33. Une erreur à refaire

737 46 9
                                    

EVA :

Je me sens toute retournée, et tellement gênée et fautive. J'ai laissé Chanyeol me faire l'amour. J'ai aimé me donner à lui, c'était un moment merveilleux. Mais, si ce que nous avons fait se sait, et je pense que cela se saura, Chanyeol devra m'épouser. Je ne peux plus être la femme d'un autre désormais. Aucun prince n'acceptera une reine qui a déjà connu un homme. Ou peut-être, mais un homme assoiffé de pouvoir et qui ne m'aimera jamais. 

Tout à l'heure, j'ai eu une dispute avec mon père. Je lui ai demandé pour quel motif il avait fait venir Chanyeol au château. Je ne suis pas dupe. S'il a invité le groupe EXO, c'était uniquement pour Chanyeol. Il m'a répondu que c'était la dernière volonté de ma grand-mère. Je ne peux pas croire cela. Pour quelle raison aurait-elle demandé cela, sachant que j'en serais encore plus blessée, et anéantie. Cela n'a pas de sens. Et la cruauté de mon père, n'a pas de limites, encore une fois.

Je ne peux pas apprécier ma première fois avec le seul homme avec qui je souhaitais le faire. Je quitte mes invités et pour la première fois depuis que nous avons fait l'amour, Chanyeol lève les yeux sur moi. Son regard me bouleverse, il est triste, fautif. Ce n'est pas ce regard que j'aurais voulu de sa part, c'est de l'amour que j'aurais voulu y lire. Je ne tarde pas, et je monte dans ma chambre. Je m'écroule sur mon lit et je pleure. Après avoir été heureuse dans ses bras, il vient de m'achever. Je ne veux plus qu'il m'approche. Je me tourne sur le côté de mon lit, je réfléchis à tous les événements de ces derniers jours. Tout est allé si vite depuis la mort de ma grand-mère. Et cela va de plus en plus mal pour moi.

Je me souviens des dernières paroles que j'ai échangées avec ma grand-mère. Elle m'a fait promettre de toujours écouter mon coeur. Et là, en ce moment, mon coeur me dit que j'aime Chanyeol que je ne veux que lui dans ma vie. Je ferme les yeux, c'est effectivement tout ce que je veux. 

Quelqu'un frappe à ma porte. Je me lève pour l'ouvrir. Et je découvre Chanyeol. Il me demande s'il peut rentrer parce qu'il a peur de faire surprendre par un garde. Je le laisse entrer, il observe la pièce avec admiration. Puis il pose ses yeux sur moi. Je n'ai qu'une nuisette sur le dos. Ses yeux ne quittent pas mon corps. Il se gratte la gorge et me dit :

"- Désolé de venir te déranger dans ta chambre. Je ne savais pas si tu dormais ou pas. Enfin, voilà, je voulais te dire que je suis désolé de ne pas avoir réussi à me contrôler dans le bois, et de t'avoir fait l'amour !.." Il commence à s'excuser.

"- Tu le regrettes ?" Je lui demande en lui coupant la parole.

Il me scrute surpris par mon agressivité. Puis, il se ressaisit et continue :

"- Je voulais dire que je regretter les conséquences pour toi, mais à aucun moment je regrette de t'avoir aimée. Je te désire depuis tellement de temps, j'étais heureux dans ton corps. Je.... J'aurais aimé partager plus d'amour encore, avec toi. Tu m'as tellement manqué. Je.... Je ne sais pas comment j'ai pu vivre tout ce temps éloigné de toi !"

 Je ne sais pas comment j'ai pu vivre tout ce temps éloigné de toi !"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Je me blottis dans ses bras, il me serre contre lui. Il m'embrasse avec passion, j'aime ses baisers, j'aime ses caresses. Je prends ses mains, je l'entraîne avec moi sur mon lit. Il me regarde, les lèvres ouvertes, son souffle est court. Il me désire, et moi également. Le mal est fait. Je ne veux pas rester sur ma première fois avec lui. Alors, je lui demande de m'aimer encore. Il ferme les yeux, s'allongent à côté de moi. Il enlève ma nuisette, et se déshabille. Il entre dans le lit avec moi. Il me rapproche de lui. Il pose ses mains sur ma poitrine, et il sourit. Je sais que j'ai encore des formes, moins qu'avant, cependant. Il est fou, il m'embrasse, me taquine avec ses lèvres, et sa langue. Je n'en peux plus, il me fait perdre la tête. 

Puis il entre en moi, c'est beaucoup mieux que la première fois. Il bouge, mon corps ondule naturellement sous lui. Il attrape mes hanches qu'il maintient et poursuit ses "va et vient". Je l'entends soupirer et gémir dans mes oreilles. Il me serre contre lui avec tellement d'amour. Je suis perdue, par tous ces sentiments qui s'expriment. Je ne savais pas que l'amour pouvait être aussi puissant et dévastateur. Mon corps vibre sous ses caresses et ses coups de reins. Je crie, et je pose immédiatement ma main sur ma bouche. Je ne peux pas me laisser aller comme cela. Chanyeol me sourit. En tous les cas, lui il est heureux de me faire cet effet.   

Le plaisir que je ressens dans ses bras est exquis. Il soupire dans mon cou, il part dans mon corps. Il s'écroule sur moi et me murmure : "Je t'aime".

Nous restons ainsi serrés l'un contre l'autre. Il embrasse mon épaule. Je finis par m'endormir. Je rêve de lui. J'entends ma petite Rossitta frapper à ma porte et crier " Votre majesté, votre majesté !. "Non pas maintenant, je dors bien ". Puis les coups sur la porte persiste. Alors, je me redresse dans mon lit péniblement. Je suis très fatiguée ce matin. Je tourne ma tête pour émerger, et je le vois. Il dort encore. " Oh, non ! Il s'est endormi dans mon lit ! C'est une catastrophe !". Je le secoue pour le réveiller, il ouvre un oeil puis le second, il se tourne vers moi et sourit. Il me dit :

"- Qu'il merveilleux réveil, avec ta poitrine au dessus de ma tête."

Je me rallonge et me recouvre avec la couverture. J'ai senti que j'ai rougi. Il rit. Puis il prend conscience des coup sur la porte. Je lui montre ses vêtements:

"- il faut que tu partes. Va te cacher dans la salle de bain, je vais faire diversion pour que tu puisses regagner ta chambre." Je lui demande.

**********************************

CHANYEOL :

Je n'entends plus de bruit. Je fais ce qu'elle me dit, et je sors. La porte est entrouverte. Je regarde à gauche à droite, la voie est libre, je cours jusque ma chambre. Je referme la porte derrière moi. Et je ris. La situation était comique et Eva a été exquise cette nuit................................

***********************************************

Ils laissent libre court à leur amour. Ils sont heureux, mais cela a failli mal tourner.

Coup de coeur surprenant // CHANYEOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant