7. Enfin amis

1.1K 73 8
                                    

CHANYEOL :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHANYEOL :

Je me lève de bonne humeur. Je me suis réconcilié avec Eva. Et curieusement, je suis très heureux. J'ai hâte de la revoir, et, j'ai apprécié avoir passé un moment en intimité avec elle, hier soir. Sehun dort encore. Je quitte la pièce, et je descends dans la salle. J'entends des voix, une féminine et une masculine. Je m'approche et je vois Eva se disputer avec un gars. Certainement celui de la dernière fois qui veut la forcer à l'aimer. Je continue à avancer et je passe mon bras sur les épaules d'Eva, j'ouvre un peu plus la porte. Je découvre un gars, un beau gosse. Il est surpris de me voir, et pour le déstabiliser, je m'adresse à Eva :

"- Bonjour ma chérie, tu as bien dormi". Et, je pose mes lèvres sur les siennes. Le gars s'en va en râlant, et Eva me regarde surprise. Je détache mes lèvres. Je m'écarte d'elle et je lui avoue que j'ai agi ainsi pour qu'il arrête de l'importuner. 

Elle est troublée, et je crois que moi également. J'ai aimé l'embrasser. Elle demande à Mme Urville de préparer un déjeuner pour tout le monde. Elle monte dans la salle de bain. Elle se prépare et redescend avec un survêt et un tee-shirt. Elle va courir, comme hier. Je l'observe, elle me sourit et m'informe qu'elle revient dans environ une heure. Je n'ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'elle est déjà partie. Je reste un instant à regarder la porte qu'elle vient de refermer. Je fais quoi, nous sommes amis. Elle n'a pas de comptes à me rendre. Je touche mes lèvres qui se souviennent encore du contact des siennes. Je ferme les yeux, c'était un moment délicieux. 

Sehun, D.O, LAY et ma cousine me rejoignent. Nous déjeunons ensemble, Eva n'est toujours pas revenue. Je m'inquiète pour sa santé. Si elle continue à ce rythme , elle va finir par tomber malade. Elle s'acharne à maigrir, l'enjeu doit être important pour elle. C'est cet instant qu'elle choisit pour réapparaître. Elle salue tout le monde et nous indique qu'elle se douche. Nous ne devons pas l'attendre. Ce qui signifie qu'elle ne va pas manger, encore. Sehun m'observe puis il me murmure :

"- Il se passe quelque chose entre toi et Eva ?'

Je suis très étonné par sa question. Je lui dit :

"- Pourquoi tu dis cela ?'

"- Tu n'as jamais regardé une fille comme tu la regardes, elle !" Il m'apprend.

Je ne vois pas ce qu'il veut dire. Je la regarde normalement, comme une amie. C'est ce que nous sommes. Je ne la vois pas autrement. J'aime bien passer du temps avec elle, j'aime bien quand elle est près de moi. Nous nous apprécions et cela en reste là.  

"- Nous sommes juste des amis. Nous en sommes au début de notre relation amicale, nous avons réellement sympathisé, hier soir" Je l'informe.

" - Dans ce cas, tu ne dois pas voir d'inconvénients que je tente ma chance avec elle. Elle est très intéressante, et mignonne."Il s'exclame.

Mon coeur se serre quand je réalise qu'il veut se rapprocher d'elle. Est-ce que cela m'est égal ? Je ne sais pas trop. Je la vois sortir de la salle de bain et se diriger vers sa chambre avec seulement une serviette autour du corps. Je la fixe. Elle ne me voit pas. Elle referme la porte de sa chambre. Plusieurs minutes plus tard, elle sort de sa chambre, avec une robe longue cintrée à la taille. Sa généreuse poitrine est mise en valeur ainsi que ses rondeurs. Cette robe lui va très bien. Elle a laissé ses cheveux longs et elle s'est légèrement maquillée. Elle est sublime. Je ne suis pas le seul à le penser. Sehun se rapproche d'elle, et lui tend la main pour l'aider à descendre la dernière marche. Elle hésite à accrocher sa main à la sienne, elle descend la marche et il lui fait un baise main en disant :" Majesté". 

Elle se crispe. Elle l'interroge du regard. Il lui fait son sourire en coin l'irrésistible sourire en coin qui le caractérise. Elle pose ses yeux sur lui. Il est heureux. Il ne lâche pas sa main. Cela m'agace. Je rejoins tout le monde dans la cuisine. Eva reste avec Sehun qui n'hésite pas à user de tous ses charmes pour la séduire. 

Eva entre dans la cuisine pour se servir un café. Rosa l'observe et lui dit :

"- Wouah, comment tu es jolie ? Je suis persuadée que tu as rencontré quelqu'un !" Ma cousine insiste. 

Elle lui sourit, et lui répond :

"- C'est mon jardin secret !"

"- Je sais que j'ai raison. Sinon, tu le nierais haut et fort. Je connais ton caractère. " Rosa veut tout savoir. 

Eva hausse les épaules, et je me demande si effectivement, elle a rencontré quelqu'un. Cette idée ne me plait pas. Elle s'assoit à côté de son amie. Elle colle son épaule à la sienne. Elle lui sourit. Et elle ajoute :

"- Ne t'inquiète pas, tu seras informée quand se sera effectif."

Elles se poussent par l'épaule et rient. J'observe Eva, elle est adorable. Et ma cousine a raison, elle est jolie. Elle se lève de table, puis elle nous informe qu'elle a un rendez-vous. Elle ne pourra pas sortir avec nous aujourd'hui. Je suis déçu, et Sehun également. Elle nous quitte. Je constate qu'elle ne s'est pas habillée jolie pour l'un d'entre nous. Elle est partie et je me sens vide. Avec qui a-t-elle rendez vous ?

Rosa nous a fait visiter Montréal. Je ne suis pas motivé. Je pense à Eva. Elle accapare mon esprit tout le restant de la journée. Je n'ai pas l'esprit tranquille parce que je suis soucieux de savoir qui a la chance d'avoir un rendez-vous avec elle. Elle est tellement mystérieuse que cela devient très difficile de la cerner. Elle entretient tout ce mystère autour d'elle. J'attends le soir pour la revoir. La ville de Montréal est très agréable. La journée a passé très vite, je réalise que j'ai besoin de la voir. 

**********************************************

Merci de laisser des commentaires et vos votes. 

Coup de coeur surprenant // CHANYEOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant