Chapitre 43

137 11 0
                                    

Heureusement je n'avais pas louper mon coup et Malekith s'effondra à terre emportant avec lui cette magie noire. Mais avant de mourir je le vis parler à son monstre.

Malekith: Tuée-les tous !

Puis il mourut. Son monstre et ses acolytes se retournèrent alors vers nous et avancèrent pour venir nous tuer. Thor fonça alors vers les gardes et les assomma un par un avec l'aide de Mjölnir. Puis je vis le monstre lâcher un objet de couleur rouge vers notre direction à moi et Jane, heureusement nous avions pus nous relever entre temps, je pus alors la pousser pour ne pas que l'objet l'atteigne et je n'eu pas le temps de m'enfuir que l'objet commençait à m'aspirer. Je vis alors Jane se retournait et me regarder horrifier.

Jane: Loki ! Non !

Je lui envoya alors un dernier regard, espérant pouvoir lui montrer ce que je ressentais pour elle quand tout à coup je sentis un corps rentrer en collision avec moi vers ma gauche, je vis alors que Thor était venu me secourir. Je lui envoya un rapide signe de remerciement et nous nous relevâmes pour faire face au monstre qui essayait de s'enfuir vers le vaisseau croyant qu'il nous avait tuées. Thor fit tournoyer Mjölnir pour s'envoler vers le monstre et le frapper de plein fouet mais sa carapace étant trop robuste Thor vola sur le côté.

Un amour de prison dorée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant