Chapitre 33

156 11 2
                                    

Le lendemain.

Je me réveillais alors dans le lit que je partageais avec Loki, je décala ma tête pour sentir sous elle un bras qui encerclait l'arrière de mon cou. Je regarda alors vers celui qui gisait à mes côtés et j'y vis Loki encore endormi. Je décida alors de me lever pour commencer à me préparer pour la longue journée qui nous attendait. Après avoir passer un moment dans la salle de bains j'en sortie, je vis alors que Loki avait quitté le lit et s'était installé sur la balustrade. Je le regarda un instant avant de me décider d'aller le rejoindre. Arrivé à sa hauteur je m'installai à côté de lui.

Jane: À quoi penses-tu Loki ?

Loki: Je ne sais pas trop, je m'inquiète pour beaucoup de choses vous savez Jane.

Jane: Je m'en doute. Mais dis-moi, si tu le souhaites bien sûr, ce qui te tracasse.

Loki regarde l'horizon un moment avant de soupirer.

Loki: J'ai peur de ce qu'il peut arriver sur Svartelfheim. J'ai peur que le plan tourne mal et que vous n'y surviviez pas. Je connais Thor et je sais que son plan ne marchera sans quelques accroches.

Je me rapproche alors un peu plus de lui et le fait se tourner face à moi.

Jane: Loki écoute moi. Je sais que ce plan est risqué mais malheureusement je ne pense pas que nous ayons d'autres solutions. Alors certes ce plan a beaucoup de chance de foirer, mais il vaut mieux tenter le coup que ne rien faire en laissant l'éther résider en moi et qu'elle me tue avec l'enfant que je porte.

Je le fixa alors dans les yeux attendant une réponse de sa part. Pendant un bref instant j'ai eu peur qu'il ne me réponde rien et me laisse en plan. Mais tout à coup il se rapprocha de moi.

Loki: Jane, je crois en toi donc je vais te suivre dans ton idée. Mais sache que s'il t'arrivait malheur à toi et à l'enfant , je tuerait Thor s'il le faut.

Et sur ces dernières paroles il me prit dans ses bras, posant une main sur mon ventre qui commençait à enfler.

Un amour de prison dorée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant