EVA :
Je suis revenue au palais. Je n'y avais pas remis les pieds depuis quatre ans. J'ai retrouvé ma chambre, et plein de souvenirs également. Je n'aime pas vivre ici. Je me sens prisonnière et j'ai du mal à respirer. La liberté va tellement me manquer. Je ne suis pas faite pour être princesse, puis reine, pas dans les conditions imposées par tout le protocole de ce pays. J'aime un homme qui ne pourra jamais être avec moi. Triste constat de ma vie de future reine, pourtant bien réelle.
J'ai dîné avec mes parents, hier soir. L'ambiance était un peu froide et triste. Mais, je n'arrive pas à les considérer comme mes parents. Ils le sont, mais n'ont jamais agi comme tel. J'aimerais partagé cette vie cachée avec Rosa. Ah ! Je me révolte contre mon univers. Je m'allonge sur mon lit. Je reçois un message. Je consulte et je souris. C'est vraiment adorable de sa part :
"J'espère que ta grand-mère va mieux ! Je pense à toi toutes les secondes ! Chanyeol"
J'ai les larmes aux yeux. Que lui répondre ? Surtout pas lui donner d'espoir. Alors j'écris :
"- Chanyeol je vais me marier dans un an. Tu es une pop star, tu voyages beaucoup, nous ne nous verrions pas beaucoup !"
Je n'ai pas envie d'envoyer ce message, mais il le faut pour qu'il arrête de se rapprocher de moi. Je n'aurais pas toujours la force de le faire, parce que je l'aime, et j'ai envie de tout découvrir dans ses bras. J'appuie.
Je m'allonge sur mon lit, je fixe un point au plafond. Je suis vidée de toutes émotions et surtout brisée par un lourd destin. J'ai de grandes blessures dans mon coeur et quand on me regarde, rien se voit. Quel va être mon avenir ? De vous à moi, je ne sais pas. Est-ce que je vais m'en sortir sans approfondir mes blessures, sans bleus au coeur ? Est-ce que je pourrais être normale pour bien vivre ? J'aimerais être née d'une famille normale. Et si je m'en sors dans toute cette royauté, pourrais-je changer des lois ? J'aimerais apprécier ma vie plutôt que de la subir. J'aimerais me réveiller le matin est apprécier la chaleur du soleil sur ma peau, et réussir à lutter contre un drôle de destin.
Mon téléphone vibre à nouveau, je le consulte. J'ai une idée de qui me répond, je ne devrais pas regarder. Mais, c'est plus fort que moi et sa réponse est :
"- Eva, je t'aime comme un fou, te désire comme jamais. Tu ne peux pas m'ignorer comme tu le fais. Tu as pris mon coeur, au premier regard. Depuis, tu me captures dans ton sillage et je deviens fou de ton absence. J'aimerais juste que tu m'avoues tes sentiments."
Ah, Chanyeol ! Je ne peux paaaaaaaaas ! Allez, je lui dis que je suis une princesse. Comme cela, c'est lui qui me tournera le dos. Je commence à taper le message. Puis, après réflexion, non ! Je ne vais rien répondre. Mais j'apprécie qu'il se livre à moi. En dépit de ma grande souffrance, je suis heureuse de savoir qu'il m'aime. Je repose mon téléphone à sa place. Je ferme les yeux, je pense à ma grand-mère, je m'inquiète pour sa santé, avant tout.
Mon téléphone vibre. Il m'a répondu :
"- Ton silence me tue".
Je ferme les yeux et je pleure. Je ne souhaitais pas en arriver là. Mais, de toute manière, je vais bien rentrer à Montréal, donc, nous aurons une explication tous les deux. Je m'endors, mon coeur déchiré, mon estomac complètement retourné, et ma tête défaite.
********************************************
CHANYEOL :
Je sais qu'elle ne peut pas m'aimer. Je sais qu'elle a des sentiments pour moi, sinon elle ne serait pas aussi réceptive à mes baisers et mes caresses. Je sais également qu'elle doit en épouser un autre, dans un an. C'est proche. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive à pas décrocher d'elle. Si, j'étais raisonnable, c'est ce que je devrais faire. Mais, mon coeur bat pour elle, vit pour elle, et il est bien plus fort que ma raison. Elle ne veut pas m'avouer qu'elle m'aime. Mais, elle a raison, cela ne servirait à rien. On souffrirait tous les deux à un moment donné. Si nous en partageons le moins possible, il y aura moins à regretter.
Je pense que le mieux que je puisse faire pour nous deux, et surtout pour l'aider elle, c'est de partir. Elle va revenir, et ce sera cruel pour elle et pour moi. Je ferme les yeux et je murmure avec douceur : Eva.
Le lendemain matin, je me lève tôt, de toute manière, je n'ai pas réussi à dormir. Je prépare ma valiser pour partir. Je rejoins tout le monde en bas. Mes bagages sont près, j'ai consulté mon téléphone pour savoir si j'avais un message de la femme que j'aime. Mais, rien ! Pas de regret de partir. J'annonce à ma cousine et mes amis que je rentre à Séoul. Ils sont tous étonnés par ma décision. Alors, j'avoue que j'ai des sentiments pour Eva, disons plutôt que je leur avoue que je suis raide dingue d'Eva, que nous ne pouvons pas être ensemble, parce qu'elle doit se marier dans un an. Et que c'est préférable que je parte pendant qu'elle n'est pas là pour éviter que notre séparation soit bien plus cruelle. Ils sont tous choqués d'entendre mes aveux. Je crois qu'à part Séhun, personne ne s'était aperçu que j'aimais Eva.
Je leur propose de rester, moi, je peux rentrer seule. D.O et Sehun souhaitent m'accompagner. Lay, regarde ma cousine et me confirme ce que je pensais. Il veut rester un peu avec ma cousine. Je sais qu'ils sont ensemble, même s'ils n'en parlent pas.
L' avion vient de décoller. Je dis adieu à Montréal et Eva. J'ai envie de pleurer tellement je suis malheureux. Eva, mon doux rêve ! Je ne t'oublierais pas ! Bouh ! Qu'est-ce que j'ai mal dans mon coeur. Il est brisé pour un bout de temps. J'étais sensé passer des vacances pour me détendre, je reviens amoureux, anéanti, malheureux.........
******************************************
C'est dur pour Chanyeol et Eva. Ont-ils pris la bonne décision ? Laissez des commentaires.
VOUS LISEZ
Coup de coeur surprenant // CHANYEOL
FanficChanyeol vient passer quelques jours de vacances à Montréal. Sa cousine l'a invité à passer des vacances chez elle, enfin chez une amie à elle. Il fera la connaissance d'EVA, une jeune femme aux formes pulpeuses, très intelligente et conviviale. Ell...