11. Mon ami, Chanyeol

922 60 6
                                    


CHANYEOL :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHANYEOL :

Je suis bien sur la plage. C'est comme si nous étions seuls au monde. Elle a sa tête posée sur mon épaule, je bouillonne dans mon corps. Elle me fait trop d'effet. Son avenir est déjà tout tracé. Je n'y ai pas ma place. Je me disais bien qu'elle appartenait à une famille riche pour habiter dans ce quartier très chic. En même temps, c'est un quartier sécurisé, sa famille doit vraiment être très influente. Elle me touche, elle m'atteint en plein coeur. Ce type qui doit l'épouser, il a vraiment de la chance. Je suis en colère contre le destin. Je rencontre la fille de mes rêves, loin de mes standards habituels, et je ne peux pas être avec elle. Elle n'est pas parfaite, j'aime son corps en dépit de ses rondeurs. Et j'avoue j'aimerais pouvoir la caresser et l'aimer. J'y pense de plus en plus. 

Je ne lui tiens plus rigueur de ne pas avoir voulu que je l'embrasse, je comprends désormais pourquoi elle a agi de cette manière. Son téléphone vibre dans son sac. Elle répond. Elle ne s'éloigne pas de moi, et je l'entends répondre :

"- Il ne m'a pas respectée, il m'a averti qu'il me mettrait au régime pour que je porte des tailleurs quand je serais avec lui. Il est odieux, et franchement tu me vois avec un mari comme lui. Mais on va finir par se battre à force."

J'entends Chanyeol rire à côté de moi. Tout comme moi, il doit imaginer la scène. Mon père ne veut pas en démordre. Alors, je lui propose de me trouver un autre mari. 

"- Cherche moi un autre mari de notre niveau. Lui, il est hors de question que je l'épouse, Monsieur bourgeois prétentieux.  Sérieusement, papa, tu me vois avec un mari comme lui. Tu veux que je finisse par tomber folle. Je ne peux pas tomber amoureuse de lui, impossible, même avec la meilleure volonté du monde." Elle s'énerve.

" - Oui, je le sais. C'est pour toi que je le fais, sinon crois-moi, si je pouvais échapper à mon destin, il y aurait longtemps que je l'aurais fait. Maintenant, je ne comprends pas pourquoi  tu veux que je rencontre mon futur mari. J'ai encore un an de liberté avant de m'engager pour la vie. Laisse moi vivre ma vie, faire mes expériences. Tu sais très bien que tu enchaînes ta fille à un ingrat qui ne sait pas m'apprécier à ma juste valeur. Tout ce qu'il voit, ce sont mes kilos en trop.....Oui, je fais un régime. Je serais bien pour mon mariage, mais franchement faire tous ces efforts pour ce type, cela me révolte."

J'ai écouté attentivement son speech avec son père. Elle va épouser un homme qui ne voit que ses kilos en trop. Elle va maigrir pour être bien pour le mariage. Elle a un an de liberté devant elle. Quelle tristesse quand on y pense. Et moi, je ne suis là que deux mois. Elle range son téléphone, son regard se voile et se perd à l'horizon. Je caresse sa joue. Cela me fait mal pour elle, et également pour moi. Je la veux encore davantage. Je suis triste que la situation soit ainsi. Elle plonge ses yeux dans les miens. Ils sont remplis de larmes. Elle souffle de désespoir, ses lèvres sensuelles s'entrouvrent, je ne vois qu'elles. J'ai envie de l'embrasser, je résiste difficilement, elle m'attire, une histoire de fou. Elle m'a repoussé ce matin. Je me suis senti vexé, humilié et un peu bafoué. Je ne veux pas que l'histoire se répète. 

Je m'écarte d'elle, je la désire, et j'ai envie de la dévorer. Je me mordille ma lèvre inférieure. Elle est une tentation délicieuse, elle est aphrodisiaque, Eva si sexy, si sensuelle. Elle s'allonge sur le sable. Elle a enlevé sa veste pour la poser au sol, ses bras sont dénudés, sa poitrine en valeur, ses formes déploient leurs charmes. Je suis ébloui. Elle me chauffe. J'hésite à m'allonger à côté d'elle. Mais, je le fais tout de même. Elle m'apprend :

"- Cette crique peu fréquentée est mon havre de paix. Quand je vais mal, je viens me réconforter ici. J'ai peur Chanyeol. J'ai peur de mon avenir. L'expérience que j'aurais de l'amour sera avec un homme que je n'aime pas" Elle m'avoue.

Elle n'a jamais connu et fait l'amour. Cet aveu me torture le bas ventre. J'aimerais être le premier à lui enseigner l'amour. Je suis au supplice. Eva, tu n'es pas consciente que tu m'excites et m'attires. J'ai envie d'elle, mon désir est déjà bien présent. Je suis à fleur de peau. Elle pose sa tête sur mon torse, je vais craquer. Je dois la fuir, où je ne réponds plus de rien. Elle est cruelle avec mes émotions, mes désirs. Je me lève et je l'invite à en faire autant. Je lui indique que nous devons rejoindre les autres qui nous attendent sur la jetée.  Le charme est rompu, et je peux récupérer du désir qui montait en moi.

Nous marchons vers la promenade pour rejoindre le reste du groupe. A un moment donné, elle se retourne vers moi, de côté, je devine sa généreuse poitrine. Je ferme les yeux pour ne pas craquer. Je la laisse avancer devant moi, j'observe ses courbes, elles ne sont vraiment pas si mal. Elle est trop belle pour être mariée à n'importe qui. Je suis dégoûté qu'elle soit promise à un autre. Quand je pense qu'elle n'a jamais fait l'amour. Je ferme les yeux, je me sermonne :" Arrête de te torturer !". 

Rosa s'approche d'Eva et la serre dans ses bras. Les filles marchent devant nous, mes yeux ne la quittent plus. Sehun me murmure qu'il a compris que la demoiselle me préférait à lui. Je souris. La demoiselle, comme il dit, elle n'est pas pour moi non plus.  Nous croisons un groupe de garçons qui reluquent nos filles. Eva capture leurs regards. Oui, elle est magnifiquement ronde, et sexy. Je crois que je suis entrain de devenir amoureux d'elle.........


*************************************************

Attention danger. Ton coeur va souffrir Chanyeol. Reprends-toi !

Laissez moi vos commentaires sur ce chapitre, les chapitres précédents, sur toute l'histoire, en fait. 

Coup de coeur surprenant // CHANYEOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant