Chapitre 44

147 11 0
                                    

Thor n'était pas arrivé à l'affaiblir, il fallait alors à tout prix trouver un plan pour pouvoir le mettre hors d'état de nuire. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit je vis Thor volant à nouveau de l'autre côté du champ de bataille. Je me retourna alors vers le monstre et essaya de penser rapidement à un plan pour mettre à l'abris Jane et l'enfant, je me téléporte alors au côté de Jane l'a pris dans mes bras et nous téléporte vers l'endroit ou Thor a atterrit. Je nous mis derrière un rocher pour pouvoir observer les faits et gestes du monstre. Il se rapprochait alors de plus en plus de Thor, celui-ci se releva prêt à en découdre une bonne fois pour toute. S'engagea alors un long combat, quand ce n'était pas Thor qui valsait sur le côté c'était le monstre mais cela n'affaiblissait toujours pas le monstre. Je regarde alors autour de moi pour trouver une arme qui puisse m'aider à tuer ce monstre, j'en vis une et alla la récupérer, je me repositionne aux côtés de Jane et la regarde, elle s'était endormie peu après notre teleportation, toute ces émotions l'avait fatigué. Je me pencha alors autour de son cadre et passa une main dans ses cheveux qui lui couvrait le visage, puis déposa un baiser sur son front.

Loki: Désolé mon amour.

Je n'aurais jamais pensé que moi Loki d'Asgard, grand dieu de malice puisse tomber en amour avec une midgardian. Je quitta alors son côté pour aller aider Thor. Arrivé à la hauteur du monstre qui était à présent dos à moi je pris toute la force que je pouvais avoir et le transperça de mon arme. Je regardais avec appréhension le monstre, espérant qu'à tout moment il tombe mort à mes pieds. Mais tout le contraire se produisit, il se retourna, se mit face à moi et m'attrapa par les bras et me transperça avec le bout de mon arme dépassant de son corps. Je ne puis qu'hurler de douleurs, mais ce n'était pas la lame qui me causait le plus de douleur mais le cri de Jane qui fendait l'air.

Un amour de prison dorée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant