Chapitre 36

146 14 0
                                    

Tout en continuant à surveiller Loki en lui envoyant mon regard le plus meurtrier pour lui faire comprendre que si il nous la mettait à l'envers il aurait à faire à moi, du coin de l'œil j'apercevais Sif et Thor qui continuait de parler du plan. Après quelques minutes de dernière recommandation Thor nous indiqua de le suivre, nous continuions donc notre route jusqu'au vaisseau. Arrivé face à lui, je pus apercevoir un des autres coéquipiers de Thor, il parla avec Thor rapidement et nous laissa passer pour monter dans le vaisseau, arrivé a l'intérieur je remarquais alors que Loki n'était pas derrière moi, j'attendis quelques minutes anxieuses jusqu'à ce qu'il pointe le bout de son nez 5 minutes plus tard. Il montait à peine dans le vaisseau que je me dirigeais droit vers lui.

Jane: Qu'est-ce que tu faisais ?

Loki: Volstagg souhaitait me dire comme ce que m'a gentiment dit Sif de ne pas essayer d'entourlouper Thor sinon il me tuerait. Et bien j'ai l'impression que beaucoup de monde veulent ma mort.

Je roula des yeux, il ne manquait plus qu'il ne prenne la grosse tête.

Thor: Loki ! Vient par ici s'il te plaît.

Loki: Bien j'arrive ! Jane restes derrière nous et appelle moi si quelque chose ne vas pas.

Jane: Pas de problème.

Loki alla alors se positionner aux côtés de Thor, il essayait de démarrer le vaisseau, il lui fallut plusieurs minutes avant d'arriver à le démarrer et je pouvais commencer à entendre les gardes crier de tout faire pour stopper le vaisseau. Malheureusement pour eux ou pas nous avions réussi à sortir du bâtiment mais malheureusement pas sans encombre, car Thor est sa douceur légendaire réussir à détruire plusieurs bâtiments et sculptures sur sa route vers la sortie d'Asgard. J'écoutais les remarques sarcastiques que Loki disait à Thor tout le long de la route quand tout a coup je commençais à me sentir mal.

Loki: Je crois que tu as raté une colonne.

Thor: La ferme.

Loki: Pourquoi ne me laisse-tu pas faire, je suis sûrement meilleur pilote.

Thor: Tu crois sa ? Mais de nous deux qui est réellement capable de voler ?

Après avoir esquivé plusieurs tirs et sans doute détruit quelque chose sur son passage.

Thor: Pas un mot.

Loki: Voilà qu'ils nous poursuivent.

Loki: Voilà qu'ils nous tirent dessus.

Thor: Je te remercie pour tes commentaires Loki sa m'aide énormément.

Loki: Bien joué tu viens de décapiter ton grand-père.

Jane: Lo... Loki.

Loki se retourna regardant dans ma direction, quand je sentis que je tombais et je m'évanouis.

Un amour de prison dorée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant