Prologue

1.7K 156 53
                                    

- Ils sont de plus en plus nombreux.

- C'est impossible, nous les éliminons au fur et à mesure.

- Certains semblent échapper à notre vigilance.

- Question vigilance, nous sommes déjà au plus haut. Ils ne sont pas censés être autant sur cette Terre, seulement 0,01% de la population mondiale.

- Peut-être se reproduisent-t-ils ?

- Cela voudrait donc dire qu'ils parviennent à nous échapper et grandir sans notre vigilance. Et que cette évolution est génétique. Or, les recherches ont prouvé que ce phénomène n'avait rien à voir avec la génétique.

- Ils ne se manifestent pas après tout. Ils sont inoffensifs, ils n'ont jamais cherché à attenter à la vie d'autrui.

- Justement car nous nous efforçons de les retrouver. Dans le cas contraire, ils se seraient rebellés depuis longtemps. Croyez-moi, ils sont extrêmement puissants.

- Nous ne les avons jamais vu en action après tout...

- Vous peut-être, mais moi si. Ils sont sans pitié. Prêts à chercher au plus profond de vous-même et arracher votre cœur sans aucun sentiment. Croyez-moi. Nous devons les éliminer. Ils représentent une réelle menace pour la race humaine, et je tiens je puis dire à la préserver autant que possible. Vous pouvez me croire. Ce sont des monstres.

Parallèles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant