EVA :
Depuis que Chanyeol et moi-même nous sommes libérés de nos sentiments, nous ne pouvons plus nous passer l'un de l'autre. J'espère qu'il va venir me rejoindre cette nuit. Je suis assise face au miroir, ma petite servante me brosse les cheveux. Elle me sourit puis me confie :
"- Vous êtes rayonnante, votre Majesté !"
Je la regarde en lui faisant les gros yeux. Elle rectifie immédiatement :
"-Eva !".
Et nous rions ensemble. Elle est adorable, et une alliée pour moi dans ce château. Elle quitte ma chambre, et quelques secondes plus tard, quelqu'un gratte ma porte. Je l'ouvre, c'est Chanyeol. Il me sourit, je l'attrape par le bras et le fait entrer dans ma chambre. Je me jette sur ses lèvres. Il rit en m'avouant :
"- J'adore quand tu te jettes sur moi de cette manière !"
Je souris à mon tour, il me porte dans ses bras et me dépose sur le lit. Il entre également et nous recouvre. Il dévore mon corps. Il s'attarde sur ma poitrine, il relève la tête :
"- Ta poitrine m'excite beaucoup trop !"
Je mords mes lèvres. Il m'embrasse. Il me caresse, je succombe sans résister. Il me fait l'amour avec toujours autant de tendresse et de passion. Il m'informe :
"- Je dors avec toi."
Je lui accorde. Il me serre contre lui. Quand je me réveille, il n'est plus à côté de moi. Il a déjà quitté ma chambre. Dommage, j'aurais aimé découvrir son visage en premier ce matin en me réveillant afin de commencer magnifiquement ma journée. Je me lève. Il a encore abusé de moi. Je me prépare pour descendre. Tout le monde est entrain de déjeuner. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il peut être, mais il doit être tard. Je suis accueillie par des regards désolés, compatissants. Je ne comprends pas trop leur attitude. D'ailleurs, je les questionne :
"- Qu'est-ce qu'il vous arrive ?"
Rosa prend la parole et me répond :
'- Lit les journaux de ce matin".
Elle me tend les journaux. Je commence à les lire et je découvre des photos de Chanyeol et moi-même : une entrain de s'embrasser, l'autre quand il me serre dans ses bras, et la troisième quand nous marchons main dans la main. Puis, je lis les commentaires. Qui est ce jeune homme avec notre reine ? Notre futur roi ! Notre jeune reine ne devrait-elle pas plutôt choisir un prince parmi ceux des cinq pays de notre île. Est-il un prince ? A quand leur mariage ?
Je n'en reviens pas. Je regarde Chanyeol, il est aussi mal à l'aise que moi. J'entends des pas dans l'escalier, j'imagine à qui ils appartiennent. Mon père nous rejoint. Je m'attends à une explosion de voix, mais pour le moment, il est relativement calme. Je sens que mon père est furieux contre moi et Chanyeol. En même temps, c'est lui qui a voulu le faire venir dans notre château. Tous ceux qui nous connaissent sont au courant des sentiments que nous avons l'un pour l'autre. Que va-t-il se passer maintenant ?
J'observe mon père. Il semble réfléchir et Chanyeol est de plus en plus angoissé. A quoi pense-t-il ? Je n'aime pas sa réaction. C'est en fait comme je pensais, il n'est pas près à s'engager avec moi ! Je l'ai compris. Ce n'est plus la peine de faire semblant. J'interroge mon père sur ce que nous pouvons faire pour empêcher ou diminuer les rumeurs. Les photos sont précisément prises, impossible de nier toute relation entre nous.
"- Que pouvons nous faire désormais ?"
"- Dire la vérité !" Il répond tout simplement et sèchement.
On dirait qu'il fait comme des reproches à Chanyeol. Il n'est pas le seul coupable, je le suis également. Je vais assumer les rumeurs sur moi. Je suis embêtée de devoir entraîner Chanyeol dans mes problèmes. Il se lève de table et monte dans sa chambre, je suppose. Il m'abandonne ? Il me surprend tellement, mais pas dans le bon sens. J'aurais pensé qu'il se serait battu pour me défendre, et nous défendre également. Je n'assimile plus rien. L'abandon de Chanyeol me retourne l'estomac. En même temps, mon histoire, mon règne est un fardeau pour quelqu'un d'extérieur à toute notre royauté. Les commentaires ne sont pas faux en soi. Qui je suis pour compromettre notre pays ? Je dois montrer l'exemple au lieu de cela, je me fais prendre en flagrant délit.
Evidemment, tous les journaux se sont emparés de cette histoire. La presse à scandale a mis à la une mon histoire d'amour avec Chanyeol. Son départ me laisse vraiment très perplexe. Rosa pose sa main sur la mienne pour me réconforter. Mais, à ce point de l'histoire, personne ne peut rien pour moi. La presse à scandale m'indiffère, ce qui me chagrine c'est l'attitude, la fuite de l'homme que j'aime plus que tout. Je suis abattue à mon tour. Je monte dans ma chambre, j'ai besoin de me retrouver seule pour réfléchir à nous deux, à ce que je vais pouvoir dire à la presse, à mon peuple pour expliquer cette situation.
Je n'ai pas revu Chanyeol de toute la journée. Je suis en colère contre lui. Le puis-je ? Le seul responsable dans cette histoire est mon destin de reine. Je me sens vide sans lui. Il n'a pas bougé de sa chambre de toute la journée, il n'est même pas venu manger ce soir. Je m'inquiète pour lui. Comment va-t-il ?
Je monte dans ma chambre, mon père n'a pas arrêté de me mettre en garde, de ne pas trop me moquer des journalistes. Mais, là, je leur en veux d'avoir empiéter sur mon intimité, ma vie privée. Je ne vais pas les ménager, c'est certain. Je suis la dernière à monter me coucher. J'attends Chanyeol longtemps. Mais il ne vient pas. Je finis par m'endormir. Quand je me réveille le lendemain matin, ma décision est prise. Chanyeol va devoir partir. Il est clair qu'il ne va pas s'engager. Je frappe à la porte de sa chambre. Je me suis préparée, avant. Il ouvre la porte. Il n'est pas seul Baek hyun a compris. Il sort de la chambre sans que j'ai à le lui demander. Chanyeol se pousse pour me laisser entrer. Je me tourne vers lui, il n'ose pas me regarder dans les yeux. Je suis blessée.
Je garde ma dignité, ne rien montrer de mes souffrances, tel est le dessein d'un reine.......
************************************
Le grand amour n'aura pas durer longtemps. Pourquoi Chanyeol réagit-il ainsi ?
VOUS LISEZ
Coup de coeur surprenant // CHANYEOL
FanfictionChanyeol vient passer quelques jours de vacances à Montréal. Sa cousine l'a invité à passer des vacances chez elle, enfin chez une amie à elle. Il fera la connaissance d'EVA, une jeune femme aux formes pulpeuses, très intelligente et conviviale. Ell...