Malekith était dans la salle il commença à parler aux doubles de moi et Frigga. Ces intentions étaient clair ils désiraient le pouvoir de l'Ether qui était contenu en moi. Je le vis alors essayant de s'approcher de moi. Et quand il essaya de m'attraper mon double disparu. Malekith étant très énervé de s'être fait trompé commença alors à s'aventurer vers Frigga. Ils commencèrent à se battre, je vis que le double de Frigga était en mauvaise posture et puis d'un coup je la vis à terre mais je ne comprenais pas le double ne disparaissait pas comme le mien. Puis je compris, la vraie Frigga était là-bas, je commença alors à essayer de me sortir de l'étreinte de Loki, en vain, il me retenait encore plus contre lui. Je sentis alors sa bouche contre mon oreille, il me parla très bas pour qu'on ne puisse l'entendre.
Loki: Jane je vois bien que vous souhaitez aller sauver ma mère, et moi de même mais nous ne pouvons pas elle m'a fait promettre qu'on ne se mettraient pas entre elle et Malekith.
Perdus dans le son de sa voix, je n'entendis que peux après qu'il n'y avait plus aucun bruit dans la salle. Je détourna le regard pour voir que Malekith avait disparu, mais Frigga gisait à terre la lame de son épée enfoncé dans son corps. Je réussis à me dégager de l'étreinte de Loki pour aller me mettre à genou au près d'elle.
Jane: Non, non s'il vous plaît ne mourrez pas. Je ne veux pas que vous mourriez pour avoir sauvé ma misérable vie.
Je sentis Loki s'accroupir à mes côtés et a tenu la main de sa mère.
Frigga: Non ne vous en fait pas mon enfant, ce que j'ai fais ici méritait que je vous sauve la vie. Vous avez permis de faire changer mes deux fils et je vous en serait a jamais reconnaissante.
Elle se détourna vers Loki et le regarda dans les yeux.
Frigga: Quand à toi Loki sache que je t'ai élevé et aimé comme une mère. L'amour que je te porte est sincère n'en doute jamais. J'ai été fière de toi dans les bons autant que les mauvais moments. Mais promets moi une chose, promets moi de prendre soin de ce royaume et surtout de Jane, j'ai vus dans l'avenir et je souhaite que tu prennes soin d'elle.
Loki: Oui mère je vous le promets.
Frigga: Bien, et dit à Thor et Odin que je les aimes, on se rejoindra à Valhalla.
Et sur ces derniers mots ses yeux se refermèrent. Je commença à sangloter et puis ils devinrent des pleurs incontrôlables. Je sentis la prise de Loki autour de moi, je me jeta alors dans ces bras, il me serra fort, sa tête au-dessus de la mienne. Puis il déposa un baiser sur celle-ci en signe de réconfort. Je m'enfonça encore plus dans son étreinte. Puis la porte de la salle s'ouvrit laissant rentrer Thor puis Odin à sa suite.
VOUS LISEZ
Un amour de prison dorée.
FanfictionJane Foster se retrouve à Asgard après avoir disparu de la terre pendant plus de cinq heures. Thor vient alors à sa rescousse après plus d'un an d'absence. Celui-ci l'emmène à Asgard pour découvrir ce qui la fait disparaître et les symptômes qui la...