis hier soir ?

Il revient avec sa guitare, et il me joue un air sympathique. Il pose sa voix, c'est une jolie balade. Je l'observe, il aime ce qu'il fait. Il est différent quand il chante. J'essaie de m'emparer de son regard que je trouve fuyant depuis tout à l'heure. Je pose ma main sur la sienne, il stoppe de jouer. Il m'observe. Il est craquant, un peu triste je trouve, mais tellement sexy. Mon coeur bat très vite pour lui. Je constate que je suis amoureuse de lui bien que je m'en sois défendue. Toutes ses attentions, ses baisers, ses caresses m'ont charmée. Il me presse pour que je m'intéresse à lui, et il a réussi à me prendre au piège. Cependant, c'est lui qui est distant désormais. Il me sourit et caresse ma joue à nouveau. Il se contente de cela. Il me dit :

"- J'aimerais que tu manges. Tu as besoin de t'alimenter au moins un peu."

Il pose le plateau sur mes jambes. Il s'assoit à côté de moi, il me fait face. Il mange également. Je prends un croissant et un café. Il a raison, je me sens beaucoup mieux ensuite. 

J'apprécie ce petit déjeuner au lit avec lui. Il se comporte adorablement avec moi. Je veux le remercier. Je prends sa main et je la pose sur mon coeur. Je veux lui montrer que j'ai des sentiments pour lui. Il fixe mes yeux, l'air se charge d'électricité. Il règne une atmosphère torride autour de nous. J'embrasse ensuite sa main que je conserve dans les miennes. Je lui montre tout mon amour, toute ma tendresse. Les yeux de Chanyeol se mouillent. Que c'est dur de ne pas pouvoir être ensemble ! Il repousse le plateau qui nous sépare, et se jette sur ma bouche. Il m'embrasse avec passion et désir..........................................................

**********************************************

Si Chanyeol s'aperçoit qu' Eva est également amoureuse de lui, la situation se compliquera davantage. Ils se rapprochent beaucoup, il y a de la tendresse et de l'amour entre eux. 

Coup de coeur surprenant // CHANYEOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant