CHANYEOL :
Je suis retourné dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit, je contemple le plafond, et je souris béatement. Je songe : " J'adore cette fille, elle est à moi, je l'ai possédée." Je ferme les yeux, j'ai même passé toute la nuit avec elle. Je ferme encore plus fortement les yeux, j'ai besoin d'elle. Mon coeur bat à l'unisson de ma bonne humeur, ce matin. Je suis aux anges, elle m'a comblé cette nuit. Je l'ai aimé avec tellement de passion et de tendresse, ce n'ai pas mon style. Habituellement, je ne m'attache pas. Mais, elle je l'ai aimé immédiatement, et j'ai fantasmé sur elle. Je l'ai désirée.
Je souris à nouveau, la vie est belle. J'ai envie de la revoir. Je ne peux plus rester loin d'elle, ainsi. Il faut que je la touche, que je l'embrasse que je lui tienne la main. Je suis fou d'elle. Je me lève et je rejoins le groupe qui est déjà en-bas. Nous sommes vraiment très bien accueillis. Je cherche Eva. Elle n'ai toujours pas là. Je m'inquiète et je me questionne. Est-ce qu'elle regrette ce que nous avons fait ? J'ai un besoin permanent de la voir.
Aujourd'hui, nous partons en excursion avec un guide pour visiter le pays. Ce qu'il y a comme avantage ici, c'est que nous ne sommes pas connus et nous pouvons faire ce que nous voulons. Il n'y a toujours pas d'Eva. Sehun me demande :
"- Qu'est-ce que tu fais Chanyeol ? Dépêche toi le guide est là !"
Je relève ma tête vers lui, il m'observe étonné. Je crois qu'il a déjà compris la réponse que je vais lui donner :
"- Je vais rester ici. Je vais me reposer."
Il sourit et hoche la tête en me regardant avec suspicion, et s'en va. Je finis de déjeuner, et j'entreprends d'explorer les pièces. Je descends les escalier qui mènent en bas. Je n'ai aucune idée de ce que je vais y trouver. Je marche lentement, puis après plusieurs minutes, je découvre une petite chapelle. Je m'avance et j'aperçois Eva. Elle est agenouillée devant une stèle funéraire. Elle parle. Je continue ma progression sans faire de bruit. Et j'écoute :
"Grand mère, papa dit que la présence de Chanyeol ici, est ta dernière volonté. Je ne comprends pas pourquoi ? Tu savais que je l'aimais, je te l'avais confié. Mais, je ne comprends pas cette volonté. Tu savais que je souffrirais si je le revoyais. Je ne saisis pas."
Elle baisse la tête. Je suis surpris, c'était la dernière volonté de sa grand-mère ?
"- Grand mère je voulais te dire que j'ai suivi ton conseil. J'ai suivi mon coeur, et j'ai fait l'amour avec Chanyeol. C'était merveilleux. Peu m'importe si ma vie est gâchée après cela. J'aurais au moins connu ce contact avec lui dans ma vie. Je suis plus amoureuse que jamais, et cela sera également la source de ma souffrance quand il repartira. Je suis heureuse avec lui, mais il n'est pas un prince. Il ne vit pas comme nous. Si par miracle, il pouvait m'épouser, je ne pense pas qu'il le ferait aussi rapidement.
Je suis heureuse avec lui. Quand il m'aime, je me sens désirable, la plus belle femme au monde dans ses bras. Je suis perdue."
Elle s'écroule au sol en pleurant. J'ai envie de la réconforter, mais je m'abstiens. Je ne souhaite pas qu'elle soit au courant que j'ai entendu ses confidences à sa grand-mère. Elle se lève et sort de la petite chapelle. Je m'approche de l'endroit qu'elle vient de quitter. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'agenouille également devant la stèle. Je pense dans ma tête, pourquoi sa grand-mère souhaitait que nous nous retrouvons ? Et inconsciemment, je pense : "Aidez-nous à trouver une solution pour notre amour". Puis je hoche la tête en souriant. Je fais n'importe quoi. Comme si elle pouvait faire quoi que ce soit pour nous.
Je quitte la chapelle, et j'entreprends de rejoindre Eva. J'ai envie de la serrer dans mes bras. Je remonte, au rez de chaussée, et je regarde par les fenêtres. Je la vois. Elle se promène dans le jardin. Je sors pour me joindre à elle. Elle ne m'a pas entendu. Je colle mon corps au sien et je l'enlace par la taille. Je la serre contre moi. Elle pose sa tête sur mon torse. Et nous sommes bien tous les deux.
J'embrasse son cou, elle gémit. J'adore ses gémissements. Je resserre son corps contre le mien. Je ferme les yeux, elle me séduit à nouveau. J'ai tellement de choses à lui dire. Mais, je suis ému et timide tout à coup. Elle me laisse sans voix. Je mordille son cou, elle se cambre contre moi. Notre étreinte devient sensuelle. Elle stimule mon désir. Je me contrôle nous sommes en public. Je m'écarte d'elle pour pouvoir résister à la tentation. Elle se retourne et me sourit. Elle est heureuse, son visage est radieux. Elle n'a jamais été aussi belle.
Nous marchons main dans la main, j'avoue nous ne sommes pas très discrets. Nous avons tellement besoin l'un de l'autre. Sommes-nous imprudents ? J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui me pose des questions. Elle pose sa tête sur mon épaule en marchant. Elle me charme. Enfin, nous pouvons nous aimer. Mon coeur va exploser dans ma poitrine. Elle me rend dingue. Pourquoi rien est simple entre nous ? Un royaume nous sépare. Je pense à ce qu'elle a dit à sa grand-mère. Si toutefois, elle et moi, nous pouvions être ensemble, je devrais l'épouser rapidement. Je l'aime, mais il nous faut du temps pour la connaître parfaitement. J'ai mon métier, le groupe. Si je me marie à elle, je perds ma liberté.
Je panique là. Mais, déjà, il faudrait que notre couple soit possible. Comme il n'y a que très peu de chance que cela soit réalisable. Je m'arrête de marcher, je me tourne vers elle. J'ai envie de l'embrasser. Je pose mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse passionnément. Elle est divine dans mes bras, ses lèvres sont délicieuses. Elle est ma reine à moi........
**************************************
Ils ne sont pas très discrets. L'amour est puissant et nous fait commettre des impaires. Que nous réserve la suite de leur histoire ? Laissez moi vos commentaires.
VOUS LISEZ
Coup de coeur surprenant // CHANYEOL
FanfictionChanyeol vient passer quelques jours de vacances à Montréal. Sa cousine l'a invité à passer des vacances chez elle, enfin chez une amie à elle. Il fera la connaissance d'EVA, une jeune femme aux formes pulpeuses, très intelligente et conviviale. Ell...