29. Mensonges et déceptions

637 45 2
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Flashback cérémonie du couronnement, point de vue de Chanyeol 

CHANYEOL :

La princesse est entrée dans la salle. On nous demande de nous placer au centre de la pièce. Nous attendons que la cérémonie se termine. Je vois la princesse de dos, et la robe est juste splendide. J'observe le lieu, la pièce, les invités, c'est clair que nous ne sommes pas du même monde. J'imagine la pression que cette jeune fille doit avoir. Elle n'était qu'une simple étudiante et elle est entrain de devenir reine. Je trouve que c'est un fabuleux destin, même si cela reste déroutant. 

Le couronnement est sacré, la jeune femme se retourne et nos yeux se figent. Je ne comprends pas du tout sur le moment. Je la vois fermer les yeux, elle doit être tout aussi surprise que moi. Je réalise qu'Eva est la reine de Primavera. Une voix s'exclame : "- Vous pouvez acclamer Eva Meruda, la nouvelle reine de Primavera."

Je suis surpris, elle ne nous a rien dit. Elle a menti, je lui en veux. La musique démarre et tel un robot j'exécute le show comme prévu, professionnel avant tout. Je suis très troublé dans mon coeur, je n'ose plus la regarder. Je comprends qu'elle m'ait repoussé à chaque fois. Nous n'évoluons pas dans les mêmes sphères. Elle aurait dû m'informer de son identité, je ne l'aurais pas importunée comme je l'ai fait. 

Je l'observe de temps en temps entre deux chansons. Elle est divinement belle, avec cette robe, cette coiffure. Je constate qu'elle a beaucoup maigrie, mais je l'aimais bien avec ses kilos superflus. Mon coeur bat très vite dans ma poitrine, il est clair que je l'aime toujours. Elle me trouble et j'ai envie de la serrer contre moi. Elle est aussi mal à l'aise que moi. Plutôt détonante comme rencontre ! Je continue à éviter son regard. Elle m'a manqué. Je sais qu'elle est proche de moi, cela me désarme. Mes sentiments, mes émotions se bousculent dans ma tête. 

Est-que je lui en veux vraiment ? Non, j'ai juste envie de la serrer contre mon corps et d'abuser d'elle. Combien de fois, j'ai fantasmé sur elle ? Elle est là près de moi, mais encore plus inaccessible qu'avant. Qu'on m'achève sur place, si je ne peux pas être avec elle. Je pensais pouvoir réussir à l'oublier, mais je sens que je n'y arriverais jamais. Je l'ai dans la peau. 

Elle quitte la pièce, elle passe devant nous, mon coeur bat la chamade, elle ne me regarde pas, elle regarde personne. Je la sens très troublée, proche de s'effondrer. Elle s'accroche à son père. Ensuite, nous avons été reconduits à nos chambres respectives, et, elle est partie. Je me suis allongé sur le lit. Je pense tellement à elle. Je suis perturbé de l'avoir revue. Mon coeur se brise à nouveau, je comprends les réactions d' Eva mais je ne les accepte pas. 

On frappe à la porte, Baek hyun va ouvrir. Je ne suis pas en état de me lever du lit. Je suis tellement malheureux. Je baisse la tête, mon coeur me fait trop mal. Baek hyun se pousse pour laisser entrer quelqu'un. Je relève la tête, elle est en face de moi, belle à mourir sur place. Je suis trop accro à elle pour pouvoir réussir à la voir sans souffrir. Elle demande à Baek hyun de nous laisser, ce qu'il fait. Elle s'approche de moi, et s'assoit à côté de moi sur le lit. Je me pousse, je ne peux pas avoir de contact avec elle sans perdre la tête. J'ai besoin d'elle, mon corps la désire. 

Elle baisse la tête à son tour et souffle. Elle m'observe puis commence :

"- Je suis désolée que tu l'apprennes de cette manière. Je suis revenue pour t'en parler, mais tu étais déjà reparti. Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout ce que j'avais sur le coeur. Tu m'as tellement blessée."

***********************************

EVA :

"- Je suis parti parce que tu me repoussais." Chanyeol se défend.

"- J'avais de bonnes raisons que tu comprends je pense aujourd'hui. Mais, je n'ai jamais menti, Chanyeol. Notamment quand je t'ai écrit que je t'aimais." Je lui avoue les larmes aux yeux. 

Il me fixe je suis sous le charme. Je mords ma lèvre inférieure, mes yeux se brouillent. Une larme coule sur ma joue, il la repousse avec son pouce. J'ai envie qu'il m'embrasse. Il y a beaucoup de tension sexuelle et de magie entre nous. Il approche ses lèvres de ma bouche, j'entrouvrent les miennes pour partager un véritable baiser avec lui. La porte de la chambre s'ouvre brusquement et nous sursautons. Rosa entre dans la pièce. Elle croise ses bras sous la poitrine et me regarde en colère. 

Je sens que je vais passer un mauvais moment. Rosa m'agresse verbalement :

"- Tu m'as menti toutes ces années, tu ne m'as pas prévenue que tu étais une vraie princesse."

"- Je ne pouvais pas te le dire. J'étais tenue au secret par le protocole de mon royaume. Et oui, j'étais une princesse et si je te l'avais avoué, tu te serais conduite de la même manière avec moi ?" Je la questionne sur la défensive.

Elle baisse les yeux. Son ton change et elle répond :

"- Probablement pas !"

Et j'ajoute :

"- Nous ne nous serions jamais connue, sinon !".

Rosa hoche la tête. Je les regarde tous chacun leur tour : Chanyeol, Rosa, Lay qui a suivi Rosa et Baek hyun qui est revenu dans la chambre. Je secoue ma tête et je quitte la pièce en courant. Les larmes coulent sur mon visage, je suis meurtrie au fond de mon coeur. J'aime Chanyeol, je meurs à chaque fois que je le vois. Je ne comprends tout cet amour que je ressens pour lui, en si peu de temps que je le connais. Je crois que cela a été comme un coup de foudre. C'est pour cela que j'étais en colère contre lui, la première fois que je l'ai vue. Il regardait mes formes et cela m'avait vexée parce que j'avais flashé sur lui. Tout devient clair. Je résistais difficilement quand il me touchait, et quand il a caressé ma poitrine, j'ai failli craquer et m'offrir à lui. Je continue à courir dans les couloirs du palais. Je sors et me dirige dans le jardin de ma grand-mère. J'ai besoin d'elle en ce moment. Je marche dans le jardin..........

**************************************************

Retrouvailles sensuelles et attendrissantes. N'oubliez pas de voter si vous aimer et me laisser un petit mot.



Coup de coeur surprenant // CHANYEOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant