Chapitre 25

580 78 162
                                    

J'ai suivi le mouvement, et décidé que jouer avec les fous me divertirait un moment, surtout avec tous ceux qu'ils ont choisis pour jouer avec eux, cela risque d'être hilarant.

Raphaël n'a pas voulu jouer, il s'est excusé, mais a préféré partir s'occuper autrement, pour la déception d'Alyssa.

En rejoignant les jardins, je me retrouve aux côtés de Connor, et celui me sourit.

-          Tu as déjà joué avec eux ? Me demande-t-il.

-          Je me suis déjà fait embarquer une fois, mais involontairement !

-          Ça t'avait plu ?

-          J'avais bien rigolé oui. Mais ces fous m'avaient légèrement effrayé, je dois l'avouer !

-          Ahah c'est sûr !

-          Tu joues souvent avec eux ?

-          J'ai rarement le temps vu que je fais toujours beaucoup de choses, mais quand je n'ai ni envie d'écrire, de dessiner, de répéter, de chanter, de faire du piano, de la photo, je joue avec eux oui.

-          Autant dire rarement alors ? Je rigole.

-          Oui c'est ça ! Mais ils sont amusants !

J'hoche la tête, et lorsque nous arrivons face aux jardins, Iris qui semble être la plus motivée se dresse fasse à nous en sautillant.

-          Alors alors alors ! Vous connaissez tous les rôles en gros, non ? J'imagine que oui alors on passe ! Du coup je voyais bien Alyssa faire Luna pour commencer, qu'est-ce que t'en penses ?

-          Si tu veux, réponds Alyssa sans protester.

-          Moi je veux faire Rogue, intervient Kyle. Ça doit être marrant de vous faire flipper !

-          Vendu, dit Lian. Du coup pour tous les autres on y avait déjà réfléchi. Mike on pensait Neuville, Leila professeur McGonagall, Luke Dumbledore, Iris Hermione, Harry pourquoi pas Connor ? Je ferais Ron, Astrid Bellatrix du coup et Swann du coup Malefoy.

-          Pardon ? Je m'étrangle.

-          Tu ferais bien le petit idiot, rit Astrid d'un air méchant.

-          Ahah mais bien sûr ! Comme si j'étais capable de jouer un méchant moi !

-          Arrête je suis sûre que tu serais parfait ! Réplique Iris.

-          Ok, mais j'ai le droit de pecho quelqu'un ?

-          NON !

Ils l'ont tous hurlé, alors boudeur, je croise les bras sur ma poitrine et grommelle comme un enfant.

-          On n'a pas de Voldemort ! S'exclame soudain Kyle.

-          Ne prononce pas son nom ! Hurle Luke.

-          Ouais bref, on n'a pas de...

-          CHUT ! Crie Alyssa pour le faire taire.

J'explose de rire, et puis Iris prend les choses en mains :

-          Oui c'est important, il nous le faut... Bon au pire on s'en fou de Dumbledore, Luke fait Voldemort.

Luke rit d'un air de méchant forcé, et puis il répond :

-          Ça me va !

-          Bon du coup on procède comment ? Demande Mike.

Parallèles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant