Chapitre 31

149 10 0
                                    

Jane: STOP !!

Loki et Thor vacillèrent légèrement face au cri de Jane.

Jane: Arrêter donc de faire les enfants ! J'ai quelque chose d'important à vous dire.

Thor: Mais Jane comprends...

Jane: Non tais-toi Thor ! Laisse-moi finir. J'ai décidé que même si le plan de Thor a beaucoup de chance de foirer, je veux tenter le coup. Maintenant je souhaite savoir ce que vous décidez de faire. Soit de me suivre, soit de ne rien faire.

Thor: Jane je te suis, car je suis convaincu que mon plan vas fonctionner, et je suis heureux que tu sois en accord avec moi.

Loki: Comme d'habitude Thor tu ne suis que ton instinct. Veux-tu que je te rappelle ou ton instinct t'as mené la dernière fois ?

Thor: Certes la dernière fois j'avais fait un mauvais choix mais cette fois je suis sûr de réussir.

Thor se rapproche dangereusement de Loki.

Thor: Mais si tu ne veux pas te joindre à nous pour cette expédition. Je pense que ton absence ne sera pas une très grande perte.

Loki: Mais vois-tu Thor, je ne peux laisser Jane entre tes mains. Car si tu veux que je te rafraîchisse la mémoire, c'est mon enfant que Jane porte en elle. Donc je souhaiterais qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains par ta faute. Donc si tu le permets, je vais rejoindre mes quartiers avec Jane.

Thor sous le choque reste stoïque pendant que Loki m'emmène dans notre chambre.

Un amour de prison dorée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant