EVA :
J'ai retardé mon retour à Primavera. Mais, je ne peux pas laisser mon pays sans surveillance surtout avec les pressions que nous subissons en ce moment. Chanyeol est désespéré par mon départ, mais je suis restée tout de même dix jours avec lui. Il me serre dans ses bras, et caresse mon ventre avant de me laisser monter dans l'avion. Il revient dans trois semaines. Tout le groupe est venu me dire au revoir.
****************
Le jet royal atterrit à Primavera. La voiture royale blindée m'attend déjà. Je monte sans tarder et je souffle quand je pose mes pieds dans le hall d'entrée de mon château. Mon père vient me saluer, suivi par ma mère. Il est heureux que je sois de retour. Il sourit quand il découvre mon ventre. Oui, Chanyeol a fait en sorte que je m'alimente bien pendant mon séjour à Séoul. Alors, j'ai pris du poids. Mais, cela ne me dérange pas. Je me renseigne sur le climat qui règne dans le pays et entre les ministres. Mon père m'apprend que la ministre des finances s'est bien remise de ces blessures. Il y a toujours de la tension, mais les responsables de la rébellion ont été arrêtés et écroués. Donc,le climat est redevenu calme.
Je suis satisfaite ce ne sont que des bonnes nouvelles. J'ai déjà reçu un sms de mon mari. Je monte dans ma chambre, je veux communiquer mon bonheur sur mon blog. Je ne me suis pas connectée depuis plus de deux semaines. Mes abonnés vont se poser des questions. J'allume mon PC est j'ai un message de mon fidèle lecteur" Chan". Il m'apprend qu'il est très heureux, il a passé plusieurs jours de vacances avec sa femme, et il s'est laissé attendrir par les jumeaux qu'elle porte. Wouah, c'est surprenant, sa femme attend des jumeaux, comme moi. Alors, j'ai également envie de lui parler de mon bonheur. Je lui apprends que je suis également enceinte de jumeaux, et que j'ai passé des jours de congés avec mon mari. Ce qui explique que je n'ai pas écrit depuis deux semaines. J'explique tout l'amour et la tendresse mon mari me manifeste, il a pris conscience que les bébés étaient bien réels. Et le contact s'est fait tout naturellement.
Il me répond immédiatement en m'expliquant qu'il est de plus en plus surpris de toutes ces ressemblances dans nos vies. Et que c'est complètement époustouflant. Je souris. Puis, je me demande, serait-il possible que mon lecteur assidu soit mon mari Chanyeol. Après tout, il signe Chan. Cela resterait une extraordinaire coïncidence parce que nous communiquions ensemble, bien avant de nous connaître. En même temps, je doute que ce soit lui. Il est trop occupé par son travail. Il n'a pas de temps pour lire un blog féministe comme le mien.
Les jours passent et je poursuis mon travail de modernisation en sein de ma propre équipe de collaborateurs. Tout évolue comme je le souhaite. Dans quelques jours Chanyeol sera de retour, je suis beaucoup moins malade. J'aime ma vie actuelle, et j'adore être enceinte. Parfois, je suis sensible à fleur de peau, les larmes aux yeux quand je pense à mon mari loin de moi. Je me rassure, il sera bientôt près de moi.
*************************
Chanyeol descend de la voiture blindée, il est venu avec son groupe pour assister à mon accouchement. Mon gynécologue annonce la naissance dans deux jours. Je me suis préparée mentalement, et j'ai fait tous les cours de préparation. Je me sens moins seule, mon mari sera près de moi. Mon ventre est énorme, j'ai du mal à bouger. Mes deux bébés prennent beaucoup de place et sont de plus en plus actifs. J'avoue que j'ai hâte qu'ils découvrent notre monde, je n'en peux plus, sans compter que je suis extrêmement fatiguée. Chanyeol sourit quand il me voit. Il caresse mon ventre énorme, l'effet est immédiat, ils donnent des coups pour le plus grand bonheur de mon mari.
Chanyeol a la tête posée sur mon épaule, il caresse doucement mon ventre. Je souris, nous sommes bien, nous attendons impatiemment de pouvoir les tenir dans nos bras. Puis je sens que je perds mes eaux. Je regarde Chanyeol et je le lui annonce. Il commence à paniquer. Il se lève du lit immédiatement, et il va chercher mon médecin. Ce dernier arrive rapidement, il m'examine et m'annonce que je dois me rendre à l'hôpital privé de la famille royale. Une ambulance me conduit sans tarder. On me prépare pour l'accouchement. Chanyeol me tient la main, le groupe et mes parents attendent dans le couloir.
Mon mari me serre la main et me soutient comme il peut. La sage-femme me demande de pousser, et le premier bébé naît. Il pleure, Chanyeol coupe le cordon ombilicale, et la sage-femme me demande de préparer pour le second bébé. Je pousse à nouveau et franchement, je n'ai plus de forces. Chanyeol est tout pâle, il s'inquiète pour moi. Je suis faible et je n'arrive plus à me concentrer pour pousser. Alors la sage-femme me motive. Je me redresse, et je pousse jusqu'à ce que le deuxième bébé naisse. Je m'écroule sur le lit à bout de force. Chanyeol sort de la salle d'accouchement après avoir coupé le second cordon. Il m'annonce que nous avons une fille et un garçon. On me laisse me reposer quelques heures, les bébés dans mes bras. Je les observe, ils sont tellement magnifiques et ils ressemblent énormément à leur père. Je suis fière d'avoir donné naissance à d'aussi magnifiques bébés.
La sage-femme autorise notre retour dans notre chambre. Chanyeol, ma famille et nos amis, nous y attendent. Les bébés sont officiellement présentés à nos proches. Je vois beaucoup de fierté et d'émotions dans les yeux de Chanyeol. Il porte nos enfants, et une larme coule sur sa joue. Il me touche également et je dois essuyer à mont tour une larme. Tout le monde nous félicite et mon père est très heureux quand il découvre la future petite reine.
Nos bébés dorment dans leurs petits lits à côté de moi. Ils sont aussi fatigués que moi. Chanyeol me tient bien serrée dans ses bras, je sais qu'il est heureux d'être père. Je n'ai plus de doute. Il les observe avec tendresse et il me murmure qu'il m'aime. Nous apprécions à sa juste valeur cet immense moment de bonheur qui s'offre à nous. Nos bébés sont merveilleux, je suis ravie à mon tour. Mais, je baille, je dois me reposer à mon tour. Mon mari m'embrasse sur les lèvres et quitte la chambre pour la nuit................................
*************************************************
Voilà le petit prince et la petite princesse ont découvert notre monde. Eva est fatiguée et Chanyeol est très heureux.....
VOUS LISEZ
Coup de coeur surprenant // CHANYEOL
Fiksi PenggemarChanyeol vient passer quelques jours de vacances à Montréal. Sa cousine l'a invité à passer des vacances chez elle, enfin chez une amie à elle. Il fera la connaissance d'EVA, une jeune femme aux formes pulpeuses, très intelligente et conviviale. Ell...