Chapitre 43

504 74 122
                                    

J'ai dû tout voir, tout entendre.

C'était presque aussi douloureux que lorsque c'était moi, à la différence que là je ne me suis pas évanoui.

Tom s'est appliqué à couper tous les cheveux d'Astrid, ses longues mèches blondes auxquelles elle semblait vraiment tenir sont tombées rapidement dans son propre sang.

De longues traînées claires sur le rouge, et bientôt, j'ai pu voir qu'ils lui arrivaient seulement dans l'arrière de sa nuque, et le tout la change complètement.

Pendant que Tom s'est appliqué à tout couper, Astrid s'est évertuée à le provoquer, sans s'arrêter, et les joutes qu'ils se sont envoyées ont été foudroyantes, comme un duel qui ne prenait jamais fin.

Il a éclaté de rire en voyant le résultat, et puis il s'est exclamé :

-          La coupe à la garçonne te va vraiment bien en fait ! J'espère que ça va plaire à Flynn...

Il s'est agenouillé devant elle sans cesser de sourire de son air de dément, et puis il a murmuré près de l'oreille d'Astrid assez fort pour qu'on l'entende :

-          Il va s'en arracher les cheveux le pauvre petit...

Il éclate d'un rire tonitruant et c'est ce moment-là que je choisis pour me lever et me jeter sur lui.

Mais vif, il se relève en un dixième de seconde, se retourne, et contre mon geste.

Il arrête mes poings avec un sourire malsain, et puis me retourne en une seconde pour me rendre hors de contrôle.

Je tombe sur le sol, et il balance son pied dans mon dos pour me pousser alors que je pousse un cri de douleur.

Aaron a quitté la pièce, nous laissant aux soins de Tom, et je m'écroule sur le sol, à bout de souffle.

Je relève la tête, et Tom lance :

-          C'est passé à un cheveu que je m'occupe de toi aussi mon grand !

Il éclate de rire de nouveau et puis se désintéresse de moi pour s'approcher d'Astrid.

Il s'agenouille devant elle alors qu'elle tentait de se détacher de la poutre, mais pour l'empêcher de bouger, il... Plante droit son couteau de nouveau dans la cuisse de la jeune femme.

Cette fois, malgré tous les hurlements qu'elle a retenus, elle est incapable de résister.

Elle pousse un tel cri que je détourne le regard, et finis par fermer les yeux.

Son hurlement est insupportable, je n'ai jamais rien n'entendu d'aussi horrible, et je sais d'ores et déjà qu'il va longuement me hanter la nuit.

Tom s'exclame :

-          Allez reste tranquille, je n'ai pas fini de t'arranger le portrait ma belle.

J'ai préféré être lâche, et ne pas regarder dans les détails ce qu'il lui a fait par la suite.

Tom est parti.

Il nous a laissé, épuisés, incapables de dire quoi que ce soit.

Il a pris soin auparavant de me rattacher, menottes et bras autour de la poutre, et puis nous a dit que c'était sa « pause ».

Ensuite, ils appelleraient Flynn, il rappliquerait et se ferait tuer.

Lorsque Tom a fermé la porte, j'ai enfin réussi à tourner la tête en direction d'Astrid.

Je n'ai d'abord vu que du rouge, et puis ensuite, j'ai réussi à comprendre qu'elle était recroquevillée contre la poutre, les bras ballants et surtout, le visage dégoulinant de sang.

Parallèles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant