Jane: Attendez, comment cela est possible, je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis plus de deux ans. C'est donc logiquement impossible que je sois enceinte.
J'avais dis sa en oubliant la présence de Loki et Frigga dans la salle. Mais je m'en foutais je voulais savoir à tout prix comment cela était possible. Et surtout qui était le père.
Eier: Je sais Mademoiselle que c'est assez étrange pour vous comme pour nous. Mais nous avons une explication à cela. Quand vous avez touchez le Tesseract vous avez absorbé une partie de sa magie qui réside toujours à l'intérieur de vous en ce moment que l'on appelle l'Éther. Mais...
Loki: Bon pour en venir au fait, comme j'ai était la dernière personne à touché le cube avant vous. Par je ne sais quel tour cela a fusionné et à fait que vous êtes enceinte de moi.
Jane: Que... quoi... je suis enceinte de Loki ?
Loki: Oui voulez-vous que je vous le répète car je crois que vos oreilles ne fonctionnent pas ?
Jane: Oh c'est bon arrête avec ton sarcasme. Mais Eier qu'est-ce que je dois faire ?
Eier: Pour votre propre sécurité nous ne pouvons pas vous faire avortée. Car du fait que l'éther réside en vous, nous ne pouvons pas prendre de risque de le libérer sans savoir comment le canaliser. Et cela pourrait tuez l'enfant. De plus que cet enfant est un Asgardien et géant du givre, et si par miracle il arrivait à survivre cela permettrait alors à l'éther de le prendre pour hôte ce qui serait très dangereux.
Jane: Wouaw c'est beaucoup d'information d'un coup. Mais pourriez-vous me dire si je pourrais retourner sur terre ?
Eier: Non surtout pas, vous ne résisteriez pas si vous n'êtes pas assistés par des asgardiens. Et il faut, pour que l'enfant grandisse dans de bonnes conditions que les deux parents soient collés ensemble. Donc pour être sûr que vous ne soyez pas séparés Frigga vas vous jeter un sort et elle vous expliquera plus en détail. A présent je m'en vais et je vous souhaite du repos.
Elle s'inclina puis sortis par la porte. La salle était rempli d'un silence de mort jusqu'à ce que Loki prenne la parole.
Loki: Mère qu'est-ce que c'est que toute cette mascarade ? Dites-moi que je ne vais pas avoir à être collé à ce mortel jour et nuit ?
Frigga: Si Loki, et je te prierait d'être plus clement envers Jane. A présent je vais vous expliquer le sort que je vais vous jeter.
VOUS LISEZ
Un amour de prison dorée.
FanfictionJane Foster se retrouve à Asgard après avoir disparu de la terre pendant plus de cinq heures. Thor vient alors à sa rescousse après plus d'un an d'absence. Celui-ci l'emmène à Asgard pour découvrir ce qui la fait disparaître et les symptômes qui la...