15. On ne fait pas toujours ce que l'on veut !

793 50 5
                                    

CHANYEOL :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHANYEOL :

J'embrasse ses lèvres. Je n'ai pas pu résister, mon désir m'a poussé à me jeter sur elle pour capturer ses lèvres tentantes. Elle ne me repousse pas, elle répond à ce baiser. Je ne peux pas la serrer contre moi, un plateau nous sépare. Je caresse ses lèvres de manière torride, elle gémit. Ce gémissement m'excite davantage. Je mordille ses lèvres à présent. Et je songe " Voilà toutes les émotions qui peuvent être générées uniquement par un baiser". J'ai envie d'elle depuis quelques jours, maintenant. Et là, elle réveille mes pulsions sexuelles rien qu'en gémissant et posant mes lèvres sur les siennes. 

Je ne suis certain de rien, mais j'ai la conviction qu'elle me veut également. Je dois quitter sa bouche pour retirer le plateau qui me gêne. En même temps, si je détache mes lèvres des siennes, la raison va refaire surface et elle va mettre fin à toute cette magie qui existe entre nous. Je n'ai pas pris ma décision. Je continue à profiter de sa bouche, toute la sensualité du moment me bouleverse. Puis, le moment fatidique que je redoutais, elle me pousse pour que je m'éloigne d'elle. Je résiste en continuant à explorer sa bouche, mais elle insiste. Je suis encore une fois déçu de ne pouvoir aller plus loin avec elle. 

Comme elle le souhaite, je mets fin à notre baiser passionnel, et nos yeux ne se quittent pas. J'écarte le plateau, elle en profite pour se lever. Non, elle ne peut pas partir. Je me lève et je la serre contre moi. Ma poitrine est collée à son dos. Je remonte lentement mes mains vers sa poitrine. Je fantasme sur cela, je me mords la lèvre inférieure, c'est trop excitant. Mes mains se posent sur les reliefs de ses seins. Mon coeur va exploser. Mon désir est très puissant, le plus puissant que j'ai jamais ressenti jusqu'à présent. Elle penche sa tête sur mon torse, en gémissant et respirant très fort. Mes mains caressent sa poitrine, mon coeur va s'arrêter de battre. C'est très sexy. Elle se cambre sous le coup du désir, et ses fesses viennent taquiner ma masculinité déjà bien tendue. Je gémis à mon tour. Je descends mes mains sur sa taille, et je la colle sur mon désir. Je me mords férocement les lèvres pour ne pas succomber. 

Elle me terrasse sexuellement. J'ai envie d'une manière choquante de la posséder. Toute cette tension sexuelle autour de nous, c'est plus que ce que je peux supporter. Je fantasme de la voir nue. Cette image de son corps nu avec l'eau de la douche qui dégouline sur elle. J'ai cette photo ancrée dans ma tête, j'ai vu sa poitrine, ses fesses. Je n'ai fait qu'y penser. On aurait dit un pervers tellement elle me tente. Ce sont ses courbes très avantageuses qui me perturbent. Et je les sens sous ma main. 

Eva, continue de gémir sous mes caresses. S'en m'en rendre réellement compte, mes mains sont sous son tee-shirt, et sur ses seins. J'ai trop envie de la posséder. Je descends mon autre main vers son intimité. Je veux la séduire par mes caresses pour qu'elle soit à l'aise lors de notre rapport sexuel. Pour sa première fois, je veux être celui qu'elle n'oubliera jamais. Ma main se pose sur sa féminité, elle crie doucement, et ses fesses cognent sensuellement ma masculinité. Ah ! Il faut que je fasse taire mes pulsions, je dois être très doux avec elle. 

Je commence à détacher la ceinture de son pantalon. Je veux lui faire l'amour maintenant. Elle bloque mes mains. Je souffle désespéré. Alors, elle va me laisser en plein désir. J'ai envie d'elle, elle ne peut pas ne pas ressentir la même chose que moi. J'aime ses formes, elles me rendent dingue. Je m'accroche à elle, je veux l'informer que je la désire. J'embrasse son cou, elle gémit à nouveau. Elle se tourne vers moi. Nous sommes yeux dans les yeux, et mes mains vagabondes vers ses fesses. Je la presse contre mon désir pour argumenter mon envie. Elle me repousse à nouveau. La magie vient de prendre fin à cet instant. Je m'assois sur le lit. Elle ne se donnera jamais à moi. 

Elle prend mes mains dans les siennes, et elle m'explique :

"- Je ne peux pas tout t'expliquer sur mon histoire, mais tu dois savoir que je ne peux avoir de relations sexuelles qu'avec mon mari. Il m'est interdit d'agir autrement. Mon avenir est très compliqué, il n'y a pas de place pour toi. Je sais que c'est cruel. Mais, je dois te le dire. Tu dois arrêter d'avoir des sentiments pour moi. On ne fait pas toujours ce que l'on veut ! Pour moi, cela a toujours été le cas depuis ma toute petite enfance. Je ne voulais pas aimer. C'est je pense une des raisons qui m'a poussée à prendre du poids. Je voulais me protéger des autres, et de cette manière, les hommes ne tombaient pas sous le charme. Mais, cela c'était à une exception près, toi !"

"- Désolé, mais ce sont justement ces kilos en trop, tes formes généreuses qui attirent les regards des garçons. Tu ne remarques pas qu'ils te dévorent tous des yeux. Et moi, tu me plais, et je te désire à ne plus pouvoir résister à l'attraction de tes lèvres, et de ton corps. Tu me tues à me repousser sans cesse. Tu dis que tu dois te préserver pour ton futur mari ! Je ne comprends pas, nous ne sommes pas dans un conte de fées. Tu n'es pas une princesse que je sache. Il n'y a que comme cela que l'on doit se préserver pour son mari, c'est la seule raison valable. De nos jours, on n'impose plus cela." Je lui réponds incrédule.

Le visage d'Eva devient très pâle et triste. Si elle acceptait de se confier à moi pour ses soucis peut-être que je pourrais mieux la cerner. Là, je pense qu'elle gagne du temps. Elle ne me désire pas. Je la mets peut-être mal à l'aise parce que je suis une star. Je n'ai pas envie qu'elle m'échappe. Puis, elle m'achève complètement :

"- Tu ne dois plus m'embrasser, me toucher. Tu dois redevenir un ami, je ne peux rien t'offrir d'autre."

Sur ses paroles vexantes, je quitte sa chambre. Je me précipite dans ma chambre, je m'allonge sur le lit en contemplant le plafond. Elle me désire également, je l'ai senti sous mes doigts. Elle m'écarte parce qu'elle a peur de succomber à mes caresses. Je souris, nous nous attirons, et nous ne pouvons pas être ensemble. Est-ce que je peux être ami avec elle ? J'en doute. Mais, pour le peu de temps que je reste ici, c'est effectivement peut-être mieux. Je me lève pour prendre une douche, inutile de préciser froide.........


*********************************************************

Park Chanyeol est très déçu par Eva. Elle met beaucoup de barrières entre eux, pas par choix. Peut-être devrait-elle lui avouer qui elle est réellement. Qu'en pensez vous ? Donnez moi vos avis.  J'ai besoin d'avoir vos commentaires déjà pour savoir si je ne m'égare pas dans cette histoire, si elle vous plait toujours.

Coup de coeur surprenant // CHANYEOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant