Mes paupières s'entrouvrent pour être frappé par une vive lumière doré dont je n'arrive pas à discerner la source. Je tâtonne essayant de savoir où je suis quand finalement j'arrive à ouvrir mes yeux complètement. Je vois alors que je ne suis pas dans mon environnement habituel, ces murs transparent avec des traits dorés qui les protègent comme pour qu'on ne s'enfuissent pas. Je ressens que je suis assise sur un matelas plutôt confortable. Mais je n'arrive toujours pas à rassembler les pièces du puzzle. Il y a quelques minutes j'étais avec Thor quand soudain tout à coup tout est devenu noir.
Inconnu: ah et bien je vois que la petite protégée de Thor est enfin réveillé.
Cette voix, je n'arrive pas à savoir d'où elle vient je ne vois personne pourtant dans cette sorte de ...? Je dis alors la première chose qui me vient à l'esprit.
Jane: Qu.. Qui est là ?
Inconnu: J'en attendais quand même un peu plus de vous Jane Foster. Vous ne reconnaissez donc pas la voix de celui qui mérite le plus grand des respects pour avoir essayé de conquérir votre petit monde qu'est Midgard ?
Jane: Loki...
Loki: En personne très chère.
Je commençais à paniquer.
Jane: Que faites vous là, ou plutôt qu'est-ce que je fais ici et où est Thor ?
Loki: Je vais vous demander de me parler sur...
Jane: Je m'en fou de te parler sur un autre ton dis moi ou je suis et où est Thor maintenant !
Loki: Du caractère j...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je lui mit une gifle. Et au lieu de s'énerver il sourit de son sourire malicieux. Ce qui eu le don de m'énerver encore plus.
Loki: Je vous adore très chère.
Jane: Réponds à ma question au lieu de passer par des tours.
Loki: Je vois que vous avez eu vent de mes dons Jane Foster. Et pour répondre à votre question vous êtes...
VOUS LISEZ
Un amour de prison dorée.
FanfictionJane Foster se retrouve à Asgard après avoir disparu de la terre pendant plus de cinq heures. Thor vient alors à sa rescousse après plus d'un an d'absence. Celui-ci l'emmène à Asgard pour découvrir ce qui la fait disparaître et les symptômes qui la...