32. C'est l'amour

803 46 6
                                    

CHANYEOL :

Je n'en peux plus de devoir rester loin d'elle. Je plonge mes yeux dans les siens. Elle me plaît tellement. Elle est de plus en plus belle. Je suis impressionnée par elle. J'étais jaloux des princes qu'elle a rencontré. Oui, je suis jaloux de celui qui aura la chance de l'épouser. Je la fixe encore, elle ne détache pas ses yeux de moi. Une voix masculine nous salue. Je me tourne pour vérifier l'identité de la personne. Il s'agit du prince Gustavo meruda. Eva fronce les sourcils quand elle l'aperçoit. Elle passe devant moi et se dirige vers son père. Elle passe son bras sous le sien et l'entraîne à l'écart.

Je les vois parler. Je sens qu'Eva fait des reproches à son père. Il lui explique, mais elle ne semble pas le croire. Bref, ils se disputent, pourquoi ?  Pour quelle raison ? Nous ? Elle revient vers nous son père est parti. Elle passe devant moi pour marcher à côté de Rosa. Ma main se pose sur son bras pour la retenir. Je sens un courant d'électricité envahir mon corps. Elle se retourne vers moi étonnée. Je la fixe, mes lèvres entrouvertes, je la désire. Elle pose ses yeux sur mes lèvres, je sais qu'elle a envie que je l'embrasse. Le temps s'arrête autour de nous, mon coeur bat la chamade. Je l'approche à moi et m'abaisse à son oreille, nos lèvres sont très proches. Cette proximité, cette sensualité de l'instant, stimule mon bas ventre. Je lui murmure :

"- Nous devons parler tous les deux !".

Elle hoche la tête en signe d'approbation. Je l'entraîne à l'écart sous le regard surpris de tout le monde. Nous marchons en direction du bosquet qui longe le jardin. Nous entrons à l'intérieur et je vérifie que personne ne puisse nous voir. J'attrape son bras, et je la plaque contre un arbre. Mon corps se colle au sein, je sens ses formes sur mon torse. Je deviens incontrôlable. Elle ne peut pas me séduire comme elle le fait, et que rien ne se passe entre nous. Non, je le refuse, et même si elle doit épouser un prince dans quelques mois, je veux être le premier à lui arracher ses premiers soupirs de plaisir.

Je pose mes lèvres sur les siennes. Elle ne répond pas au premier abord, ma main caresse sa poitrine. Elle gémit sous l'effet du toucher et elle ouvre légèrement sa bouche. J'en profite pour l'embrasser profondément. Là, ses lèvres se love parfaitement aux miennes, elle m'enlace avec ses bras. Je suis heureux qu'elle se détende dans mes bras. Les caresses sur ses seins ne me laissent pas du tout indifférent, je me fais du mal. Je descends mes baisers dans son cou, sur son épaule. Je la veux. Je l'embrasse à nouveau, je la porte et la dépose au sol. Je m'allonge sur elle. 

Je soulève sa robe et mes mains explorent son corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je soulève sa robe et mes mains explorent son corps. Je deviens fou et je veux la posséder. J'enlève son sous-vêtement, et mon pantalon. Je sais qu'elle est vierge, alors j'entre en elle tout en douceur. Elle pousse un cri de surprise, de douleur, peut-être et de plaisir. J'attends quelques secondes que son corps s'habitue à moi, et je m'enfonce plus en elle. Je suis euphorique, elle m'a donné sa virginité, sa première fois, je bouge lentement, elle gémit à chaque fois. Je n'en reviens pas de pouvoir enfin goûter son jardin secret depuis tout ce temps à la désirer. Je continue mes "va et vient", elle se mord  la lèvre pour ne pas crier. Je bouge, je l'aime de tout mon corps, ma masculinité dans sa féminité, c'est juste magique. C'est encore mieux que tout ce que j'ai pu imaginer. Je la serre contre moi, elle gémit, m'enlace, elle se perd dans le plaisir grâce à moi. J'embrasse toutes les parcelles de son corps. Je l'aime encore, et nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous, alors, j'accélère le rythme pour m'abandonner complètement en elle. 

Je reste serrer contre son corps. Elle ferme les yeux. Je sais que nous venons de faire une erreur incommensurable. Mais, je n'ai pas pu résister, je l'aime vraiment très fort. Je l'aide à se relever, nous nous rhabillons. Je ne sais pas si sa première fois a été fabuleuse, mais moi, j'ai trouvé l'instant sublime. Je sais que je n'aurais pas dû lui faire l'amour. Je m'approche d'elle, elle garde la tête baissée en remettant sa robe. Je pose ma main sur son menton et relève sa tête. Elle pleure. Et je réalise que j'ai réagi comme un égoïste. Quelles vont être les conséquences pour elle ? Je mesure seulement maintenant l'importance de l'erreur que nous avons commise. 

Et je songe : " la seule femme qui me plaît sur cette terre, et il faut qu'elle soit princesse et promise à quelqu'un d'autre !" Je suis désespéré. Mais, je ne regrette pas de lui avoir fait l'amour. Je la serre à nouveau dans mes bras, et je caresse ses cheveux. J'ai envie de la rassurer, de lui dire que je l'aime, mais ce ne serait pas suffisant pour effacer ce que nous venons de faire.

 Nous ressortons du bosquet sous le regard inquiets de nos amis. Nous ne nous sommes plus rapprochés de toute la journée, j'ai observé Eva, son visage a été fermé toute la journée. Nous nous sommes évités, et cela me rend tellement malheureux. J'espère juste qu'elle a apprécié l'amour que nous avons partagé. Je suis sincère avec elle. Au premier abord quand je l'ai entraînée dans le bosquet c'était pour avoir des explications sur son silence concernant son identité. Mais, elle était belle, sexy, dans ce bois, je n'ai pas résisté une seule seconde. Et pour être honnête, je n'ai pas cherché à résister. 

De temps en temps, je jette un regard sur elle, parfois, elle sourit. Ce qui me redonne confiance, et parfois ses yeux sont perdus dans le vide. J'échoue à essayer de me raisonner pour ne pas la désirer, l'aimer, la regarder. Elle m'attire, et me capture. Je souffrirais davantage de notre séparation parce que je l'ai aimée. Mais cela en valait la peine............................................

****************************************

Voilà, ils ont enfin conclu. Que va devenir leur amour ? 

Coup de coeur surprenant // CHANYEOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant