Chapitre 35

543 75 218
                                    

Je me réveille avec une brusque douleur dans le flanc, et je hurle.

Je rouvre les yeux, exorbités de souffrance, haletant.

Je baisse les yeux, et découvre un couteau tenu fermement contre mon flanc droit qu'on fait glisser à l'horizontal.

Je m'agite, me débats, mais mes gestes font bouger la lame, alors je cesse tous mouvements tandis qu'un rire sardonique retentit à mes oreilles.

-          C'est bon Tom, tu l'as réveillé.

La lame se fige, alors que la pointe était tournée sur mon flanc et qu'elle allait le pénétrer, et je relève les yeux, alors que la douleur vive me lance sans s'arrêter.

-          Oh non pas déjà ! S'énerve Tom où pourtant dans la voix je sens bien cette intonation joueuse. Je venais de commencer ce n'est pas humain !

Je relève la tête vers son visage, et je vois alors briller dans ses yeux de loup une lueur malsaine.

-          Ne t'en fais pas. Tu auras bien le temps plus tard.

Essoufflé, en proie à une douleur lancinante, je relève la tête vers la voix, qui est celle d'Aaron.

Il est assis sur une chaise face à moi, appuyé en avant contre le dossier, et m'observe attentivement, un sourire malsain traînant sur ses lèvres.

Tom à ma gauche lance son couteau trempé de sang entre ses doigts, et se met à jouer avec d'un air absolument terrifiant.

Je l'observe, les yeux écarquillés, et lorsque je sens qu'il va me regarder, je détourne les yeux.

J'essaye d'ignorer un maximum la douleur et ce réveil affreux, et puis je découvre que je suis dans une pièce assez grande, et très sombre. Seul un spot de lumière est installé au-dessus de ma tête, et de grandes poutres à la verticale sont réparties çà et là, une sorte de sous-sol en clair. Je suis attaché sur une chaise, les mains dans le dos, et les pieds liés à ceux de la chaise.

En reportant mon attention sur Aaron, j'ai la soudaine impression qu'il cache quelque chose derrière lui, et en observant autour, je constate que nous ne sommes que trois dans la pièce.

Je n'ai aucune idée de l'heure, du temps, et la douleur m'empêche de totalement me concentrer.

Le sang glisse sur ma peau et trempe mon tee-shirt, je grimace, légèrement sensible à la vue de l'hémoglobine.

Je pense immédiatement à Sean lorsque mes yeux se posent sur son bracelet, et je relève la tête alors qu'Aaron se redresse.

-          Bien. D'après les petites recherches que j'ai effectuées, tu t'appelles Swann Sullyvan, je me trompe ?

Je ne réponds pas, terrifié.

Aaron m'observe attentivement, et puis finit par faire un signe de tête à Tom, celui-ci se met à sourire alors de son air malsain.

Il fait rouler son couteau entre ses doigts, s'approche de moi, et j'ai un mouvement de recul.

Tom plante alors la pointe de son arme blanche dans mon bras gauche, et je pousse un cri, d'abord plus de peur que de douleur.

Puis, il le fait glisser sur la longueur de mon avant-bras, et cette fois-ci je me mets à hurler, la douleur revenant de plus belle.

Je distingue Aaron faire un léger signe à Tom, et celui-ci fige sa lame au quart enfoncée dans mon avant-bras, sans pour autant le retirer.

Ma poitrine se soulève à un rythme irrégulier, je suis terrifié, les yeux exorbités j'observe Aaron en serrant les dents.

Il redresse le menton, affiche un sourire terrifiant, et dit :

Parallèles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant