Chapitre 34

630 79 268
                                    

Nous avons pris la décision de changer de logement dès le lendemain par mesure de sécurité, le Gouvernement peut débarquer chez Astrid d'une minute à l'autre, alors il a été décidé que Flynn nous rendrait invisible à l'aide de Connor ou moi durant tout le trajet.

Trajet nous menant jusqu'au QG de secours, un QG que Flynn a fait construire en cas d'attaque comme celle-ci, mais où Sean n'a pas pu nous mener puisqu'il n'en connaissait pas la localisation.

L'adresse exacte d'ailleurs de ce QG est strictement confidentielle, et seuls Flynn, Astrid et Raphaël la connaisse, par mesure de sécurité au cas où l'un d'entre nous se ferait attraper, torturer, et forcé de donner la position du deuxième QG.

Mon avis sur Flynn est désormais clairement mitigé, et je comprends que Connor avait raison, ce qu'il cachait était bien plus important que ce que je croyais.

Combien de Parallèles a-t-il tué ? Même de personnes en général ?

J'aurais aimé connaître Ella, je suis certain qu'elle aurait pu nous aider, et je suis à la fois fier et intimidé de garder avec moi une chaîne qui appartenait à une fille comme ça.

Je serais terrifié de la perdre.

J'ai passé le reste de la journée à divaguer entre plusieurs groupes, discutant avec Charlène, Justin, Louis, ou bien Alyssa, Raphaël et Mike qui semblent s'entendre très bien, ou Connor.

J'ai même passé le plus clair de mon temps avec Connor, nous n'avons jamais eu de blanc dans nos conversations, toujours des choses à se raconter, à se dire, les discussions sont toujours alimentées.

Rire avec lui me procure des sentiments très contradictoires, je suis souvent partagé entre l'amitié et... Cet autre chose que je ne connais pas. Et que visiblement, Astrid a très bien compris que je n'avais jamais connu.

Que ce soit en amitié ou en amour, je ne me suis jamais attaché à quelqu'un. Je l'étais peut-être avec Sean, mais ça s'est effacé. Avec ma mère bien sûr, mais c'est la seule forme d'amour que je connaisse.

Sinon le reste... C'était des potes quoi, ou de l'attirance physique au mieux. Jamais au-delà.

Avec Connor, tout est différent.

C'est ce qui me fait peur justement.

Je le connaissais bien sûr, je l'avais trouvé sympa, mais sans plus non plus. Physiquement je n'étais même pas attiré par lui.

Puis du jour au lendemain, il est devenu important, magnifique à mes yeux, et indispensable à ma vie.

C'est normal ?

Dans tous les cas, je pense à lui en permanence, c'est très agaçant, le moindre petit élément me rappelle ses yeux si clairs, ses petites tâches de rousseurs, son nez en trompette, ses cheveux jamais coiffés, ses lèvres couleurs corail que je meure d'envie d'effleurer.

Et puis dès que je le vois, mon cœur danse la samba.

Je n'ai jamais été aussi addict.

***

Nous partons le matin vers onze heures.

C'est Connor qui est chargé de donner de la force à Flynn, et nous quittons la maison d'Astrid en rang ordonné, de manière à ne surtout pas nous perdre.

J'ai été placé derrière aux côtés d'Alyssa et Astrid, tandis que Mike et Raphaël sont au contraire tout devant.

Entre nous, il y a tous les autres, et c'est à cet instant que je réalise que nous sommes vraiment très peu.

Parallèles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant