CHANYEOL :
Nous avons passé trois semaines à Primavera. Nous sommes invités à plusieurs émissions de télévision. Je dois partir à nouveau pour le travail et laisser ma femme enceinte. Je n'ai pas la conscience tranquille avec cela, mais j'avais averti Eva sur la disponibilité que je devais avoir pour mon travail. Elle a également très bien assimilé que sa grossesse me perturbe énormément. Sans oublier que je n'ai pas forcément bonne conscience quand je pars ainsi. Mais je n'y peux rien, c'est ainsi, je ne me vois pas père, pas maintenant, pas à vingt six ans. Je me suis montré très tendre et amoureux avec elle. Je le suis réellement. Mais, cette grossesse me reste en travers de la gorge.
Je sais qu'elle n'a pas tenté de me piéger, que voilà, c'est la nature qui a choisi, mais, c'est une barrière entre nous. Pour être honnête avec moi-même, je suis trop content de partir et de retrouver ma vie d'insouciance. J'ai besoin de prendre du recul avec ma vie actuelle. Je reviens dans un mois, j'aurais le temps de me ressourcer et de bien réfléchir à ma situation actuelle, à celle de futur père. Le jet privé royal nous reconduit chez nous. Au fur et à mesure que nous nous éloignons, je me sens de plus en plus soulagé. C'est incroyable, mais j'ai l'impression d'être en prison en vivant avec Eva. Ce n'est pas elle, mais tout ce qui l'entoure. Je peux comprendre sa fuite à Montréal. Je pense que j'aurais réagi comme elle.
Nous allons reprendre, les voyages, les fan-meetings, les concerts, bientôt. J'ai besoin de cela dans ma vie. J'ai besoin d'Eva également. Nous nous retrouvons tous au dortoir. Je salue les amis, et comme d'accoutumée, je me fais chambrer pour mon titre. Du coup, je leur apprends que je vais également être papa de deux jumeaux. Cette annonce est suivie par un immense blanc et des regards étonnés. Je leur explique pour la grossesse, et je pense qu'ils ont eu la même réaction que moi j'ai eu quand j'ai appris la nouvelle. Ils me félicitent, et Sehun me tapote l'épaule en signe de courage. Je souris face à mon destin, roi et père.
La folie qui entoure notre come back avec un nouvel album, m'occupe l'esprit. J'appelle Eva de temps en temps, elle me rassure, elle va bien. Elle me manque, mais je préfère la vie que je mène à l'heure actuelle. Elle est une superbe épouse, je suis heureux avec elle. Mais, je m'éclate avec le groupe. Les fan-meetings nous ont rapproché de nos fans, nous avons fait la promotion de notre album, la première chanson est en phase montante sur You tube. Je retrouve toutes les sensations de stress, d'adrénaline liées au métier. Je suis heureux ainsi.
*********************************************************
Pendant ce temps à Primavera :
J'en ai marre d'avoir affaire à des ministres qui ne me voient que comme une jeune demeurée qui ne connaît rien à la politique et qui veut tout changé en mettant un coup de pied dans la ruche déjà existante. Ces hommes m'agacent. Je songe depuis plusieurs mois à intégrer des femmes dans mon cercle politique. Là, et j'en ris sous cap, je vais choqué l'univers politique de Primavera. Après tout, il ne peut y avoir que des reines, pourquoi pas des femmes ministres ? Je sais que je vais frapper un grand coup avec cette réforme, et me faire des ennemis.
Tous ces hommes vieillissants, n'acceptent pas beaucoup la modernité. J'ai pourtant était très claire là-dessus. Je souhaite ouvrir notre pays vers les autres. J'imagine que le fait que je sois partie vivre quatre ans à Montréal, ils n'ont pas confiance en moi. Mon propre cercle politique ne me prend pas au sérieux. Je dois leur démontrer que je maîtrise ce que je désire apporter à mon pays. J'ai consulté mon père sur l'idée d'incorporer des femmes dans les ministres. Il a haussé les sourcils, et m'a souhaité beaucoup de courage pour annoncer cette idée aux anciens.
Lorsque je leur ai annoncé les réformes que je comptais mener, il y en a un qui m'a averti :
"- Mais, vous n'êtes qu'une folle ! Elire des femmes dans le gouvernement. Vous allez déstabiliser notre pays"
"- Et comment ? En mettant des personnes qui oeuvrent sur le terrain depuis des années tandis que vous tous, nous ne connaissez pas tout ce qu'il se passe dans notre pays, assis derrière votre bureau." J'argumente.
"- Mais, il faut avoir fait des études poussées, en économie, finance, et industrie !" Il se défend.
"- Je le sais, c'est pour cette raison que je ne prévois pas de remplacer tout le monde, certaines personnes uniquement. Et je complèterais par des personnes qui vivent avec le peuple qui connaissent les conditions de vie, les besoins. Je pense que cela permettra de très bien travailler et de former une équipe bien plus performante." Je conclus.
Il me regarde avec haine. Je m'y attendais, notamment de sa part. Tout comme je m'attends à une telle réaction de sa part, parce qu'il fait partie des personnes que je ne garde pas. Il contredit tout ce que j'apporte, il n'est pas pour l'évolution du pays, il n'est pas axé vers la prospérité mais plutôt le protectionnisme. Mais, notre pays ne peut plus survivre dans de telles conditions. Nous nous ne suffisons plus à nous même. Et puis, nous pouvons créer de l'emploi, en développant le tourisme. Les gens viendront du monde entier pour venir et apercevoir notre couple royal non conformiste. J'ai bien constaté l'engouement des personnes vis à vis de notre histoire d'amour, aux quatre coins du Continent. Nous sommes devenus un couple modèle : une véritable reine et une pop star. Non, je ne laisserais personne me mettre des bâtons dans les roues, comme on dit. Je n'ai pas l'intention non plus de me laisser impressionner par des discours de vieux complètement largués avec le monde actuel. Peu importe ce que l'on pense de moi, et j'ajoute que je suis certaine que ma grand-mère est très fière de mes initiatives.....
*************************************************
Eva n'a pas l'intention de se laisser démonter par des ministres qui ne veulent rien entendre. Chanyeol est décevant dans ce chapitre, je trouve, il préfère l'insouciance de sa vie d'artiste à ses responsabilités d'époux et de futur père. Que nous réserve la suite de cette histoire.
VOUS LISEZ
Coup de coeur surprenant // CHANYEOL
Hayran KurguChanyeol vient passer quelques jours de vacances à Montréal. Sa cousine l'a invité à passer des vacances chez elle, enfin chez une amie à elle. Il fera la connaissance d'EVA, une jeune femme aux formes pulpeuses, très intelligente et conviviale. Ell...