EVA :
Chanyeol revient après trois mois d'absence. Je suis heureuse de le voir et en même temps j'ai peur. Nous n'avons jamais évoqué les enfants ensemble, je ne connais pas son avis sur la question, mais il va falloir que nous en parlions. J'ai consulté le médecin royal qui m'a annoncé que j'étais enceinte. On peut dire que notre nuit de noce a été très productive. Sur le monitoring le médecin m'a fait constater la présence de deux petits coeurs qui battent et nous distinguons deux petites formes sur l'échographie. J'attend des jumeaux.
J'étais désespérée. Dans quelques minutes il sera là, et je me sens coupable, quelque part. J'aurais dû lui en parler au téléphone. J'appréhende sa réaction. Nous sommes jeunes tous les deux. Il a choisi de m'épouser, il m'aime, mais il doit aussi ne pas perdre de vue que nous ne sommes pas un couple ordinaire. Il y a notre histoire d'amour à nous et notre royaume. Dans ce royaume nous avons des obligations, et la descendance en est une. Le destin a décidé pour nous. Je n'ai pas choisi d'être enceinte maintenant. Mais, voilà, c'est le cas. J'espère juste qu'il comprendra.
Je caresse mon ventre, quoi qu'il arrive, je serais une bonne mère pour eux. Je suis les recommandations du médecin, mais je suis souvent malade. Jusqu'à présent, je n'ai parlé à personne de ma grossesse, même pas à mes parents. J'ai demandé au médecin de garder cela pour lui. Je veux l'annoncer à Chanyeol en premier.
J'entends une voiture dans l'allée du château. Il vient d'arriver. Je devrais être heureuse, excitée. Non, je suis toute en retenue, j'angoisse, je caresse mon ventre. Je baisse la tête, et je fige un sourire sur mon visage. Il me voit, se précipite vers moi, et me serre dans ses bras, en m'embrassant. Tout à coup, je me sens tellement vide, je n'arrive pas à maîtriser mes larmes. Il me sourit et me serre davantage en me murmurant :"Tu m'as tellement manqué". Je ferme les yeux et je me cramponne à lui. Il prend ma main pour me conduire dans notre chambre. Il salue tout le monde en passant. Nous entrons dans la chambre et il m'embrasse passionnément. Il me porte et me dépose sur le lit. Il continue à me séduire, et je sens que je vais me laisser conquérir parce que j'ai besoin de sa tendresse, de son réconfort.
Il continue à m'embrasser, il se débarrasse de ses vêtements et me déshabille. Il me serre contre son corps, il m'aime en douceur. Je suis transportée dans un autre monde, il m'accompagne, il me harcèle de ses coups de rein, nos mains sont jointes, il me possède avec amour, tendrement. Nous sommes bien tous les deux. Je sens qu'il avait besoin de moi autant que moi de lui. Nous restons encore ensemble au lit. Il embrasse mon épaule, caresse ma hanche. Il pose sa tête sur la mienne. Il est très affectueux et c'est tellement agréable. Nous restons silencieux à apprécier ce doux moment de parfait bonheur. Nous sommes muets et émus de nous retrouver. Je n'ose pas rompre le silence pour évoquer un sujet très épineux.
Nous descendons pour dîner. Mes parents nous attendent. Mon père est content de revoir Chanyeol. Il l'apprécie vraiment. Nous mangeons en famille et mon père vient casser l'ambiance sans le vouloir, cependant. Ils nous demandent :
"- Alors les enfants vous avez commencé à mettre en route un bébé ?"
Je constate que Chanyeol se crispe. Je ferme les yeux. Il me regarde, étonné. Puis il répond :
"- En fait, nous n'avons pas parlé de cela ensemble. Mais, je pense qu'il serait souhaitable que nous profitions de notre vie de couple encore quelques années avant de concevoir un enfant ensemble. Je souhaite avoir des enfants avec votre fille, ne vous méprenez pas, mais.... pas dans l'immédiat."
Mon coeur bat vite dans ma poitrine, mes tempes tambourinent. Je me sens mal, je crois que je vais vomir. Je me lève de table, je m'excuse et je cours vers les toilettes. Je me sens frustrée, délaissée. Je ne suis pas d'accord avec l'opinion de Chanyeol sur les enfants. Il décide seul quand nous pouvons avoir des enfants.
Je sors des toilettes, je vais m'isoler dans la bibliothèque. Cette pièce me rassure. Je ferme la porte à clé. Je me réfugiais toujours ici, quand j'étais plus petite. Mes contrariétés, je les calmais en ouvrant des livres. Je m'assois sur mon fauteuil fétiche. Et puis, je me souviens que c'est également dans cette pièce après avoir lu un livre où l'héroïne négociait sa liberté que l'idée du marché de vivre cinq ans libre et ensuite j'épouserais le prince que mon père aura choisi, m'est venue.
Je sors un livre et j'en commence la lecture. C'est un conte pour enfant et je le lis à voix haute pour mes bébés. Je me sens bien, enveloppée dans un cocon avec eux. Personne pour venir perturber cette plénitude. Je finis par m'assoupir.
J'entends frapper à la porte de la bibliothèque. Je me réveille en sursaut. Ma servante m'appelle à travers la porte. Je dois me dépêcher, j'ai une sortie en public prévue pour l'inauguration d'un nouvel orphelinat. Je me lève, repose le livre à sa place. Je marche rapidement dans le dédale de couloir pour enfin arriver à ma chambre. Je me prépare, j'enfile la robe que je dois porter et je me rafraîchis le visage. La tenue n'est pas très confortable pour moi, je me sens serrée.
Je constate avec regret qu'il va falloir que j'évoque mon état rapidement parce que je ne pourrais bientôt plus rien mettre. Je rejoins mon mari qui m'attend en bas de l'escalier. Je l'observe, il est beau, magnifique. Je lui souris, il me charme. Il me regarde inquiet mais me sourit tout de même. Je crois qu'il ne comprend pas mon attitude. Nous montons dans la voiture et nous dirigeons vers l'orphelinat. Chanyeol pose sa main sur la mienne pour couper la lanière inaugurale, ensemble.
Nous sommes acclamés par une partie de la foule et hués par l'autre. J'ai lu la presse. Je connais les opinions des opposants. Leur attitude m'agace beaucoup. Je décide de faire un discours pour moi aussi exprimer mon opinion.......................
***********************************************
Le retour du roi, n'est pas si réjouissant qu'il aurait dû. C'est le début des problèmes.
VOUS LISEZ
Coup de coeur surprenant // CHANYEOL
FanficChanyeol vient passer quelques jours de vacances à Montréal. Sa cousine l'a invité à passer des vacances chez elle, enfin chez une amie à elle. Il fera la connaissance d'EVA, une jeune femme aux formes pulpeuses, très intelligente et conviviale. Ell...