Présentation officielle du prince et de la princesse Park
CHANYEOL :
Les bébés royaux sont présentés plusieurs mois après leur naissance. La presse du monde entier s'est déplacée pour l'occasion. Tout le monde veut voir le visage des enfants de Chanyeol, pop star coréenne et sa femme, la reine de Primavera. La presse coréenne est très représentée parmi les journalistes. Nous avons choisi conjointement les prénoms de nos bébés. Ils ont un prénom coréen et espagnol. La princesse se prénomme Park Min Sha/ Jenna, et le prince Park Chan Soo / Alessandro.
Je suis très protecteur envers ma famille. Et j'avoue que toute cette agitation dans le jardin du château me déstabilise. Je suis désolé que nous ne puissions pas avoir une vie de famille ordinaire. Et encore plus navré de devoir présenter nos bébés comme des animaux de foire. En plus, je ne suis pas forcément de bonne humeur. Je dois repartir pour mon travail dans une semaine. Je suis très soucieux. Depuis la naissance des enfants ce sera la première fois que je pars aussi longtemps. Je suis un peu triste quand j'y pense. Je me suis tellement attaché à mon fils et ma fille. J'aime ma famille plus que tout. Nous sommes prêts pour la conférence de presse. Ma femme s'installe près de moi, je l'observe avec amour. Tout le bonheur que je vis en ce moment, je lui dois. Nos enfants sont sur nos genoux.
Nous répondons à toutes les questions qui sont posées. Les journalistes présents sont tous sous le charme de notre magnifique famille royale. Eva est très à l'aise avec les journalistes. Elle a de l'expérience. Elle rayonne. Je l'admire, elle est magnifique, même après avoir donné naissance à deux enfants. J'ai une jolie famille. Je ferme les yeux, je nage dans le bonheur.
L'interview est terminée. Tous les journalistes quittent le château. J'en profite pour jouer avec mes enfants.
***************************
EVA :
J'observe ma famille. Chanyeol est un superbe père. Il assume son rôle parfaitement, bien mieux que ce que je pouvais penser. Ce n'est pas évident pour lui de jongler entre son rôle de père et sa place dans le groupe. Mais, il fait de son mieux. Et quand il est avec nous, ce ne sont que des moments de bonheur. Déjà trois mois que j'ai accouché, j'ai énormément de travail avec les jumeaux. Mais, je suis bien entourée et mes parents sont géniaux avec nous. C'est ma grand mère qui avait raison quand elle m'a demandé de toujours suivre mon coeur. Aujourd'hui grâce à ses précieux conseils, et à la modification qu'elle a apporté au protocole, je suis une femme comblée. Baek hyun et Kai sont les parrains respectivement de Min Sha et Chan Soo.
Durant tout leur séjour, le groupe Exo a beaucoup profité des enfants. Je crois que notre histoire d'amour avec Chanyeol se dirige de plus en plus vers une "happy end". Ils vont bientôt tous repartir pour une tournée de concerts, le château va paraître bien vide sans eux. Mais, je me suis arrangée avec Kai, je vais rejoindre mon mari quand ils seront à Séoul. Nous lui ferons la surprise, et les enfants verront leur père sur scène. Je pense que mon mari va apprécier.
Dans notre chambre, ce soir, Chanyeol est très tendre avec moi. Il m'embrasse et m'avoue :
"- J'ai beaucoup de chance ! Tu es une femme délicieuse ! J'ai envie de te dévorer !"
**************************
EVA :
C'est très tentant tout cela. Je me love contre lui, il me sourit. Je caresse ses lèvres du bout de mes doigts, je suis très tendre. Il entrouvre ses lèvres, c'est très sexy. Je pose me lèvres sur les siennes. Nous nous embrassons encore et encore. Il caresse mon corps. Il caresse ma poitrine, et les petites rondeurs qui me restent de ma grossesse. Je sais qu'il m'aime mieux avec des kilos en trop. Il se positionne sur moi. Il embrasse mon ventre, puis passent ses mains sur mes hanches. Il attrape mes fesses, et entre en moi. Rien que cela est déjà je deviens folle d'amour. Il bouge avec sensualité et ses gémissements dans mes oreilles sont très stimulants. Je le force à accélérer le rythme mais il se cantonne à un rythme lent. Il me possède lentement, doucement. Il me caresse, il n'y a pas une parcelle de mon corps qu'il ne caresse pas. Il est fou d'amour. Il m'embrasse à nouveau les lèvres.
Il me serre contre lui, en continuant sa danse langoureuse autour de mon corps. Mon coeur se déclenche dans ma poitrine. Les sentiments que j'éprouvent pour lui sont puissants.
****************************************
CHANYEOL :
Elle pousse des petits cris sensuels quand je la pilonne. Je veux qu'elle aime mes caresses et mes baisers. Elle est divine. Je caresse tout son corps ensuite. Je souhaite tout mémoriser pendant ces semaines d'absence. Je passe ma main lentement dans ses cheveux en fixant ses yeux. Je suis fou d'amour. Je me retire de ma femme, je l'enlace affectueusement. Elle et moi, nous allons faire notre vie ensemble, élever du mieux que nous pourrons nos enfants. Nous sommes tous les deux des stars à notre niveau. Nous savions pertinemment qu'il serait vain de garder secret les visages des enfants. Nous avons pensé quand les exposants, nous échapperions à des journalistes/paparazzi trop encombrants.
La lignée Meruda perd toute sa succession de titres à compter de ce moment. Ma fille Min Sha sera la prochaine reine. Il est important qu'elle ait une éducation parfaite. Cependant, je ne souhaite pas qu'elle vive ce que sa mère a vécu toute son enfance. Je souhaite le meilleur pour mes enfants et cela passe par cette réforme dans l'éducation des futurs monarques. Dores et déjà, mon fils aura une bien meilleure vie que sa soeur. Il sera plus libre. Il n'en demeure pas moins un prince qui sera un jour sollicité pour épouser une princesse. Je n'imposerais rien à mes jumeaux. Je leur souhaite juste d'être très heureux dans leur vie. Je ne leur imposerais pas d'épouser une personne qu'ils n'auront pas choisie, Eva l'a subit et nous avons soufferts tous les deux au début de notre histoire.
************************************************
Magnifique couple de bébés, Chanyeol est un père heureux et Eva n'en revient pas.
VOUS LISEZ
Coup de coeur surprenant // CHANYEOL
FanfictionChanyeol vient passer quelques jours de vacances à Montréal. Sa cousine l'a invité à passer des vacances chez elle, enfin chez une amie à elle. Il fera la connaissance d'EVA, une jeune femme aux formes pulpeuses, très intelligente et conviviale. Ell...