9 mois plus tard.
Sa y est j'avais enfin accouché après 9 mois de dur labeur je voyais enfin le visage de la personne qui m'était le plus chère au monde. J'ai bien cru que ces 9 mois ne se finiraient jamais, avec Thor qui essayait par tous les moyens possibles et imaginable de me reconquérir je réussissais enfin à pouvoir m'échapper de lui. Thor est très gentil mais beaucoup trop collant. Puis il m'énervait à essayer de me prouver qu'il était bien meilleur que Loki dans tous les domaines. Il l'emmena le voir chasser, ou le seul moment de joie que n'obtint pendant plus de trois heures à cheval et quand le sien pris peur et dévala d'un coup la pente. J'en ris à gorge déployer. Puis quelques mois plus tard il décida de m'emmener voir Heimdall au Bifrost pour lui demander des informations sur les neufs royaumes si je le désirais. Je n'osa pas lui dire que Loki l'avait déjà fait sinon il serait devenu vert de rage. Je l'accompagna donc et commença à discuter avec Heimdall, mais Thor ne réussis pas à rester en place et commença à essayer de nouveau à m'épater. Il essaya de me parler des neufs royaumes et de me montrer au combien il savait de choses à propos d'eux. Puis d'un coup il n'y eu plus aucun son qui sortit de sa bouche, comme si celle-ci était scellé. Il commença alors à s'énerver et regarder Heimdal pour lui demander de l'aide mais Heimdall était tout autant que moi mort de rire. J'ai commencé alors à me demander si je n'avais pas un ange gardien qui m'aidait lorsque Thor commençait à vraiment m'énerver. Mais ce jour là je ne pus guère y penser plus longtemps car je sentis mon eau de rompre. Thor bêta qu'il est me proposa de m'emmener grâce à Mjölnir. Il avait soudainement retrouvé l'utilité de la parole. Je lui envoya un regard « sérieusement Thor, tu pouvais pas trouver mieux ? ». Pour me sortir de mon embarras Heimdall me proposa alors de m'accompagner grâce a un portail car lui aussi pouvait en créer. C'est donc après plus de 5 heures de travail que mon fils vint au monde. Quand il eu sorti son premier cri je ne pus empêcher mes larmes de couler, il était magnifique. Des cheveux noir ébènes et des yeux marrons chocolat. Il avait les cheveux de son père et les yeux de sa mère, un mélange parfait. À présent nous étions une semaine après sa naissance, je dus rester une semaine de plus sur Asgard pour que l'on s'assure que mon fils était en bonne santé, et que le passage entre les mondes était sécurisé. À présent je m'avançais sur le pont portant mon fils dans un amas de couverture verte et noir, je l'avais expressément demandé en hommage à son père. Thor avait prévenu les vengeurs de mon arrivé sur terre pour qu'il m'aide en quoi que ce soit. Il m'avait encore demandé si j'étais bien sûr que je ne voulais pas qu'il m'accompagne. Je lui avais assuré, mais il a tout de même réussi à pouvoir dévier mon interdiction, car les vengeurs lui avaient « sois disant » demandé de venir prêter main forte pour protéger la terre. Ce qu'il a était en accord avec tout de suite. Nous étions alors face au Bifröst.
Thor: Bon Jane je vais passer devant pour m'assurer que rien de dangereux nous attend a l'arrivée. Je ferais signe à Heimdall quand il pourra t'envoyer.
Jane: D'accord.
Thor s'avança fis signe à Heimdall qu'il était prêt, Heimdall actionna alors le Bifröst et Thor disparu dans un éclair de lumière blanche. Je m'avançai alors a mon tour pour regarder une dernière fois la vue qu'offrait le Bifröst sur les neufs royaumes. Soudain mon fils commença à gémir.
Jane: Oh non honey ne pleure pas.
Je commença alors à le bercer pour essayer de l'apaiser. Mais il ne s'arrêtait pas je me retourna alors vers Heimdall. Mais celui-ci m'indiqua qu'il était temps de prendre le Bifröst. Je m'avançais devant, mon fils toujours entrain de pleurer dans mes bras. Je tenta tant bien que mal de continuer à l'apaiser lorsque la lumière du Bifröst apparu nous emportant sur terre.
Au loin la silhouette d'Odin regarder Jane Foster partir. Mais si l'on regardait d'un autre angle on peut apercevoir que quelque chose ne vas pas avec celui-ci. Puis dans un éclair vert apparu Loki. Il tomba à terre pleurant a chaude larmes. Lui qui avait finalement au bout de 9 mois d'emprisonnement réussi à s'échapper. Mais encore une fois sa fin heureuse s'évapora devant ses yeux sans qu'il n'y pus rien y faire.
Je tomba alors à genoux sur terre dans le désert de Puente Antiguo mon fils serré dans mes bras. Je releva la tête et pus apercevoir que j'étais entouré des fourgons de Shield et face à moi les vengeurs et Thor était présent. Ils attendaient probablement une réaction de ma part. Mais celle que je fis n'était probablement pas celle qu'ils attendaient.
Jane: Bonjour à vous aussi. Mais vous savez je n'avais pas besoin d'un cortège aussi immense pour me guider jusqu'à mon labo.
Au loin une silhouette d'une jeune femme apparu, elle avait réussi à passer la barrière de garde.
Darcy: Jane !
Jane: Darcy !
Les deux jeunes femmes vinrent se jeter dans les bras l'une de l'autre. Après quelques minutes d'embrassade elles se séparèrent.
Fury: Bon mesdemoiselles je suis au regret d'écourter vos retrouvailles, mais Thor ne nous avais pas informés d'un voyageur en plus. (dit-il en pointant son doigt vers mon fils)
Darcy: C'est le fils que tu as eu avec Thor ?!
Je regarda Thor pour voir si il allait essayer de mentir. Mais il ne le fit pas ce qui me soulagea.
Jane: Non.
Darcy: Mais avec qui alors ?
Jane: Loki.
Tout le monde retint son souffle, même Fury pour une fois.
Tony: Bon et bien ravi de vous revoir aussi Jane. Et ainsi que le futur destructeur de la planète terre.
Jane le foudroya du regard.
Thor: Tony !
Il lui asséna un coup dans le bras ce qui le fit gémir un peu de douleur.
Tony: Ben quoi ? C'est ...
Captain, Romanoff, Clint, Bruce: Pour une fois ferme là Tony !
Bon et bien mon retour sur terre s'annonce folklorique !
[Les commentaires sont toujours appréciés pour cette fin que vous ne vous attendiez peut-être pas]
VOUS LISEZ
Un amour de prison dorée.
FanficJane Foster se retrouve à Asgard après avoir disparu de la terre pendant plus de cinq heures. Thor vient alors à sa rescousse après plus d'un an d'absence. Celui-ci l'emmène à Asgard pour découvrir ce qui la fait disparaître et les symptômes qui la...