EVA :
Aujourd'hui, nous nous rendons sur un plateau de télévision. Tout le pays veut nous voir ensemble. Notre histoire a fait le tour du monde. Je suis un peu stressée parce que cet univers n'est pas du tout le mien, et je ne m'y sens pas du tout à l'aise. Chanyeol me tient la main pour me rassurer. Nous avons passé une partie de la soirée à nous connecter aux bébés. Nous découvrons ensemble que nos enfants prennent contact avec nous. Chanyeol est très ému. Il ne pensait pas ressentir cela. Il cherchait encore ce matin à retrouver ce contact.
Je caresse ses cheveux, il me regarde heureux. Je suis soulagée par sa réaction vis à vis de nos enfants. Nous sommes dans la salle d'attente, on viendra nous chercher quand nous devrons intervenir. Si mon mari ne me soutenait pas, je n'aurais pas le courage de le faire. Nous avons coiffé nos couronnes. Une assistante vient nous prévenir de la suivre. Et la présentatrice nous annonce. Nous sommes introduits sur le plateau de télévisions sous les regards admiratifs de quelques spectateurs chanceux d'assister à l'émission. On nous pose plein de questions sur notre rencontre, sur les raisons qui m'ont poussées à cacher mon statut. Notre amitié qui petit à petit s'est transformée en amour. Et puis, Chanyeol explique qu'il avait des sentiments pour moi mais que je le repoussais parce que je devais épouser un homme que mon père avait choisi. Il explique qu'il a appris que j'étais princesse le jour de mon couronnement royal.
"- Mon père avait invité le groupe et Chanyeol a appris toute la vérité sur ma véritable identité" J'avoue à la présentatrice.
Elle nous regarde complètement séduite par notre histoire. Et elle ne doit pas être la seule, tous les coréens doivent ressentir la même émotion. Elle évoque notre histoire comme une magnifique histoire d'amour romantique. Pendant la pause de l'émission pour passer les pubs, Chanyeol caresse mon ventre sous le regard attendri du groupe. Il embrasse ensuite mon ventre. Je crois qu'il a brisé la glace avec les bébés. Et je souris parce qu'à chaque contact de leur père sur mon ventre, ils se manifestent en donnant des coups, ce qui ravit mon mari à chaque fois.
*******************************************
CHANYEOL :
Nous avons enchaîné plusieurs émissions. Et ce soir elle est très fatiguée. Je m'occupe d'elle. Ainsi que les amis qui sont à ses petits soins. Ils sont heureux qu'Eva soit avec nous. C'était amusant au départ, ils ne savaient pas trop comment s'adressaient à elle. Elle a coupé court à leurs interrogations et leur a demandé de l'appeler tout simplement Eva.
Elle est formidable, ce soir je veux l'aimer. J'ai envie d'aimer ma femme. Elle me comble de bonheur. Et je vais lui demander de prolonger son séjour. Je ne souhaite pas qu'elle me quitte maintenant. Nous approfondissons notre vie de couple et nous sommes de plus en plus complices. Nous construisons ensemble notre vie de famille. Je me sens un peu plus à l'aise avec la paternité. J'ai bien évidemment encore des angoisses, mais j'arrive à mieux gérer.
Eva est sous la douche. J'entre dans la salle de bain. Et je m'incruste sous la douche avec elle. Je me colle à son corps. Elle sursaute. Elle ne peut pas m'échapper. Je lui souris, elle connaît mes intentions. Elle attrape mes mains qu'elle pose sur son ventre. J'embrasse son cou. Je descends sur son épaule. Je caresse ses hanches. Elle ondule contre moi, elle m'excite. Mmm Eva ! Je caresse son corps, mes mains l'explorent. Je l'aime mieux avec des kilos en plus. Elle me plaît davantage ainsi. J'entre en elle, elle tremble de surprise. Je la possède lentement, elle pose ses mains sur la faïence de la douche. Je bouge pour nous procurer du plaisir. Mes mouvements sont contrôlés, je ne souhaite pas secouer les bébés. Elle est divine dans mes bras. Tout est intense avec elle. Elle est devenue ma drogue, c'est clair que je ne souhaite plus être éloigné d'elle trop longtemps. Je comprends pourquoi j'ai aimé cette femme au premier regard. Elle me touche toujours autant qu'à la seconde où je l'ai vue.
Je serre ma femme dans mes bras, en lui procurant du plaisir. Je ramène ses fesses à moi à chaque mouvement, je suis trop chamboulé. Elle me rend dingue. Je me calme pour pouvoir prolonger notre ébat amoureux. Je l'aime tendrement, et langoureusement. J'adore ce que nous partageons en ce moment. Je quitte la salle de bain pour la laisser terminer sa douche. Je m'allonge sur le lit. Je repense à toutes fois où je rêvais de lui faire l'amour et qu'elle me repoussait. Jamais à ce moment là où j'ai cru qu'elle ne serait à moi, je n'aurais pensé qu'elle devienne ma femme et la mère de mes jumeaux.
Elle me rejoint sur le lit, et se blottit contre moi. Je l'accueille dans mes bras. Elle embrasse ma joue. Je pose ma main sur son ventre, et je suis heureux, mes bébés sont là. J'embrasse le front de ma femme. Nous sommes tellement bien ensemble à Séoul, sans toutes les obligations et le protocole. Eva est une femme libre, elle n'est plus la reine de Primavera. Toute la semaine, nous avons accumulé les rendez vous, et nous avons même fait une apparition à une émission kpop. Tous les groupes actuels étaient présents, et nous sommes entrés sur la scène comme le couple royal le plus envié de ces dernières semaines. Pour une fois que je ne suis pas invité à une émission pop en tant que kpop, mais en tant que roi de Primavera. J'avoue j'étais un peu perturbé d'être accueillis ainsi devant tous mes amis et les pop stars. Que d'émotions. En tous les cas, je suis extrêmement fier de ma femme.
Tous les journaux de la Corée du Sud parlent de notre visite à Séoul. Tout le monde veut savoir les détails de notre histoire. Nous avons répondu à toutes les invitations et Eva doit bientôt retourner dans son pays. Elle va me manquer, mais je la rejoindrais plus tard après nos concerts. Elle a retardé son retour de quelques jours supplémentaires..................
******************************************************
Le couple royal star de Corée du Sud. Et Chanyeol qui découvre petit à petit le contact avec les bébés.
VOUS LISEZ
Coup de coeur surprenant // CHANYEOL
FanficChanyeol vient passer quelques jours de vacances à Montréal. Sa cousine l'a invité à passer des vacances chez elle, enfin chez une amie à elle. Il fera la connaissance d'EVA, une jeune femme aux formes pulpeuses, très intelligente et conviviale. Ell...