Chapitre 32

156 13 0
                                    

À peine arrivé dans la chambre que je ne peux m'empêcher de lui demander ce qu'il vient de se passer.

Jane: Loki comment peut-tu te battre avec Thor ? Je pensais pourtant que vous étiez au-dessus de ce genre de choses !

Loki: Jane tu ne peux pas comprendre, ce qui se passe entre Thor et moi ne te regarde pas. Nous avons nos problèmes et nous les réglons comme nous le souhaitons.

Jane: Certes mais se n'ai pas une raison pour en venir aux mains !

J'arpentais la pièce essayant de me calmer, et de pouvoir poser calmement la question qui me restait en suspens depuis tout à l'heure. Après quelques minutes de calme je repris la parole.

Jane: Bon maintenant revenons-en au sujet principal. Penses-tu que l'idée de Thor est bonne ?

Loki fait un drôle de sourire, comme s'il essayait de ne pas me rire au nez.

Loki: Jane les idées de Thor sont toujours mauvaises, elles finissent toujours mal. Donc la seul chose que je peux dire par rapport à ce plan, c'est qu'il est foireux. Sa ne servirais à rien de s'engager sur ce terrain là à part si tu souhaites que Malekith est le plein pouvoir.

Jane: Certes ce n'est pas le meilleur des plans, mais c'est le seul que nous avons en ce moment donc si tu as une meilleure idée dit le maintenant !

Loki ne dit rien, je m'attendais pourtant à ce qu'il me crache au visage pour lui avoir aussi mal parlé, mais rien il est resté de marbre.

Jane: Bon que faisons-nous à présent ?

Loki: Je crains bien que malheureusement je vais devoir accepter l'idée foireuse de Thor.

Un amour de prison dorée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant