Cette fois-ci sachant ce qu'il allait m'arriver je m'étais préparé à l'atterrissage. Mais malheureusement mon pied glissa comme nous étions sur une surface plane, Loki me rattrapa à nouveau cette fois de ses deux bras et je fus à nouveau plongé dans son regard perçant. Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien, mais lui aussi maintenait son regard envers moi.
Thor: Hmm. Dit-il en se raclant la gorge.
Je pris soudainement compte à nouveau de mon environnement. Thor était face à nous et voyant son regard sa ne présageait rien de bon. Loki me releva mais garda son bras fermement autour de ma taille.
Loki: Thor quel plaisir de vous voir. Que nous vaut votre présence ?
Thor: Je suppose que tu le sais bien mon frère nous mangeons tous ensemble le soir.
Loki: Mais oui suis-je bête. Jane que diriez vous de vous installer a table ?
Jane: Euh... Oui bien je veux bien.
Je restais perplexe c'était la première fois qu'il disait simplement mon prénom.
Loki: Allons-y alors. Et bien Thor vous ne nous suivez pas ?
Thor: Si bien sûr.
Nous nous dirigeâmes vers la table où était déjà installé Odin et Frigga. Loki me tira ma chaise pour que je puisse m'asseoir et il s'installa a côté de moi. Ce qui intrigua Thor. Savait il pour le bébé ? Et pour le lien ? J'en doutes.
Thor: Mon frère pourquoi vous asseyez vous près de Jane ? Ceci est ma place je pense ?
Loki: Thor je vous croyais moins ignorant que cela.
Thor le regarda d'un œil intrigué ne comprenant pas son sous-entendu.
Loki: Et bien mère vous ne l'avez pas informé ?
Frigga envoya un regard dure vers Loki pour l'intimer de se taire mais c'était déjà trop tard.
Thor: M'informer de quoi ?
Oh mon Dieu j'aimerais tellement devenir toute petite à cette instant précis. Mais Loki me prit la main ce qui eu le don de me faire légèrement rougir.
Loki: Jane et moi-même attendons un enfant.
VOUS LISEZ
Un amour de prison dorée.
FanfictionJane Foster se retrouve à Asgard après avoir disparu de la terre pendant plus de cinq heures. Thor vient alors à sa rescousse après plus d'un an d'absence. Celui-ci l'emmène à Asgard pour découvrir ce qui la fait disparaître et les symptômes qui la...