Loki: Vous êtes dans les prisons d'Asgard et plus précisément la mienne pour je ne sais quelles raisons. Alors si vous pourriez m'éclairer là-dessus je vous en serais reconnaissant. Pas que j'aime plus que sa la compagnie, mais la vôtre me dérange plus que tout autre ce qui m'interroge.
Jane: Quoi ? Mon Dieu mais qu'est-ce qui a pus bien se passer. Je ne me souviens de rien peut-être...
Tout à coup j'entendis une porte s'ouvrir et des bruits de pas se rapprochant parvint à mes oreilles. Et là dans toute sa splendeur avec sa longue cape rouge, son armure d'acier, et ses cheveux blonds ... Thor. Accompagné de quelqu'un qui on dirait que sur son visage porte toute la bonté du monde.
Thor: Jane comment vous sentez-vous, allez vous mieux ?
Jane: Oui je me sens un peu mieux malgré que je sois encore un peu sonné.
A côté de moi je sentis un souffle passé et je détourna les yeux de Thor pour voir Loki s'étant placé juste à côté de moi comme s'il défiait son frère de toute sa hauteur. Il faut dire qu'avec ses cheveux mi-longs, noir comme le jais, son costume de vert et d'or, son teint aussi pâle que la soie et ses profonds yeux verts. Il imposait le respect. Il dû voir que je le fixais car il m'envoya un regard discret pour me dire de reprendre mes esprits. Tout à coup la personne à côté de Thor prit la parole.
Inconnu: Enchanté Jane j'ai longtemps entendu parler de vous par mon fils Thor. Mais j'en oublie mes manières, je me présente Frigga reine d'Asgard, femme d'Odin et mère de Loki et Thor.
Devant mes yeux se tenait la reine d'Asgard dans toute sa splendeur, avec ses long cheveux bruns son regard perçant, et sa longue robe verte et doré. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Loki. Si ce n'est qu'elle porte sur son visage cette bonté qui donne envie d'aller se jeter dans ses bras et de se faire consoler de tous nos maux par elle.
Jane: Oh Mon Dieu excusez moi votre Majesté de ne pas vous avoir reconnu, je suis honoré.
J'entends Loki rire sous cape juste à côté de moi, il ne perd rien pour attendre, il vas voir la prochaine gifle qu'i...
Thor: Jane je t'en prie après ce que je vais t'annoncer ne te mets pas en colère.
Jane: Thor dis ce que tu as à me dire ou sinon je crois que c'est sur ton frère que je vais me déchaîné.
Loki: Eh ! Je n'est encore rien commis d'irréparable comme vous transformer en grenouille par exemple alors estimez-vous heureuse que...
Thor: Loki cesse !
Loki: Comme il vous plaira mon roi.
Il s'incline de la plus provocante des façons.
Thor: Bon je disais, vous êtes dans cette prison car...
VOUS LISEZ
Un amour de prison dorée.
FanficJane Foster se retrouve à Asgard après avoir disparu de la terre pendant plus de cinq heures. Thor vient alors à sa rescousse après plus d'un an d'absence. Celui-ci l'emmène à Asgard pour découvrir ce qui la fait disparaître et les symptômes qui la...