Chapitre 1

504 30 2
                                    

Asgard, quel endroit merveilleux quand on y pense. De part son architecture elle ferait pâlir les pauvres monuments tels que la Tour Eiffel, Buckingham Palace ... Asgard est fait d'or pur tiré des plus grandes mines des neufs royaumes réunis. Et puis son pont rainbow égale les neufs merveilles du monde réunis. Et moi Jane Foster est la possibilité de la voir de mes propres yeux. Cette cité tirée des esprits les plus fous. Si un jour je raconte que j'ai voyagé sur cette planète personne ne me croirait. A vraie dire je les comprends, qui sur la terre croirait les paroles d'une astrophysicienne arrêtez par la police après avoir disparu pendant plus de cinq heures sous prétexte quel a touché une pierre étrange. Enfin revenons en à maintenant. Accompagné de Thor, qui était venue me chercher sur terre car Heimdal ne me voyait plus. Il avait couru à ma rescousse après plus de 1 an d'absence, et dont je n'avais plus aucune nouvelle après l'accident du bifrost. En bonne poire que je suis j'avais attendu ce moment depuis si longtemps que je n'avais daigné même pas le quereller à propos du fait qu'il était descendu sur terre pour la sauver de son frère qui avait voulu nous envahir. Mais il n'avait daigné me rendre visite. Tout ce que j'avais trouvé à faire à été de lui mettre une gifle bien mérité. A présent j'étais à ses côtés remontant le pont rainbow en direction du château. Pour savoir ce qu'il m'était arrivé pour avoir disparu sans laisser de trace. Anxieuse à l'idée de rencontrer le roi et la reine d'Asgard je restais figé devant l'immensité de la porte de ce château. Thor me regarde avec son sourire le plus rassurant qu'il peut me faire, ouvre la porte quand soudain je ressens une vive douleur au cœur, je m'effondre à terre puis tout devient noire.

Un amour de prison dorée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant