Quand je peux à nouveau poser mes pieds à terre je me retrouve dans une salle immense, un trône gigantesque trône dans le fond. Il est complètement fait en or massif. Si je n'avais pas commencé déjà à m'habituer au luxe qu'offrait Asgard je me serais retrouvé scotché devant cette immensité. Je sentis une pression sur mon bras, je sortis de ma rêverie pour voir Loki me regardant m'intimant de le suivre, ce que je fis. Nous marchâmes jusqu'au trône ou de loin une silhouette se dessinait. Arrivé à mi-chemin je pus distinguer Odin, un bruit de pas derrière nous se fit entendre, j'en déduis que cela devait être Thor. Arrivé face à Odin Thor avait eut le temps de nous rejoindre, je posa ma main sur mon ventre comme signe pour me donner du courage pour affronter le père de Loki et Thor, je ne pouvais pas encore sentir mon enfant mais je me réconfortait en me disant qu'il pouvait ressentir ce que je ressens. Encore dans ma rêverie je n'entendis pas qu'Odin avait déjà commencé à parler. Mais une sensation m'en fit sortir, celle de la main de Loki reposant au-dessus de la mienne. Je leva le regard pour rencontrer le sien qui m'envoyait un signe de réconfort. Je pus alors me mettre à écouter plus attentivement la conversation.
Thor: Père je pense qu'il faudrait amener Jane à Svartelfeihm ou Malekith réside et lui dire qu'il peut prendre l'éther qui réside en elle mais juste avant qu'il puisse le prendre en lui nous le détruisons.
Loki: Ton idée est complètement absurde Thor, comment voudrais tu berner Malekith ? Il est bien plus vieux que nous est ne se fera pas berner aussi facilement.
Odin: Loki a raison Thor, et puis de toute manière je n'aurais pas accepter ton plan. Il mettrait en danger les neuf royaumes si vous ne réussissez pas.
Thor: Mais père...
Odin: C'est non Thor ! Je ne reviendrais pas sur ma décision. Maintenant sortez, il faut que je parle aux gardes pour savoir comment ils ont pus laisser rentrer un elfe noir dans le palais.
VOUS LISEZ
Un amour de prison dorée.
FanficJane Foster se retrouve à Asgard après avoir disparu de la terre pendant plus de cinq heures. Thor vient alors à sa rescousse après plus d'un an d'absence. Celui-ci l'emmène à Asgard pour découvrir ce qui la fait disparaître et les symptômes qui la...