9. Sentimentalement parlant

1K 65 3
                                    

CHANYEOL :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHANYEOL :

Je suis trop perdu dans mes sentiments. Je dis qu'elle m'attire, que j'ai envie de toucher son corps. C'est trop tôt pour savoir exactement ce que je ressens. Je ne veux rien brusquer. Elle m'attire comme un aimant. Indescriptiblement, je suis ému en sa présence. Elle avait l'air bouleversée. Elle m'intrigue. Je sais que j'ai besoin d'elle, qu'elle me manque quand elle n'est pas avec moi. Je suis curieux, en fait, de savoir ce qu'elle cache. 

Je me lève tôt. Je veux l'intercepter avant qu'elle ne parte courir. Tiens justement, quand on parle d'elle, elle arrive. Elle est en tenue de sport. Elle descend les escaliers en courant presque. Je l'attrape par le bras en passant, son torse se cogne au mien. Je sens sa poitrine s'écraser sur la mienne. Ce contact me descend dans le bas ventre. Je me contrôle pour maîtriser mes émotions. 

Elle lève ses yeux fatigués et gonflés sur moi. Qu'est ce qu'elle a ? Elle est entrain de s'affaiblir et de s'épuiser. Je lui fais la remarque :

"- Eva, il faut que tu manges plus. Tu es à bout de force, tu ne manges rien, tu fais du sport, tu vas t'écrouler à un moment donné."

Elle me regarde incrédule. Oui, j'ai osé lui reprocher son régime. Elle s'écarte de mon corps. Elle ouvre la porte pour partir. Mais, je la retiens. Je colle son dos à mon corps. Je la serre contre moi. Je pose mon menton sur sa tête. Je la retiens à moi désespérément. Je n'ai pas l'intention de la relâcher. Elle essaie de se dégager de mon emprise, je suis plus fort qu'elle. Elle proteste :

"- Je dois courir, laisse moi partir Chanyeol !" Elle me supplie presque. 

"- Pourquoi tu veux toujours me fuir ?" Je lui demande avec agacement.

"- Je dois courir, voilà tout !" Elle persiste à me répondre.

Je ne la relâche pas encore, j'apprécie de la serrer contre moi. Cela c'est un détail qui signifie beaucoup. J'aime sa présence près de moi. Je la désire. Logiquement, je devrais en conclure que je suis amoureux d'elle, mais je le réfute. Pour quelle raison, je ne sais pas trop encore. Son physique, je crois. Ou, je ne la connais que depuis quelques jours. C'est le flou dans mon coeur et ma tête, mais je sais qu'elle me plait. Je ne suis pas net comme gars. Moi et les sentiments, cela a toujours été compliqué. J'axe ma vie sur ma carrière, comme la plupart d'entre nous. En venant me ressourcer ici, je ne pensais pas la rencontrer, et qu'elle me séduise, malgré elle. Elle ne fait rien pour m'attirer à elle. Sentimentalement parlant, je suis perturbé par son joli minois, sa joie de vivre, son rire, et .... oui je l'avoue ses rondeurs ne me dérangent pas du tout. 

Je sens son corps, son odeur, et ses cheveux caressent mon cou, j'ai l'impression d'être proche d'elle. J'ai envie d'apprendre à la connaître. Est-ce que je suis cohérent, pas certain ? Je m'embrouille moi-même. Je suis tout de même un peu épris, sinon, je ne rechercherais pas sa présence. Je me laisse porter par l'émotion du moment, je la serre davantage, Mmm, je l'embrasse dans le cou. Je ferme les yeux, l'instant est magique. Elle se crispe sous le toucher de mes lèvres. Elle tremble dans mes bras. Désolé, Eva, je ne vais pas te laisser me fuir. Je la retourne vers moi, elle baisse les yeux. Je l'intimide ou elle ne veut pas de moi. J'abaisse mon visage pour poser mes lèvres sur les siennes. Quant elle réalise que je vais l'embrasser, elle pose ses mains sur ses lèvres pour les protéger de moi. 

Son geste me vexe. Je voulais juste tester mes sentiments à son égard. Je la laisse partir. Elle se retourne rapidement, et part en courant. Elle n'est pas très réceptive à mes caresses et n'accepte pas mes baisers. Je suis terrassé, vexé, humilié. Surtout énervé que l'on me résiste, les filles ne se comportent pas de cette manière avec moi. Elles sont bien plus loquaces et plus entreprenantes. Sehun descend les escaliers. J'imagine qu'il a tout vu. Il me scrute puis me questionne :

"- Tu me dis que tu n'as pas de sentiments pour elle, pourquoi tu as essayé de l'embrasser ?"

"- En fait, je l'apprécie, mais je ne pense pas être son genre de garçon. Elle me fuit constamment, se débat quand je la serre près de moi, et n'accepte pas vraiment ma proximité, juste mon amitié." Je lui relate.

"- C'est la même chose avec moi. Pourtant, ta cousine prétend qu'elle aime les hommes asiatiques. Son comportement est curieux. Ou alors, notre célébrité la bloque. En tous les cas, ce sera ni toi, ni moi. Nous sommes tous les deux perdants." Conclut Sehun.

J'ai effectivement peur qu'il ait raison et son argumentation est précise. Cette Eva a trois garçons à ses pieds, avec ce québécois. Mais, il semblerait qu'aucun de nous ne la trouble. Elle est hermétique à toutes preuves de sentiments, elle est froide. Voilà qui ne fait qu'accentuer son petit côté mystérieux. Ou alors ma cousine a raison, elle a rencontré quelqu'un. Ce serait pour cette raison qu'elle essaie de mincir, qu'elle s'arrange. Même scénario qu'hier, nous déjeunons entre nous, elle passe comme une furie en regagnant sa chambre. Elle ne sort pas immédiatement, et puis après plusieurs heures, elle sort jolie comme une princesse, avec une magnifique robe qui épouse à merveille ses courbes. Elle nous salue, ses yeux sont maquillés et mis en valeur. 

Je la regarde descendre ébloui par son aspect, et elle est redevenue la jeune fille souriante, agréable. Elle nous taquine, et nous informe que des obligations familiales la retiennent aujourd'hui. Mais, je me pose des questions, elle se ferait aussi jolie pour des obligations familiales. Elle ne nous doit rien, elle n'a pas d'explications à nous transmettre, mais cette situation m'agace. Elle se dirige vers la sortie et ma cousine l'interpelle :

"- Eva, je sais que tes obligations familiales sont un rendez vous galant. Tes parents t'obligent à épouser quelqu'un ? Cela se fait dans certaines familles fortunées."

Nous l'observons tous et nous attendons sa réponse. Elle nous regarde tour à tour et ses yeux se figent sur les miens. Mon coeur bat très vite. 

"- Malheureusement, c'est le cas. Je ne peux pas choisir qui je dois aimer. Tu es très perspicace, Rosa. " Elle répond en nous saluant et sortant de la maison. 

Sa réponse nous laisse tous ébahis. De nos jours, ces mariages de raison existent encore ?

********************************************

Dure nouvelle pour Chanyeol qui ne prétend pas l'aimer ou qui ne sait pas trop où il en est . Que pensez vous des sentiments de Chanyeol à l'égard d'Eva ?

Coup de coeur surprenant // CHANYEOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant