Chapitre 25

195 14 2
                                    

Nous marchions depuis a peu près 5 min dans les couloirs d'Asgard, un silence pensant planait entre nous. Je ne savais pas si je devais aborder le sujet du bébé ou même de notre « relation » entre moi et Thor, si elle existe en quelque sorte. Je reprends conscience de mon environnement quand je sens l'odeur des fleurs me parvenir. Nous étions dans les jardins. Je prends mon courage à deux mains et commence à engager la conversation.

Jane: Thor je voulais vous dire...

Thor: Non moi d'abord Jane, je sais que vous êtes très perturbé depuis l'annonce de votre grossesse, du lien qui vous rattache à Loki et le fait que vous êtes en danger à cause de l'éther qui réside en vous. Mais je tiens à vous dire quelque chose.

Jane: Et qu'est-ce que c'est Thor ?

Thor: Vous le savez je pense mais Loki n'est pas un être bon. Il est fourbe, mesquin et prêt a tout pour servir ses propres intérêts. Je pense donc qu'il ne faut pas que vous lui fassiez confiance.

Jane: Non mais, Thor je ne vous permet pas de me dire ce que je dois faire ou pas. Ou ceux que je choisis d'accorder ma confiance. Et je tiens a vous rappeler que vous m'avez laissé pendant plus de deux ans sans nouvelle de vous. Donc je pense que vous êtes mal placé pour donner des conseils.

Thor: Mais... Jane nous sommes ensemble, non ?

Jane: Je ne sais plus Thor, l'avons nous vraiment été pendant un moment ?

Thor: Et bien...

Jane: Vous voyez vous ne pouvez même pas répondre à cette question. Excusez-moi mais je préfère revenir a mes chambres, tout cela m'a un peu remué et l'éther me fatigue de plus en plus facilement.

Je commençais à m'éloigner lorsque je sentis une pression à mon poignet. Thor m'avait attrapée et me tenait le poignet assez fortement ce qui pourrait me laisser un bleu à ce niveau là.

Thor: Jane écouter moi bien, je ne sais quel sortilège Loki à utiliser sur vous mais croyez moi bien Loki est quelqu'un avec beaucoup de secrets. Il n'est pas bon pour vous même si vous essayez de croire que tout le monde peut avoir de la bonté en soit. Loki ne s'empêcherait pas de vous séduire juste pour pouvoir gagner votre confiance et après s'enfuir et vous laissez complètement détruite.

Il dit cela avec une voix vraiment dur mais je ne me laissa pas démonter.

Jane: Hmm, mais Thor je crois que vous transposer ce que vous m'avez fait sur votre frère. ( j'arrache mon poignet de son emprise) Maintenant si vous le voulez bien je vais aller me reposer.

Et sur ces derniers mots je partis vers le palais, mais mon esprit encore plus embrouillé que avant.

Un amour de prison dorée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant