51. L'avenir de notre couple

525 36 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


CHANYEOL :

Elle ne souhaite pas que je vienne à Primavera. Je dois rester avec le groupe. Elle me fait comprendre qu'il n'y a que cela qui compte. Oui, j'avais envie de prendre un peu de recul par rapport à notre mariage, les enfants à venir. Ce n'est pas facile de se dire que tout a été trop rapide. Je n'ai pas envie de gâcher mon histoire d'amour avec Eva. Je tiens à elle. Elle a une vie peu ordinaire, cependant. Et je culpabilise de ma réaction.

J'admire son courage, et son sang froid. Ce qui me dérange dans notre histoire c'est que le protocole royal nous empêche de vivre notre vie de couple à notre rythme. Tout doit être réalisé dans un laps de temps réduit. Mon mental n'est pas préparé à toute cette agitation autour de nous. Il faut déjà que mon esprit réalise que je suis roi de Primavera. Contrairement aux apparences, je n'ai pas encore admis cela. 

J'ai peur pour Eva. Ses ennemis ne vont pas en rester là. La tentative d'assassinat manquée me remue les tripes. Je me demande si je ne devrais pas demander à ma femme de venir me rejoindre à Séoul. Elle y sera plus en sécurité que dans son château. Et je l'aurais près de moi. Je souris, je trouve que c'est une excellente idée. Je l'appelle pour lui soumettre ma décision :

"- Bonjour, mon amour. Tu vas bien ?" Je lui demande.

"- Je suis un peu nauséeuse, mais dans l'ensemble, je vais bien. Et toi, tu t'amuses avec tes amis ?" Elle me questionne.

Je sens que cela lui pèse sur le coeur. Alors, je lui réponds :

"- Je sais que tu m'en veux de choisir le groupe, de vouloir me divertir. Je t'aime, tu ne dois pas en douter !" Je lui précise.

"- J'aimerais que tu sois prête de moi, c'est tout. Je sais que ta musique tient une place importante dans ta vie, je n'ai aucune intention de te faire arrêter cela. Je suis désolée Chanyeol je n'ai pas cherché cette grossesse. Nous avons été imprudent, c'est aussi ta faute cependant. Bref, je suis désolé, je ne te reproche rien. C'est ainsi, les jumeaux grandissent dans mon ventre, et je n'y peux rien. J'imagine que tu regrettes de m'avoir connue. " Elle me tue. 

Comment elle peut penser que je regrette de l'avoir connue. Elle est la femme que j'aime, ma femme. C'est juste toute cette royauté qui me déroute. J'ai accepté de me marier à tout ce qu'elle était. Puis, je décide de lui proposer de venir me rejoindre. 

"- Ce serait bien que tu viennes passer quelques jours avec moi à Séoul."

Elle ne répond pas. Puis elle m'informe :

"- Je ne peux pas quitter mon pays en plein conflit. Ce ne serait pas très mâture de ma part. Et, je perdrais toute crédibilité envers mes concitoyens."

Elle a réponse à tout. Mais, je pense que si elle a une invitation officielle par des chaînes de télévision coréennes, elle pourra difficilement refuser. Alors, je lui sors mon dernier argument :

"- Tu es invitée par la télévision coréenne à plusieurs émissions pour présenter le couple royal, je suis coréen, et mes compatriotes aimeraient que je leur présente ma femme. Je suis également une pop star et mon fan club souhaite te voir. Et puis, cela nous permettra d'être ensemble loin de tous les protocoles qui dirigent notre vie. Nous serions libres tous les deux ici."

Elle reste muette. Est-ce bon signe ? Elle réfléchit. Puis au bout de quelques secondes qui m'ont parues interminables, elle me donne son accord. Je suis heureux, elle va venir. Nous devons contacter les médias pour les informer que la reine de Primavera vient rejoindre son mari à Séoul. Je souris. Baek hyun qui passe par là, me demande :

"- Pourquoi tu souris ?"

"- Ma femme vient me rejoindre chez nous !" Il m'annonce.

"- Cool ! Je vais l'annoncer aux autres. C'est génial qu'elle vienne découvrir notre univers. Et en plus, nous allons la connaître un peu mieux que derrière sa carapace de reine. Je m'en réjouis déjà !" Il s'exclame.

C'est exacte ce que dit Baek hyun, mes amis ne la connaissent pas bien. Ils la voient comme un reine d'un pays inaccessible, elle va pouvoir apprendre à les apprécier et eux également. Je trouve cette idée géniale. Et j'ajoute que j'ai réellement hâte qu'elle soit près de moi. Elle me manque tellement. Je vais apprécier m'endormir avec elle, et me réveiller le matin dans ses bras. Ma jolie reine que j'adore. 

*********************

Quelques jours plus tard :

J'attends dans la voiture de la maison de disque que le jet privé royal de Primavera atterrisse. Dans quelques minutes, je vais pouvoir la serrer dans mes bras. Je ferme les yeux, ma femme. Et je souris. J'ai de la chance d'avoir pu épouser la femme que j'aime plus que tout. L'avion est entrain d'atterrir, mon coeur s'emballe dans ma poitrine. L'avion se stabilise et s'arrête. Je descends de la voiture, accompagné pour les applaudissements de la foule. Ma femme descend les escaliers et je la serre dans mes bras. Elle commence à avoir un petit ventre apparent. Je l'observe et je suis ému, je trouve cela très mignon. Nous marchons devant les fans et les curieux. Les journalistes nous filment et nous photographient. Nous sommes le couple star.

 Nous sommes le couple star

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Eva s'accroche à mon bras, et me demande de rentrer dans la voiture, elle a des nausées et tous ces flash la perturbent. Je la conduis à l'intérieur de la voiture et roulons vers le dortoir. Lorsque nous arrivons, mes amis nous accueillent joyeusement. Notre manager nous annonce que nous avons plein de plateaux télévision programmés sur la semaine. Eva me demande de la conduire dans ma chambre. J'ai demandé au staff, une chambre à part pour ma femme et moi-même. Elle s'assoit sur le lit. Je me pose à côté d'elle. Elle pose sa tête sur mon épaule. Elle semble fatiguée. Je passe mon bras sur ses épaules et j'embrasse ses cheveux. Elle me fait beaucoup de bien en étant à côté de moi. Elle attrape ma main libre pour la poser sur son ventre et elle me dit :

"- Tu sens les bébés donnent des coups" 

Je suis ému, je ressens effectivement des coups sur ma paume de main. J'ai la chair de poule. Je suis réellement touché parce que les petites feotus que j'ai vu sur l'échographie prenne une dimension réelle. Et réaliser cela, me bouleverse. Des larmes remplissent mes yeux, et je pense que j'aime ma femme............................

********************************

Chanyeol découvre des sensations nouvelles. Il est ému de ce premier contact avec ses bébés. Je trouve Chanyeol très bien dans ce chapitre, pas vous ?

Coup de coeur surprenant // CHANYEOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant