A Séoul, le manager des EXO :
Il a réuni tout le groupe. Il a été contacté pour une prestation pour le moins surprenante, en tous les cas inhabituelle pour eux. Tout le monde est présent, entassé dans son bureau. Il les observe puis il commence :
"- Voilà, j'ai été contacté ce matin par un Monsieur Gustavo Meruda, un prince. Il aimerait que nous fassions un spectacle pour le couronnement de sa fille, la future reine de Primavera."
"- Oh, mais, c'est le reportage qui a été diffusé à la télévision, la mort d'une reine et le couronnement d'une princesse. Elle était étudiante et elle est revenue dans son pays pour y être couronnée" Coupe Baek hyun.
"- C'est exactement cela ! Donc, je pense que nous allons accepter ce contrat ! Qu'est-ce que vous en pensez ?" Il les questionne.
A l'unanimité, ils sont d'accord.
"- Nous partons donc, demain matin. Alors préparez vos bagages. Nous partons pour une semaine entière, nous allons loger au palais. Je vous recommande de prendre des vêtements classes. Nous allons vivre avec la royauté, alors les jeans déchirés, les baskets et vieux tee-shirts, vous oubliez." Il conclut.
***************************************************
CHANYEOL :
Voilà, nous sommes arrivés à Primavera. Deux voitures blindées noires, vitres teintées, nous attendent. Ok, on ne rigole pas ici. Nous sommes conduits au château. Nous sommes tous ébahis par la beauté des lieux. Le cadre est magnifique. Nous somme accueillis par le prince Meruda. Il nous salue et nous lui présentons nos condoléances, puis le remercions pour l'invitation. Nous sommes tous un peu impressionnés, c'est la première fois que nous rencontrons un vrai prince. On nous demande d'être discrets parce que la princesse n'est pas au courant. C'est une surprise. On nous conduit dans le château, nous sommes répartis deux par chambre dans l'aile droite réservée aux invités.
Nous avons une salle de répétition mise à notre disposition pour préparer le spectacle de ce soir. Nous répétons une bonne partie de l'après-midi. Dans quelques heures aura lieu le couronnement de la princesse. Nous sommes tous émus par l'histoire et les circonstances de son ascension au pouvoir.
Ce soir, nous devons nous surpasser. Si cette princesse nous apprécie, nous devons être très performants. Lay nous a rejoins. Il est venu avec ma cousine. Ils sont ensemble, ils ne se quittent plus. Mes pensées vont vers Eva. Où est-elle ? Je le demande à ma cousine qui m'informe que sa grand-mère étant morte, elle est retournée réconforté sa famille. Elle lui a laissé la maison, elle reprendra contacte avec elle pour tout lui expliquer. Je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison entre l'histoire d'Eva et celle de la princesse, à l'exception qu'Eva n'est pas une princesse.
*****************************
EVA :
Je suis prête pour le couronnement. Je suis à moitié malade. Pour moi, cela signifie la fin de ma liberté. Et puis, j'ai peur. Tous les yeux seront posés sur moi. Je baisse la tête, qui dit couronnement, dit mariage proche. Et je me demande bien qui mon père a choisi pour moi. La robe que je porte est superbe. Ma silhouette est fine, j'ai beaucoup maigri avec les tragédies que j'ai vécues. Je suis une véritable princesse désormais. Serais-je une véritable reine ?
Chanyeol hante ma tête. C'est dommage. J'ai vraiment envie de m'affaler sur mon lit et de me repasser les bons moments que nous avons eu ensemble. Seulement, on frappe à ma porte, on m'accompagne pour rejoindre les invités qui sont déjà tous là. J'ai la pression, je sens que je vais vomir. "Grand-mère, si tu es avec moi, c'est le moment de me soutenir !" Je songe.
J'ai envie de partir en courant et de m'enfuir d'ici. Je n'ai rien demandé, je ne veux pas être dans ce palais, et je ne veux pas être reine. Je dois arrêter de paniquer, je dois avoir un visage parfait. Tout le monde va enfin voir mon visage, j'ai une coiffure et une robe parfaite. J'avance l'âme en peine et le visage souriant. Les portes de la salle de couronnement s'ouvre devant moi. Tout le monde a fait une haie d'honneur pour que je puisse passer et rejoindre l'estrade où je vais recevoir ma couronne.
Je prends une profonde respiration et je traverse l'assemblée, tête haute, je ne vois personne. J'avance jusqu'à mon but sans me soucier de qui est présent parmi les invités. Je rejoins mon père sur l'estrade, il me tend la main pour m'aider à monter les quelques marches restant. Je m'agenouille devant un homme d'église, comme témoin. J'aurais dû recevoir la couronne des mains de ma grand-mère mais en son absence se sera mon père.
La cérémonie est longue, je répète mes promesses de toujours oeuvrer dans l'intérêt du royaume, d'être digne de la couronne que je porte et de me dévouer pour mes habitants. Mon père dépose la couronne sur ma tête et toutes les mains se lèvent et l'assemblée m'acclame. Je me tourne vers eux et je découvre, le groupe EXO et mes yeux se figent sur ceux de Chanyeol. Je ferme les yeux, décidément, je le vois partout. J'ouvre à nouveau mes yeux, il me fixe surpris. Je comprends qu'il est réellement en face de moi. Je suis très désolée, je ne souhaitais pas qu'il l'apprenne de cette manière, mais il sait désormais.
Ils commencent à faire leur show, je m'assois sur mon fauteuil de souveraine.
Je l'observe, lui. Son regard me fuit. Exactement, ce que je pensais. Il va me tourner le dos. Je me demande qui a bien pu les inviter à Primavera ? Je me tourne vers mon père. Il me sourit. Ok, il a voulu lui montrer qui j'étais. Ils enchaînent plusieurs chansons à la suite. Je suis de plus en plus mal à l'aise. Il faut que je discute avec eux. Je regarde leur spectacle. Ils sont fabuleux.
Leur petite représentation est terminée. Je me lève pour quitter l'assemblée. Honnêtement, c'est trop d'émotions pour moi. Tout le monde s'incline pour me saluer. Je passe au bras de mon père. Je cours me réfugier dans ma chambre. Je suis en larmes. Je suis bouleversée de le revoir. Il est toujours aussi craquant. Je suppose que désormais il me voit différemment. S'il m'a désirée autrefois, aujourd'hui, il doit le regretter. Je me change. Je m'habille différemment. J'enfile une simple robe. Ceux qui me connaissaient dans le groupe, on était surpris de me voir. Je leur dois une explication. Je sors de ma chambre, et je me dirige vers l'aile des invités. Je suppose qu'ils doivent être logés, ici. Je frappe à la première porte que je vois. C'est D.O et Kai. Il me salue et m'indique la chambre de Chanyeol et Baek hyun. Je frappe à la porte. Baek hyun m'ouvre. Je lui demande si je peux entrer..........
************************************************
Chanyeol est au courant qu'Eva est une reine. Comment va-t-il réagir désormais ? Avez vous aimé ce chapitre.
VOUS LISEZ
Coup de coeur surprenant // CHANYEOL
FanfictionChanyeol vient passer quelques jours de vacances à Montréal. Sa cousine l'a invité à passer des vacances chez elle, enfin chez une amie à elle. Il fera la connaissance d'EVA, une jeune femme aux formes pulpeuses, très intelligente et conviviale. Ell...