Chapitre 42

139 10 0
                                    

Loki: Je suis Loki de Jötunheim et je t'apporte un présent.

Je jeta alors Jane aux pieds de Malekith, j'aurais souhaité ne pas faire sa. Mais si l'on voulait que le plan fonctionne il fallait passer par sa.

Loki: Je ne demande qu'une chose en retour. Une place de choix pour voir le monde d'Asgard s'embraser.

Le monstre à côté de lui, lui dit quelque chose dans leur langue que je compris, il disait que j'étais un ennemi d'Asgard car j'étais prisonnier dans leur cachots. Malekith hocha de la tête et marcha jusqu'à Thor en contournant Jane. Il se mit face à lui.

Malekith: Regarde moi.

Il fit valser Thor sur le côté et le dévisagea avec dédain, puis avec un mouvement de son bras il souleva Jane dans les airs, je ne pouvais à présent plus que regarder et espérer que le plan fonctionne jusqu'à la dernière seconde. Je vis l'éther commençait à sortir d'elle dans une fumée rougeâtre pour venir se placer face à Malekith en une sphère de magie. Après que tout l'éther soit enfin sortit d'elle Jane tomba sur le sol.

Thor: Loki ! Maintenant !

Je pus enfin réutiliser ma magie grâce au consentement de Thor, et dans un éclair de magie verte faire réapparaître sa main. Il pus alors récupérer Mjölnir. Je me précipita alors au près de Jane pour la protéger de toute attaque, pendant que Thor envoya un éclair sortant de Mjölnir face à l'éther pour tenter de le détruire. Jane commença alors à se relever et je crus voir qu'elle fixait la scène qui se déroulait, mais sous aucun prétexte je ne la laisserais s'enfuir et essayait d'aller aider Thor. Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Pendant ce temps l'éclair de Thor continuait d'essayer de détruire l'éther. Et il parvint à la détruire, l'éther venait d'exploser dans un nuage de fumée noire. Thor se rapprocha alors de l'endroit où Malekith était quelques secondes auparavant. Tandis que moi et Jane étions toujours sur le côté observant la scène, malheureusement je vis que des cristaux rouges appartenant à l'éther commencèrent se soulever du sol pour venir rejoindre Malekith et former de nouveau le nuage rougeâtre. Et Malekith alors s'en empara pour absorber son pouvoir sans que nous puissions rien faire. Mais avant que Malekith ne puisse s'enfuir, je sortis ma dague et lui envoya en plein cœur.

Un amour de prison dorée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant