Arrivé à l'infirmerie Loki me posa délicatement sur le siège, la douleur n'était toujours pas passé. Je vis Loki se positionner à côté de moi, je pus apercevoir sur son visage un trait de douleur, je m'en voulus de lui infliger tout ca. J'entendis la porte s'ouvrir, Eier venait d'arriver, elle s'approcha de moi et commença à m'ausculter.
Eier: Mademoiselle Jane comment vos douleurs sont-elles apparus ?
Jane: J'étais entr... AHHHH...
Je n'arrivais pas à parler les douleurs devenait de plus en plus intense.
Loki: Nous étions dans nos appartements quand Jane a soudainement commencé à se sentir mal puis au fur et à mesure elle a commencé à crier de douleur.
J'envoyais un signe de remerciement à Loki, il me répondit avec un sourire en coin.
Eier: Je vois... je pense savoir ce qu'il lui arrive. Jane vous n'avez ressenti aucun effet du à l'éther ?
Jane: Non... je ne crois... pas.
Eier: Je crains que l'éther puise de son énergie. Du fait que sa physionomie n'est pas aesir, cela ne permet pas à l'éther d'être plus facilement contenue.
Loki: Et que devons nous faire alors ?
Eier: Il faut que l'éther soit enlevé de son corps ou sinon elle mourra.
Jane: Que quoi... non. Il doit bien... avoir une solution ?
Eier: Je crains que non. Je vais y réfléchir et je reviendrais vers vous. Pour l'instant je vais vous donner des médicaments pour apaiser vos douleurs.
Eier se dirigea vers un meuble et en sorti quelques gélules, me les donna avec un vers d'eau puis elle sortit de la salle. Je commença à sentir les effets des médicaments qui apaisèrent mes douleurs.
Thor: Bon que faisons-nous alors ?
Je n'avais pas fait attention au fait que Thor nous avait suivis je sursauta alors légèrement pris par surprise.
VOUS LISEZ
Un amour de prison dorée.
FanfictionJane Foster se retrouve à Asgard après avoir disparu de la terre pendant plus de cinq heures. Thor vient alors à sa rescousse après plus d'un an d'absence. Celui-ci l'emmène à Asgard pour découvrir ce qui la fait disparaître et les symptômes qui la...